Doberman Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 non, sur mon pc donc c'est légal. Ben a quoi elle te sert cette TV ? Et puis le simple fait de posséder un TV te rends l'impôt sur la redevance obligatoire.... [Arrogant] Quote
Yoda Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 Ben a quoi elle te sert cette TV ? Et puis le simple fait de posséder un TV te rends l'impôt sur la redevance obligatoire.... [Arrogant] Elle ne me sert à rien, juste à regarder 2 ou 3 films de vacances pour les petits (mais tu as raison) mais tu as raison j'aurais du payer. Mais je ne le fais pas. [frondeur] Quote
elkjaer Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 je ne regarde jamais des trucs de merde Truc de merde truc de merde. Un bon électeur de la droite républicaine et chrétienne qui ne regarde pas Jean-Pierre Pernaut, tu m'as tout l'air d'être un trotskiste infiltré toi. Et un vrai travailleur se doit de se distraire en regardant les feuilletons télé à la con. Quote
Yoda Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 Truc de merde truc de merde. Un bon électeur de la droite républicaine et chrétienne qui ne regarde pas Jean-Pierre Pernaut, tu m'as tout l'air d'être un trotskiste infiltré toi. Et un vrai travailleur se doit de se distraire en regardant les feuilletons télé à la con. je ne regarde pas les JT, seulement les infos à la radio française, et si Rome ou Bones sont des séries à la con de droite/catho/royaliste, alors tu as raison. Quote
elkjaer Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 je ne regarde pas les JT, seulement les infos à la radio française, et si Rome ou Bones sont des séries à la con de droite/catho/royaliste, alors tu as raison. On est pareil Yoda, je ne regarde plus la télé depuis au moins dix ans ce qui fait que je suis pas mal largué sur un certain nombre de topics ici. J'ai une télé qui me sert uniquement à regarder le sport et pour les émissions de ma fille. Par contre je télécharge beaucoup de documentaires comme toi. Quote
FranckProvostIV Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 (edited) je ne regarde pas les JT, seulement les infos à la radio française, et si Rome ou Bones sont des séries à la con de droite/catho/royaliste, alors tu as raison. Bones est effectivement une série à la con pour la ménagère de droite de moins de cinquante ans. Edited April 30, 2012 by FranckProvostIV Quote
NicoPaviot Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 Bones est effectivement une série à la con pour la ménagère de droite de moins de cinquante ans. voir d'un peu plus que droite, vu les opinions affichées dans la série par moment... Quote
FranckProvostIV Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 (edited) voir d'un peu plus que droite, vu les opinions affichées dans la série par moment... Et moi qui désirais tenir éloigné le naïf Yoda de l'influence malsaine d'Ekelund30, c'est raté maintenant. Ekelund va probablement profiter de l'aubaine que représente cette proie facile pour l'enrôler parmi ses troupes de para-militaires surentraînés et particulièrement dociles. Mais visiblement, toi NP-Hirriburu, n'as pas longtemps hésité à sacrifier ce pion pour justifier ton propre combat contre la fascisme centraliste très à pottok sur la rigueur budgétaire. Edited April 30, 2012 by FranckProvostIV Quote
Yoda Posted April 30, 2012 Posted April 30, 2012 (edited) voir d'un peu plus que droite, vu les opinions affichées dans la série par moment... ah bon ? ils ne trouvent que des cadavres de noirs ou d'arabes ? Edited April 30, 2012 by Yoda Quote
en_congés Posted May 1, 2012 Posted May 1, 2012 Temperance est un peu raciste, si, si. Et si sa pote n'est pas lesbienne, elle serait homophobe aussi. Quote
Yoda Posted May 1, 2012 Posted May 1, 2012 Temperance est un peu raciste, si, si. Et si sa pote n'est pas lesbienne, elle serait homophobe aussi. ah bon. Quote
Zitoun Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 J'ai fait mon double devoir de citoyen aujourd'hui en payant mon 2eme tiers prévisionnel :malaucul: et en déclarant mes impots 2011 sur le net. Quote
Mister Yellow Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 J'ai fait mon double devoir de citoyen aujourd'hui en payant mon 2eme tiers prévisionnel :malaucul: et en déclarant mes impots 2011 sur le net. Ça va tripler maintenant Quote
Zitoun Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Bah oue avec le smic a 1700 euro :/ Et pour ceux qui sont à moins de 1700 boules, on sera hors la loi ? Quote
Tortelini Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Va falloir que je demande a mon employeur de me licencier pour qu il puisse gracieusement me payer au smic Quote
elkjaer Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Et pour ceux qui sont à moins de 1700 boules, on sera hors la loi ? Naturellement. D'ici quelques semaines tu seras sous la menace d'une lapidation par les corps intermédiaires. Comme moi Quote
Piou Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Et pour ceux qui sont à moins de 1700 boules, on sera hors la loi ? Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité Quote
Mister Yellow Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Bah oue avec le smic a 1700 euro :/ Tu confonds avec Mélenchon Quote
NicoPaviot Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité Du coup, les patrons seront obligé d'augmenter tout le monde pour remettre le système sur pied. Un coup de genie je trouve Quote
Tortelini Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Et pis meme le patron va pouvoir s augmenter, elle est pas belle la vie Quote
Zitoun Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Tu seras automatiquement augmenté à 1700 euros même si tu t'es fait chier à faire des études pour avoir un poste à responsabilité Ca va le faire : un cadre au smic Quote
NicoPaviot Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Et pis meme le patron va pouvoir s augmenter, elle est pas belle la vie Exactement! Quote
ClarkGaybeul Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Et en plus y'aura des emplois qui seront créés pour faire tourner la planche à billets....... Quote
Tortelini Posted May 6, 2012 Posted May 6, 2012 Nan mais sérieusement, vous gagnez moins de 1700€ ? Ca existe ça ? Vous êtes vraiment des sales pauvres, vous m'écoeurez, j'ai envie de vomir tiens ! Bah oue on est pauvre on supporte le tef:/ Quote
Recommended Posts