Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On va battre un record, celui de mombaerts avec 8 defaites consecutives, car la je ne vois pas comment on pourrait gagner un match. A moins de jouer une equipe qui est en vacances mais meme Grenoble ils vont nous taper a la maison.

Perso, je suis bien content de plus payer pour ces enfoirés qui payé en moyenne 10000 par semaines sont pas foutus de se faire mal 90 mn par semaine, ne serait ce que par respect pour tout ces gens qui triment 40 h par semaine pr 250 eux.

Vraiment joueurs du tef vous etes meprisables vous meriteriez qu'on vous jette des pierres sur vos bagnoles de sport et meme sur vos tronches a l'entrainement.

Allez cassez vous allez faire vos stars au psg ou tt autres equipes qui s'y croient.....

Merci c'était très constructif :(

Je t'aime -_-

Lien vers le commentaire

toi t'es un bo!!!

On va battre un record, celui de mombaerts avec 8 defaites consecutives, car la je ne vois pas comment on pourrait gagner un match. A moins de jouer une equipe qui est en vacances mais meme Grenoble ils vont nous taper a la maison.

Perso, je suis bien content de plus payer pour ces enfoirés qui payé en moyenne 10000 par semaines sont pas foutus de se faire mal 90 mn par semaine, ne serait ce que par respect pour tout ces gens qui triment 40 h par semaine pr 250 eux.

Vraiment joueurs du tef vous etes meprisables vous meriteriez qu'on vous jette des pierres sur vos bagnoles de sport et meme sur vos tronches a l'entrainement.

Allez cassez vous allez faire vos stars au psg ou tt autres equipes qui s'y croient.....

Lien vers le commentaire

A part le bon retour de DD, tout est à jeter dans ce match. Défense catastrophique, une seule occasion de but. On ne se crée toujours pas d'occasion sur des coups de pied arrêtés. Bref, vivement le mois de mai que cette saison de merde se termine, c'est un vrai calvaire de suivre l'équipe en ce moment...

Lien vers le commentaire

Je pense à toutes ces femmes qui sont venues au stadium voir ce match et cette équipe toulousaine,elles doivent aussi se demander pourquoi on leur casse tellement les pieds tous les samedi soir avec notre TFC.Faut dire que le prix qu'elles ont payé reflètait le match de notre équipe (surtout la 1ère mi-temps) 1 euro -_-

Lien vers le commentaire

-_-

C'est vraiment désolant de voir une équipe comme ca , y a plus rien , on dirait qu'ils sont en vacances , même en vacances ils jouent mieux que ca.

Incapable d'aligner 3 passes pour se mettre en position de tir , pas un joueur qui prend l'initiative de provoquer.Peut être une fois Moussa à essayer mais personne n'a suivit.

Fodé à gagner le pompon , j'espère aussi que ca sera sa dernière apparition , quel scandale.

Vivement que ca change .

Lien vers le commentaire

Le positif

- très bon match de Blondel, rassurant dans ces barres

- bonne rentrée de Gignac

- la rentrée de Mansaré pendant 10 minutes

- la réaction immédiate après l'expulsion

- de bonnes courses vers l'avant de Sissoko

Les négatifs

- une impuissance offensive inquiétante

- Mansaré après 10 minutes -_-

- aucune solution sur les cotés,

- le rythme lent et le peu de mouvement a coupé le porteur du ballon de tout soutien

- battu dans l'attaque du ballon

- à aucun moment on peut dire avoir "controlé" le match

Bref ya du positif :cry::(

Lien vers le commentaire
-_-

C'est vraiment désolant de voir une équipe comme ca , y a plus rien , on dirait qu'ils sont en vacances , même en vacances ils jouent mieux que ca.

Incapable d'aligner 3 passes pour se mettre en position de tir , pas un joueur qui prend l'initiative de provoquer.Peut une fois Moussa à essayer mais personne n'a suivit.

Fodé à gagner le pompon , j'espère aussi que ca sera sa dernière apparition , quel scandale.

Vivement que ca change .

Les vacances ont commencé pour nos joueurs dès l'élimination en Coupe de la Ligue.

Après les allez on lache rien on veut encore finir plus haut ne sont que des déclarations d'intention non suivies d'effet.

On a progressé à la passe à dix par contre sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.

Une seule éclaircie dans ce match la rentrée de DD. On voit que le gars a encore quelque chose à jouer lui

Lien vers le commentaire

Votre lynchage sur Mansaré est minable.

Il est rentré, a montré son envie, a percuté. Personne de l'équipe a pu en faire autant dans toute la 1ere mi temps. Il a mis la pression chez l'adversaire.

Sa faute, vous la reverrez à la télé était pas intentionnelle, il essaie de couvrir le ballon mais met malhencontreusement son pied sur la cheville du nicois qui arrivait.

Lien vers le commentaire
Les vacances ont commencé pour nos joueurs dès l'élimination en Coupe de la Ligue.

Après les allez on lache rien on veut encore finir plus haut ne sont que des déclarations d'intention non suivies d'effet.

On a progressé à la passe à dix par contre sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.

Une seule éclaircie dans ce match la rentrée de DD. On voit que le gars a encore quelque chose à jouer lui

Peut être qu'il arrivera à motiver les troupes pour qu'il fasse une bonne fin de saison et qu'il gagne sa place pour le Mondial. -_-

Lien vers le commentaire
-_-

C'est vraiment désolant de voir une équipe comme ca , y a plus rien , on dirait qu'ils sont en vacances , même en vacances ils jouent mieux que ca.

Incapable d'aligner 3 passes pour se mettre en position de tir , pas un joueur qui prend l'initiative de provoquer.Peut être une fois Moussa à essayer mais personne n'a suivit.

Fodé à gagner le pompon , j'espère aussi que ca sera sa dernière apparition , quel scandale.

Vivement que ca change .

je te trouve un peu dur avec Mansaré; faute stupide et inutile soit, mais j'ai repris des couleurs de ce match insipide sur les 10 min ou il a enfin mis un peu de vitesse après 1h de passe à 10.

J'aurais été curieux de voir la suite si il n'avait pas fait l'andouille. Cela dit, ce geste de couverture de balle n'est pas le 1er qu'il fait. Dommage.

Content pour Gignac qui a fait une belle rentrée après autant d'absence et effectivement déçu pour le public.

Ma note d'optimisme viendrait de la prise de risque "enfin" offensive de Casa. Mais à 10, pas facile...

Lien vers le commentaire
Votre lynchage sur Mansaré est minable.

Il est rentré, a montré son envie, a percuté. Personne de l'équipe a pu en faire autant dans toute la 1ere mi temps. Il a mis la pression chez l'adversaire.

Sa faute, vous la reverrez à la télé était pas intentionnelle, il essaie de couvrir le ballon mais met malhencontreusement son pied sur la cheville du nicois qui arrivait.

idem je suis évidement dégouté après ce non match mais je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à Fodé !!

Quand on connait un peu le bonhomme on sait que ce n'a peut être volontaire.

Il a mis de l'envie dans tout ce qu'il a entrepris c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.