Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon match de notre part, on paye cash notre seule erreur défensive (Cetto qui se fait contrer).

Braaten revient bien, il nous a sauvé la baraque une ou deux fois, il marque un joli but.

Sinon kazim a été très intéressant dans l'axe, plus que sur son coté.

Une victoire au parc et on continuerais notre lente remonté.

Lien vers le commentaire

- 1 point mérité malgré le manque de mobilité

- Coaching de Casa étrange pour certains, mais qui réussi ... on comprend pourquoi c'est lui le coach et pas nous. :(

- Vidal gagne sa place de N°3 à mes yeux, il a été décisif notamment sur a dernière tête de Gameiro.

Lien vers le commentaire

ca fait du bien de voir un gardien sauter au lieu de regarder le ballon passer en esperant que ce soit au dessus...bon match nul pour moi super resultat et serieux on a rien a envier a lorient le fameux barca de la L1 ....bonne deuxieme mi temps de kazim dans l axe...dommage a la fin avec un petit peu plus de lucidite et de physique on met le deuxieme content de ce match et d avoir fait fermer la grande bouche des commentateurs oeunaniques sur lorient

Lien vers le commentaire
ouai enfin rien de bien extraordinaire non plus

Si, en une claquette il a fait plus que Valverde depuis son arrivée: nous donner un point... (arrêt décisif qu'on attend encore chez V.).

Pour le match, ça joue au milieu mais devant c'est pas tip-top. Bravo à la volée de Braaten sur un très beau mouvement.

Les moyen -: Fof qui a du mal à retrouver son niveau (mais il a peu joué jusqu'à aujourd'hui)

Les --: le déchet technique de Tabanou, ça m'énerve même s'il se bat, et surtout le dilettantisme de Sissoko qui me gonfle prodigieusement... Il faudra lui expliquer qu'il faudra s'impliquer davantage pour faire carrière et que le physique c'est pas tout...

Content du point pris néanmoins...

Lien vers le commentaire

J'aurais été dég de perdre alors qu'on se fait contrer..!!! Content pour Braaten, on aurait pu gagner comme perdre sur la fin...match équitable je pense..bizarre que Didot ou Machado ne rentre pas..mais bon quand on voit les blessés s'accumulait, on doit prévenir je pense..

Lien vers le commentaire

J'ai aimé le match dans l'ensemble des joueurs. Il y a eu quand même des ballons perdus : surtout de Moussa, j'ai trouvé (alors qu'il a fait un match correct par ailleurs...) Ils ont été solides mais il leur manque ce 'petit truc' en plus...La réussite et la sérénité aussi je pense...

Par contre côté Lorientais, Amalfitano m'a vraiment soulé à tout le temps se plaindre à l'arbitre...

Lien vers le commentaire

Match nul assez logique... c'est rageant de voir qu'il faut attendre de se prendre un but pour commencer à jouer ! on retombe dans nos travers du début de saison... Que de déchet technique pendant la plus grande partie du match...

Sinon gros match de Congré et Capoue, Vidal pas mal et surtout une grosse rentrée de Braaten ! Côté points négatifs j'ai trouvé Ebondo très moyen, Sirieix cramé sur la fin et Tabanou a beaucoup courru dans le vide et fait de mauvaises passe sauf dans le dernier quart d'heure ou on voyait bien pourtant qu'il était cramé...

Enfin bon on a pas brillé et on ne méritait pas plus, on s'éloigne de l'europe...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si, en une claquette il a fait plus que Valverde depuis son arrivée: nous donner un point... (arrêt décisif qu'on attend encore chez V.).

Pour le match, ça joue au milieu mais devant c'est pas tip-top. Bravo à la volée de Braaten sur un très beau mouvement.

Les moyen -: Fof qui a du mal à retrouver son niveau (mais il a peu jouer jusqu'à aujourd'hui)

Les --: le déchet technique de Tabanou, ça m'énerve même s'il se bat, et surtout le dilettantisme de Sissoko qui me gonfle prodigieusement... Il faudra lui expliquer qu'il faudra s'impliquer davantage pour faire carrière et que le physique c'est pas tout...

Content du point pris néanmoins...

Comme si Valverde nous en avait pas fait gagner.

Certain ne regarde que le négatif, et bien je fais pareil :blink:

Pour Vidal, j'ai le même sentiment que PascalBergerac, il n'a rien eu a faire.

J'ai un sentiment mitigé car sur le but qu'il prend, il plonge (ou se couche) trop vite à mon sens.

Par contre très bonne claquette sur la fin. :(

Du 50/50 de mon coté à revoir :grin:

Sinon très bon point de pris.

