stefece Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Manque plus qu'à prolonger Dus' pour pas faire de jaloux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 6 heures, stefece a dit : Manque plus qu'à prolonger Dus' pour pas faire de jaloux. ban Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Mécréant volatile ! Comment peux-tu parler du football aveyronnais sans citer les magnifiques jaunes et noirs (non ce n'est pas un club Chino-congolais) de Foot Vallée du Lot ? Et bien justement, si tu avais un peu mieux connaissance du département à gueule de loup, tu saurais que nous banissons tout ce qui touche de près ou de loin au bassin houiller. Oui, nous en avons honte Donc Foot Vallée du Lot, Jeunesse Sport Bassin Aveyron, Stade Firminois Football Club = berk, cacaboudah Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 5 heures, Piou a dit : Et bien justement, si tu avais un peu mieux connaissance du département à gueule de loup, tu saurais que nous banissons tout ce qui touche de près ou de loin au bassin houiller. Oui, nous en avons honte Donc Foot Vallée du Lot, Jeunesse Sport Bassin Aveyron, Stade Firminois Football Club = berk, cacaboudah L'US Penchot Livinhac te dit merde Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 novembre 2016 Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Bande de malades Y a pas de foot dans le LotNi dans sa vallée Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 novembre 2016 Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 05:34, CAHORS a dit : Bande de malades Y a pas de foot dans le LotNi dans sa vallée Même l'avenir foot 46 nord ? (Ce nom ) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2016 Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Il a parlé ! Magnifique ! J'en ai des frissons. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Sur le banc demain ! Son banc de l'année !!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Enfin la gloire ! https://sports.vice.com/fr/article/vis-ma-vie-de-troisime-gardien?utm_source=vicesportsfrtw Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Citation Âgé de 40 ans, il a vécu la relégation des Canaris des tribunes. Ça ne l'a pas empêché de se retrouver grand favori du trophée de « Joueur de l'année », décerné par les supporters Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Il va passer n°1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Il va passer n°1 Ah ça y'est il va signer à Rodez ? Content pour lui Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah ça y'est il va signer à Rodez ? Content pour lui mais non c'est notre nouveau sirieix! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2017 Partager Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) http://www.lesviolets.com/actu/votre-avis-sur-marc-vidal,41122.html En hommage à Pioupiou100282 disparu trop tôt , j'ai coché "On le garde comme titulaire". Modifié 15 juin 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : http://www.lesviolets.com/actu/votre-avis-sur-marc-vidal,41122.html En hommage à Pioupiou100282 disparu trop tôt , j'ai coché "On le garde comme titulaire". +1 Sauf que cet escroc de @Piou fait juste coïncider son vrai faux départ du forum avec ses vacances à St Barth (après une passage aux Îles Vierges pour les affaires ) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 @Pioupiou100282 ne ferait jamais ce genre de chose, ou alors le connaissant il allierait vacances et mission humanitaire. Non, je crois qu'il faut nous rendre à l'évidence, il nous a quitté pour de bon. Depuis deux jours il y'a un pigeon sauvage qui bat des ailes contre ma fenêtre, je suis sûr que c'est sa réincarnation, je vais essayer de l'apprivoiser, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 "Il se murmure qu'il est largement au niveau de ses partenaires techniquement, voire au dessus" Et si @Piou avait vu juste ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 Oui. Il va certainement passer n°1 cette année, parce que Alban compte bien avoir le bac (son père l'exige). Il le passe cette année, mais il a eu trop peu de temps pour réviser donc il est quasi certain qu'il ne l'ait pas. Marc Vidal démontre QUOTIDIENNEMENT des qualités techniques supérieures à ses coéquipiers, il est donc clair que Dupraz veut en faire un taulier. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Espèce d'Aveyronnais ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Le 18/05/2017 à 17:35, LutherBlissett a dit : Enfin la gloire ! https://sports.vice.com/fr/article/vis-ma-vie-de-troisime-gardien?utm_source=vicesportsfrtw Sympa l'article, je pense qu'ils ont sont un peu dans un processus de perte de confiance en soi et donc s'accrochent dans cette pseudo zone de confort @Gollum Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Plusieurs sources semblent indiquer que Marc sera titulaire demain soir!! Gloire a l'aveyronnais tapi dans l'ombre Modifié 8 septembre 2017 par hmg 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Attention, selon une connaissance d'un cousin éloigné d'un proche d'une source interne au club, une altercation aurait éclaté dans le vestiaire d'entraînement après la douche entre Mickaël Debève et Marc Vidal. Ce dernier aurait emprunté le sèche cheveux et la laque de notre entraîneur adjoint sans lui demander la permission, Micka, furieux comme jamais, l'aurait alors virilement agrippé par le col en lui sommant de lâcher son sèche cheveux et en lui disant qu'il n'arriverait pas à faire un aussi beau brushing que lui. Marco aurait alors laconiquement répondu : "Lâche-moi c'est bon". Cette scène surréaliste aurait été rapporté à Dascal qui devrait, selon les derniers échos du Stadium, envoyer le gardien Aveyronnais avec la réserve une nouvelle fois... Info à prendre avec des pincettes tout de même. Modifié 8 septembre 2017 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 Déçu 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour, Savez-vous où je peux me procurer ce journal ? Bien cordialement, Piou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés