Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aime bien ton analyse, j'aimerai y croire mais ça sent un peu l'enflammade. L'équipe qui sera aligné ce soir ,par Toulouse n'aura pas grand chose à voir avec celle des deux premières journée. Et puis on a qunad même souvent eu de grosses désillusions face à de "petites" équipes. Donc je préconise de ne pas partir trop confiant et surtout de bien respecter l'adversaire...

bien pour ça que j'ai mis que c'est moi qui aurait l'air le plus con en cas de défaire 0-1.... :sleep:

Mais objectivement, j'ai vraiment du mal à croire qu'on se fasse bouger par une mayonnaise arlésienne comme celle là

Sans manque de respect aucun pour les joueurs en face; d'ailleurs, j'ai vu qu'une dizaine de supporters de l'ACA se déplaçaient; espérons qu'il arrivent à l'heure, parce que la route arles-toulouse doit ressembler à un enfer :mur: aujourd'hui

Lien vers le commentaire

bien pour ça que j'ai mis que c'est moi qui aurait l'air le plus con en cas de défaire 0-1.... :sleep:

Mais objectivement, j'ai vraiment du mal à croire qu'on se fasse bouger par une mayonnaise arlésienne comme celle là

Sans manque de respect aucun pour les joueurs en face; d'ailleurs, j'ai vu qu'une dizaine de supporters de l'ACA se déplaçaient; espérons qu'il arrivent à l'heure, parce que la route arles-toulouse doit ressembler à un enfer :mur: aujourd'hui

pour moi ça sent le match pourris et cette equipe d'arles est pas si vilaine que ça méfiance!!!

Lien vers le commentaire

Qui est ce fameux "il" qui nous cause tant de méfaits ?

Ne serait-ce pas lui qui a blessé Sissoko et Pentecôte ?

Fait chier "il" ! :angry:

excellent!!!

le "IL" a son nom sur le chapeau de ta statut en chocolat (c'est du chocolat ?)

bon ben parait que l'ami soren s"est coincé le dos en se baissant pour entrer ds sa mini donc "IL" n'y serait pr rien (a moins qu'il lui ait crevé les pneus de sa mini!)

Lien vers le commentaire

Tiens au fait, tu voudrais pas mettre le match en route sur ton ordi avant de partir au Stadium ?

tiens au fait, faudrait que je m'y mettes aussi :huh: ; pour les supp expatriés; Foot+, un serveur à la maison et informaticien de métier...

j'devrais réussir à faire un truc pour ceux qui sont pas abonnés ou trop loin...

Milky, tu procèdes comment toi? réponse en MP of course!

Lien vers le commentaire

tiens au fait, faudrait que je m'y mettes aussi :huh: ; pour les supp expatriés; Foot+, un serveur à la maison et informaticien de métier...

j'devrais réussir à faire un truc pour ceux qui sont pas abonnés ou trop loin...

Milky, tu procèdes comment toi? réponse en MP of course!

Ce serait sympa de ta part. :)

Lien vers le commentaire
Invité elfourbos

Bonjour Messieurs,

Arles est dans nos cordes mais attention au match piège. J'espère que Braaten va donner satisfaction..

Si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneur (=> MP) ;)

BON MATCH A TOUS !

Lien vers le commentaire

Bonjour Messieurs,

Arles est dans nos cordes mais attention au match piège. J'espère que Braaten va donner satisfaction..

Si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneur (=> MP) ;)

BON MATCH A TOUS !

Si tu ne les as pas vu, tu en trouveras dans le topic Retransmission en direct, juste en dessous. Bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.