Aller au contenu

Transports en commun toulousains


Bebs

Messages recommandés

Et contre les licenciements. Ah Michaud, tu vas nous manquer. :rolleyes:

 

Tout va bien.

On s'occupe de tout.

Cordialement.

En vous en souhaitant bonne réception.

 

De Josette LEFEU josette.lefeu@tisseo.fr à Karine LEGRAND karine.legrand@tisseo.fr, envoyé le 30/03/2015 à 9h54 : Karine, je suis un peu dans les vapes, j'ai pas pris mon kawa. C'est celui-là qu'il fallait transmettre à Pôle Emploi, le dossier 4z74ezeS de Brice MICHAUD, et non celui de Pascal LECHIEN. J'espère que tu l'auras à temps. Josette.

 

Je vous remercie de tenir compte de cette remarque pour l'avenir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Envoyons Stormy négocier :ninja:

 

Farpaitement monsieur.

 

Mes chers collègues, on se réunit brièvement (là ça veut dire que ça va durer des heures).

Revalorisons les revalorisations.

Pour des talents plus talentueux, des dons à donner, du travail à travailler.

Les employés au champagne, les patrons à la verveine.

Non, la profession de chauffeur de bus ne se limite pas à utiliser le thermostat de l'habitacle.

Et je n'ai jamais mangé de bus grillé.

 

ça promet. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Farpaitement monsieur.

 

Mes chers collègues, on se réunit brièvement (là ça veut dire que ça va durer des heures).

Revalorisons les revalorisations.

Pour des talents plus talentueux, des dons à donner, du travail à travailler.

Les employés au champagne, les patrons à la verveine.

Non, la profession de chauffeur de bus ne se limite pas à utiliser le thermostat de l'habitacle.

Et je n'ai jamais mangé de bus grillé.

 

ça promet. :rolleyes:

 

http://www.dailymotion.com/video/xkl4da_jelios-dialogue-audiard-greve-management-un-idiot-a-paris_shortfilms

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Mail reçu au service courrier :

 

Pk vous êtes des trimard comme sa

Vous faite des veilles grèves (si on appel sa une grève) Zehma vous arrive en retard .oh ta mère la grand mère soit tu fais une vrai grève de tout la journée avec des panneau soit tu fais welou sa sert a rien d'arrivé en retard et faire marche les bus 2h après comme un trimard Donc Nike moi ta mère de la avec tr greve de youl En plus vous êtes pas content Vous gagne 2000€ par mois Vous avez des horaire au tacé hella Vous rester assis au chaud en faissant découvrir le paysage a les touriste (taxi un peut tu rend service à des gens tu gagne des hessena) Oh ta cru la vie c'était un Kinder ta pas travailler à l'école aujourd'hui tu travaille et tu croi ta un bac +18 pour gagne des millions mais ta serre le con de tes morts Hassoul ya hatay tu vas remettre les bus parce que yen n'a ici il travaille 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Autre débat, mais j'en ai justement discuté avec un conducteur particulièrement virulent et engagé dans ce mouvement de grève, et je ne suis pas loin de penser que cet ostrogoth, même si son style n'est pas le meilleur, n'a pas tort.

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.