Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule...

:(:blink::grin:

Lien vers le commentaire
Plus rassurant que Valverde ? il est mal placé sur la frappe de Gameiro. Enfin une fin de saison a chier en perspective. Pas d envie pas de jeu. On a pas envie de jouer a 2 devant. Meme le but de Braaten meme si il est beau ne cache pas les lacunes offensives

Sinon ça va la vie? :(

Lien vers le commentaire
Laisser Sissoko sur le terrain, sortir Dupuis, faire rentrer le joueur le plus nul depuis le début de la saison, gueuler sur Capoue pour qu'il prenne le jeu à son compte tout en laissant Didot et Machado sur le banc... J'aime bien Casa mais je crois qu'il perd la boule...

Oups :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.