Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Evidemment.. Ca n'est meme pas un debat, c'est une evidence...

Par exemple moi je ne m'afficherais jamais dans la rue avec une personne ayant un piercing nasal, surtout vers le haut du nasaux si tu vois ce que je veux dire :grin::ninja:

Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ne m'empecherais quand meme pas de lui mettre un pti coup pour la route hein? :ninaj:

Je suis d'accord avec lepiredesochs, pas forcément sur le piercing mais sur l'idée générale. -_-

Lien vers le commentaire

Quatre mois. En fait j'en chie toujours autant, malgrè le sourire de façade.

Bad trip complet

Viens à Bordeaux boire 20 verres et derrière on sort, ça te fera du bien de te taper une grosse autre fille :)

Allez courage garçon, dis toi qu'il y a plus malheureux que toi. Nijni par exemple essaye de sortir avec un brésilienne qui a un gros nez, qui ressemble à un mec et qui a une gueule a avoir beaucoup de poils aux jambes :ninja:

Oué, il y a vraiment des pervers sur ce forum :shock:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dans quelques jours je vais attaquer mon 4 eme mois de celibat. Je me reconstruit petit a petit(mais pas encore prêt pour l'objectif baise :ninja:), par contre quand je suis seul chez moi j'ai un sentiment bizarre qui n'est pas de la tristesse mais une sorte de nostalgie melange a de la morosité.

Ca c'est juste la flemme de faire la bouffe. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Quatre mois. En fait j'en chie toujours autant, malgrè le sourire de façade.

Bad trip complet

Dans quelques jours je vais attaquer mon 4 eme mois de celibat. Je me reconstruit petit a petit(mais pas encore prêt pour l'objectif baise :ninja:), par contre quand je suis seul chez moi j'ai un sentiment bizarre qui n'est pas de la tristesse mais une sorte de nostalgie melange a de la morosité.

Toulousiano, faudrait que tu racontes ton "expérience" à Oliv', vous le vivez manifestement pas de la même manière...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.