Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ça t'intéresse que je t'envoie une amie thaïe chez toi en apprentissage de la langue de Molière? :ninja:

Sur ce forum, tu devrais trouver facilement de bien meilleurs chacals hôtes.

Ou alors il s'agit d'une vengeance :ninaj:

Hagu ressemble à Molière ? :confus:

un côté JB de tps en tps ouais :ninja:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Certains parmi vous pourraient-ils me recommander un logiciel gratuit de généalogie ? Merci.

Moi j'utilise heredis qui est d'ailleurs bien foutu (simple, pratique...) bon par contre il est payant je sais pas si il existe une version gratuite. Là je suis au taf mais ce soir je te donnerai des liens de logiciels gratuits que j'avais trouvé.

Tu as déjà commencé tes recherches ou tu débutes dans ce domaine?

Lien vers le commentaire

Merci de ton aide ! :)

Je débute un peu, disons qu'on croule sous les archives familiales, je trouve que c'est l'occasion de mettre un peu d'ordre dans tout ça et d'informatiser les données.

De rien. Même si je l'ai mis de côté en ce moment car manque de temps c'est quelque chose que j'aime bien faire et tu te prends vite au jeu.

J'ai quelques liens de sites aussi qui permettent de faire des recherches pour retrouver des ascendants si ça t'intéresse je te les ferai passer aussi ;)

Si t'as des questions n'hésites pas à me demander!

Lien vers le commentaire

Certains parmi vous pourraient-ils me recommander un logiciel gratuit de généalogie ? Merci.

j'en ai beaucoup fait il y a une dizaine d'années...

j'ai mis en veilleuse depuis, cause enfants, maison, boulot

si tu as besoin de conseils, pas de pb

j'ai un vieux hérédis pirate, et un beau site perso :ninja: (mais un peu à l'abandon :( ) MP si tu veux le lien ;)

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Merci, mais le site Géni de FF correspond pile à ce que je souhaite -_-

J'ai la chance d'avoir beaucoup d'arbres réalisés par diverses personnes de ma famille, mais également beaucoup d'archives familiales, ça devrait le faire (je remonte jusqu'à 1512 sur une branche !)

Lien vers le commentaire

Par contre sur Géni on peut pas imprimer l'arbre <_<

Mince, c'est ennuyeux ça. :( Mais pourquoi ne le copierais-tu pas à l'aide d'une feuille de papier et de crayons ou de feutres. Tu pourrais peut-être faire un bel arbre avec pleins de couleurs et brûler les rebords de la feuille pour te rapprocher du modèle clé du vieux parchemin de pirate et épater tous tes invités. ;)

Lien vers le commentaire

Méfie toi elle va te demander pourquoi tu lui poses cette question, que t'as un problème avec les ufs qui représentent les sacs à semence masculins -_-

:lol2:

j'ai pas de problème, ni avec les oeufs, ni avec kate et william, je me demande juste pourquoi on nous bassine avec ça :huh:

Lien vers le commentaire

alors cuné, bien ton week end de pâques ?

t'as trouvé des ufs ? ^_^

Oui j'ai eu un poisson en chocolat au lait basque de chez Daranatz. :) Sinon Samedi je suis allée à Bordeaux. Le centre-ville bourgeois et les quais ont un certain charme c'est certain, mais tout ceci n'égale pas la chaleur et l'originalité de la belle cité toulousaine. -_- De plus les Bordelais ont des têtes d'anglais (ça doit être pareil à La Rochelle j'imagine). En outre, je les ai trouvé très polis lorsque j'ai pu côtoyer des indigènes dans les ascenseurs du parking souterrain des "Grands hommes" (bon ce nom est un peu grandiloquent je te l'accorde). En effet tous ont répondu aux salutations d'usages sans faire preuve d'un quelconque étonnement suspect.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai eu un poisson en chocolat au lait basque de chez Daranatz. :) Sinon Samedi je suis allée à Bordeaux. Le centre-ville bourgeois et les quais ont un certain charme c'est certain, mais tout ceci n'égale pas la chaleur et l'originalité de la belle cité toulousaine. -_- De plus les Bordelais ont des têtes d'anglais (ça doit être pareil à La Rochelle j'imagine). En outre, je les ai trouvé très polis lorsque j'ai pu côtoyer des indigènes dans les ascenseurs du parking souterrain des "Grands hommes" (bon ce nom est un peu grandiloquent je te l'accorde). En effet tous ont répondu aux salutations d'usages sans faire preuve d'un quelconque étonnement suspect.

Dommage que je n'étais pas là ce week-end, je pense que je t'aurais rapidement reconnu -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.