Lien vers le commentaire
Invité labeuze64

Bon point pris au Moustoir.

Les -: Tabanou trop de déchets , Dupuis n'a pas le niveau autant au point physique et technique (malgré sa taille), Sissoko attends toujours le dernier moment pour faire la passe , Fofana pris de vitesse à chaque fois

Les +: Braaten qui se bat comme un diable et qui sauve le match avec Vidal aussi qui sort un bon match pour sa 1ère , Kazim pas de déchets , précis dans ses transmissions de balles, Capoue qui retrouve son meilleur niveau un peu moins en 2 ème Un Machado à la place de Tabanou nous aurait fait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
J'ai pas compris le coaching de Casa mais de toute évidence il s'y connaît mieux que moi. Un point qui va faire du bien au moral.

Sur le coaching de Casa, j'étais ok avec la rentrée de Braaten mais pas vraiment convaincu (et je le suis pas encore) par la sortie de Dupuis. Mais bon finalement, Kazim a honnêtement tenu sa place en pointe alors qu'il paraissait cuit au bout de 55 minutes, mais est-ce que Dupuis aurait fait moins bien? Dur a dire...

Lien vers le commentaire

c'est un bon point de pris mais aucun plaisir à regarder le match, c'est bien dommage.

Le léger "mieux" qu'on avait pu entrevoir offensivement en Janvier a disparu.

Bravo Vidal et superbe adresse de notre Norvegien.

Un but "double Dan" grâce au service parfait de Congré ! :(

Lien vers le commentaire
Comme si Valverde nous en avait pas fait gagner.

Certain ne regarde que le négatif, et bien je fais pareil :blink:

Pour Vidal, j'ai le même sentiment que PascalBergerac, il n'a rien eu a faire.

J'ai un sentiment mitigé car sur le but qu'il prend, il plonge (ou se couche) trop vite à mon sens.

Par contre très bonne claquette sur la fin. :(

Du 50/50 de mon coté à revoir :grin:

Sinon très bon point de pris.

Il fait quand même une sortie décisive en fin de première mi-temps sur un ballon très chaud. Valverde ne s'est jamais montré à son avantage de la sorte.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il fait quand même une sortie décisive en fin de première mi-temps sur un ballon très chaud. Valverde ne s'est jamais montré à son avantage de la sorte.

Je demande à le voir plus comme j'ai dis pour Vidal.

Pour Valverde je vous trouve très dur. d'ailleur il n'est là que depuis deux moi et demi.

La seule chose que je lui reproche c'est de rester trop sur la ligne et ne pas ainsi sortir sur les centres et corners.

Et je l'ai déja vu à son avantage (cf Guingamp par exemple).

Lien vers le commentaire

Moi sur ce match j'ai un sentiment mitigé. Content d'être revenu au score mais dessus parce qu'avec un peu plus d'ambition je pense qu'il y avais largement de quoi faire plus.

Si Sirieix ne passait pas son temps à ralentir le jeu par exemple. Ce type de joueur n'est à mon sens utile qu'en fin de match pour conserver un résultat parce qu'il ne compte pas ses courses et se depense sans compter dans un pressing mais après........

Ok je sais jamais content...... :(

Lien vers le commentaire
Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule...

Et hop, but du plus mauvais joueur depuis le début de la saison

Bon allez ca va faire fermer la gu... des vautours qui avaient débarqué et qui commencaient à divaguer.

Prends ça ! :diablel:

Alors t'es où Grominet ???

Je suis là, je suis là :(

Je pense être contraint de devoir supporter l'appelation de "vautour" pendant quelques semaines :blink: Et encore, j'ai failli écrire que je pariais ma main qu'on ne marquerait pas :grin: La jurisprudence the_glove m'aura rendu service :blush:

Bon, content que Braaten m'ait fait mentir même si, malgré son but, je maintiens qu'il fait partie des plus mauvais joueurs de l'équipe cette saison (formulation plus courtoise, moins brutale, et tout simplement mieux appropriée, je vous l'accorde :grin:).

Lien vers le commentaire
Moi sur ce match j'ai un sentiment mitigé. Content d'être revenu au score mais dessus parce qu'avec un peu plus d'ambition je pense qu'il y avais largement de quoi faire plus.

Si Sirieix ne passait pas son temps à ralentir le jeu par exemple. Ce type de joueur n'est à mon sens utile qu'en fin de match pour conserver un résultat parce qu'il ne compte pas ses courses et se depense sans compter dans un pressing mais après........

Ok je sais jamais content...... :(

J'ai plus été énervé par Sissoko que par Sirieix, sur ce match...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.