Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il donne Braaten, vraiment :)

(pour un mec que j'ai trouvé apathique à certains moments l'an dernier ... comme d'autres d'ailleurs)

oki, jmatte ca sur mon téléphone et sans son... donc bon c'est pas forcement facile, mais sur le ralenti il me semblait... :)

le replay montre que Planté touche le ballon de la main pour la dernière fois à l'intérieur des 18m ^_-

Lien vers le commentaire

Vivement le tirage au sort des poules de Champions League, l'année prochaine. J'espère qu'on tombera sur le Barça, j'aimerais tellement aller au Camp Nou voir le TFC gagner. :blush:

Lien vers le commentaire

3 matchs, 9 points, que demander de plus ?

J'espère juste un attaquant pour remplacer Gignac car Braaten même s'il a fait le boulot, sa place est surtout côté droit.

Capoue me rappelle Oswaldo (pour les plus anciens) avec ses montées.

Tout le monde a fait son match, juste Valverde qui n'est pas irréprochable sur le but, vivement Pelé. Devaux m'a semblé effacé. Mais quand meêm très satisfait de l'ensemble. Il y a un groupe et c'est important.

Lien vers le commentaire

J'ai vu que la première mi-temps, mais j'ai beaucoup aimé Capoue, surtout.

9 points en 3 matchs, what else ? :smoke:

Plus que 33 pour assurer le maintien, ce qui, selon mes calculs, devrait donc être fait après la 14e journée. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.