Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Capoue, Cetto sont au dessus du lot. Sissoko, Tabanou, Congré, Vidal, pas mal du tout.

Manque a pousser un bon coup pour marquer !

Je l'ai trouvé vraiment moyen... certes il coure et il montre de l'envie mais quel déchet technique !!

sinon d'accord pour les autres

Lien vers le commentaire

On sent l'équipe assez solide et je suis étonné par le sang froid de Vidal pour son 1er match en L1. Pourvu que ça dure... En revanche, déçu par la prestation de Sissoko qui joue en retrait comme ces dernieres semaines. Tabanou un peu brouillon et Kazim esseulé sur son aile. Dupuis fait ce qu'il put avec les maigres ballon qu'il touche (mais belle tête en fin de mi-temps). Manque de percussion du côté du Tef... La mobilité de Dédé, malgré son déchet, manque.

Lien vers le commentaire
On sent l'équipe assez solide et je suis étonné par le sang froid de Vidal pour son 1er match en L1. Pourvu que ça dure... En revanche, déçu par la prestation de Sissoko qui joue en retrait comme ces dernieres semaines. Tabanou un peu brouillon et Kazim esseulé sur son aile. Dupuis fait ce qu'il put avec les maigres ballon qu'il touche (mais belle tête en fin de mi-temps). Manque de percussion du côté du Tef... La mobilité de Dédé, malgré son déchet, manque.

Je dirais plutot ces derniers mois.....depuis novembre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.