Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est bon paris sauve sa saison comme marseille

Ouais enfin y a a un qui peut encore être champion, alors que l'autre.

Ca en devient grotesque pour le PSG ces tirages au sort à chaque fois favorables. Tellement prévisible même.

Lien vers le commentaire

On va battre un record, celui de mombaerts avec 8 defaites consecutives, car la je ne vois pas comment on pourrait gagner un match. A moins de jouer une equipe qui est en vacances mais meme Grenoble ils vont nous taper a la maison.

Perso, je suis bien content de plus payer pour ces enfoirés qui payé en moyenne 10000 par semaines sont pas foutus de se faire mal 90 mn par semaine, ne serait ce que par respect pour tout ces gens qui triment 40 h par semaine pr 250 eux.

Vraiment joueurs du tef vous etes meprisables vous meriteriez qu'on vous jette des pierres sur vos bagnoles de sport et meme sur vos tronches a l'entrainement.

Allez cassez vous allez faire vos stars au psg ou tt autres equipes qui s'y croient.....

Lien vers le commentaire

Mansaré à remercié Casa pour sa saison blanche :( ...Je comprends pas pourquoi Casa fait appel à lui alors qu'il l'a mis au placard toute la saison: il fallait pas s'attendre à un retour plein de bonnes intentions (ca a marché avec Dupuis, mais bon...). Il a choisit l'option bourrin, comme il aurait pu choisir l'option je fais pas une passe. -_-

Allez il va nous faire une Santos 2...on va se le trainer une saison de plus je sent.

Trop top cette fin de saison. Dég ou té.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.