Aller au contenu

Topic impôts


Ekelund

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

J'ai un truc à régler avec les impôts. J'appelle mon centre. Quelques sonneries, je tombe sur la boite vocale : "Vous êtes sur la boite vocale de votre centre des impôts, cette messagerie ne peut pas recevoir de messages, merci et bonne journée !"

:ninja:

Caisse toulousaine? :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est logique que ce soit les plus hauts revenus (200k€ quand même) qui aient la plus faible augmentation....? :blink:

Je suppose que tout depend de la maniere dont tu vois les choses.

Tu peux regarder soit en terme de montant du de la hausse d'impot (les plus haut salaires payent un plus grand montant en plusse), soit en terme de pourcentage, auquel cas, les plus petits salaires ont effectivement la plus grande augmentation.

J'ai bien une petite idee de comment faire changer les choses, mais va falloir attendre 3 mois de plusse :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suppose que tout depend de la maniere dont tu vois les choses.

Tu peux regarder soit en terme de montant du de la hausse d'impot (les plus haut salaires payent un plus grand montant en plusse), soit en terme de pourcentage, auquel cas, les plus petits salaires ont effectivement la plus grande augmentation.

J'ai bien une petite idee de comment faire changer les choses, mais va falloir attendre 3 mois de plusse :ninja:

500€ quand t'en gagnes 15 à 20k€ par mois, c'est même pas l'argent de poche des gamins...

100€ quand le foyer gagne 30 à 50k€ l'année, c'est moins négligeable...

Lien vers le commentaire

500€ quand t'en gagnes 15 à 20k€ par mois, c'est même pas l'argent de poche des gamins...

100€ quand le foyer gagne 30 à 50k€ l'année, c'est moins négligeable...

Ah mais je suis bien d'accord avec toi hein...

J'essaye juste de trouver la "logique" dans la chose -_-

ruf', je sais pas si baroque président de la france c'est une bonne idée ninajph.png

Non c'est une tres mauvaise idee.

Baroque doit etre president du monde et de ses alentours -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.