Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

Ekelund Vs Duchon - Round 2

C'est donc reparti pour cette deuxième manche..

et ça démarre sur les chapeaux de roues !!

Duchon, vexé de sa défaite lors de la première manche, place d'entrée une attaque en "oubliant" de noter sur la déclaration les revenus liés à la caisse des congés payés payés de Mme Lund.

attaque assez grossière, contrée sans aucun problème.

on dirait que Duchon est en manque d'inspiration en ce début de rencontre.

contre-attaque d'Ekelund avec un crédit d'impot de 2000 euros liés à l'acquisition d'un poele à bois (dans ta face Duchon)....comment Duchon va t'il réagir ?

Peut-on avoir les côtes Bwin pour savoir sur qui parier ?

Lien vers le commentaire

Dîtes-moi, je suis entrain de faire ma toute première déclaration d'impôts et j'aurais besoin de précision.

En 2011, j'ai travaillé en stage pendant 6 mois et en tant que salarié pendant les 2 derniers. Je dois déclaré l'ensemble des mes revenus (stages + emploi) ?

Ensuite on me demande de saisir la partie prime à l'emploi, est-ce que je dois renseigner le nombre d'heure totale (stage + emploi) ou juste celles de l'emploi ?

Merci pour votre précieuse aide.

Edit: Bon à priori fallait bien prendre en compte le stage.

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

Nous venons d'avoir ,la visite d'un agent des impots pour vérifier que nous n'avions pas de télé (et nous avons une télé, pas branchée, pas de prise antenne fonctionnelle, mais télé quand même), le type a été sympa et nous n'aurons pas a payé.

Il faut dire que je l'ai accueilli avec un cd de Great White dont il est ultra fan, et un soutien gorge trainais sur la table du salon (:ninja:)

Lien vers le commentaire

Nous venons d'avoir ,la visite d'un agent des impots pour vérifier que nous n'avions pas de télé (et nous avons une télé, pas branchée, pas de prise antenne fonctionnelle, mais télé quand même), le type a été sympa et nous n'aurons pas a payé.

Il faut dire que je l'ai accueilli avec un cd de Great White dont il est ultra fan, et un soutien gorge trainais sur la table du salon ( :ninja:)

:o

Mais comment fais-tu pour regarder Plus Belle la Vie et Jean-Pierre Pernaut?

Lien vers le commentaire

:o

Mais comment fais-tu pour regarder Plus Belle la Vie et Jean-Pierre Pernaut?

je ne regarde jamais des trucs de merde -_-

par contre j'ai plein de films et de documentaires.

Merci le net !

J'ai une pelouse donc tout est légal.

Lien vers le commentaire

Ben a quoi elle te sert cette TV ? Et puis le simple fait de posséder un TV te rends l'impôt sur la redevance obligatoire.... [Arrogant]

Elle ne me sert à rien, juste à regarder 2 ou 3 films de vacances pour les petits (mais tu as raison) mais tu as raison j'aurais du payer. Mais je ne le fais pas. [frondeur]

Lien vers le commentaire

je ne regarde jamais des trucs de merde -_-

Truc de merde truc de merde. Un bon électeur de la droite républicaine et chrétienne qui ne regarde pas Jean-Pierre Pernaut, tu m'as tout l'air d'être un trotskiste infiltré toi.

Et un vrai travailleur se doit de se distraire en regardant les feuilletons télé à la con.

Lien vers le commentaire

Truc de merde truc de merde. Un bon électeur de la droite républicaine et chrétienne qui ne regarde pas Jean-Pierre Pernaut, tu m'as tout l'air d'être un trotskiste infiltré toi.

Et un vrai travailleur se doit de se distraire en regardant les feuilletons télé à la con.

je ne regarde pas les JT, seulement les infos à la radio française, et si Rome ou Bones sont des séries à la con de droite/catho/royaliste, alors tu as raison.

Lien vers le commentaire

je ne regarde pas les JT, seulement les infos à la radio française, et si Rome ou Bones sont des séries à la con de droite/catho/royaliste, alors tu as raison.

On est pareil Yoda, je ne regarde plus la télé depuis au moins dix ans ce qui fait que je suis pas mal largué sur un certain nombre de topics ici. J'ai une télé qui me sert uniquement à regarder le sport et pour les émissions de ma fille. Par contre je télécharge beaucoup de documentaires comme toi.

Lien vers le commentaire

je ne regarde pas les JT, seulement les infos à la radio française, et si Rome ou Bones sont des séries à la con de droite/catho/royaliste, alors tu as raison.

:o Bones est effectivement une série à la con pour la ménagère de droite de moins de cinquante ans.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

voir d'un peu plus que droite, vu les opinions affichées dans la série par moment...

Et moi qui désirais tenir éloigné le naïf Yoda de l'influence malsaine d'Ekelund30, c'est raté maintenant. Ekelund va probablement profiter de l'aubaine que représente cette proie facile pour l'enrôler parmi ses troupes de para-militaires surentraînés et particulièrement dociles. :rolleyes: Mais visiblement, toi NP-Hirriburu, n'as pas longtemps hésité à sacrifier ce pion pour justifier ton propre combat contre la fascisme centraliste très à pottok sur la rigueur budgétaire. <_<

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.