Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu étais au Stadium Aki ? C'est étonnant le sentiment différent qu'on peut avoir par rapport à l'arbitrage :mellow: :bad:

Putain mais le carton de Capoue est largement justifié, il met une semelle énorme sur cette faute :wacko:

Oui j'y étais.

tou-lou-sain n'a pas dit le contraire. :unsure:

Mais sinon, je suis d'accord avec toi sur l'arbitrage. Mais je précise que je n'ai pu voir que la première mi-temps.

L'arbitrage en 1ère est assez correct, mais en 2ème j'ai senti une différence flagrante, les contacts à l'épaule sifflés tout le temps en défaveur du tfc, le gardien qui prend la balle de la main en dehors de la surface, le contact avec Braaten je sais pas, et j'en passe.

Lien vers le commentaire

surement, j'y étais et je suis complètement d'accord avec mes camarades et pas du tout avec toi :blink:

Oui et pas mal de monde à côté de moi au stade pensait comme nous. Des fois à la télé c'est un peu biaisé, ils passent les ralentis qu'ils veulent et on voit moins bien qu'au stade.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Arbitrage tatillon mais honnête en première mi-temps.

A sens unique en 2ème mi-temps exceptées les 3 dernières minutes.

Le Stadium a grondé très souvent sur ces coups de sifflet ridicules et intempestifs surtout à l'encontre de Braaten dès qu'il s'approchait du ballon et de l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Bah écoute, j'essaye toujours de rester neutre en essayant d'analyser les fautes sifflées sur l'adversaire. Et je pense comme tou_lou_sain, il s'est mis a siffler pour nous un peu avant les arrets de jeu mais avant c'était vraiment à sens unique. Surtout sur les coups francs. Je ne critique pas les cartons, et à priori la main de Planté est dans la surface.

Ah bon, lequipe confirmait qu'elle était en dehors.

Lien vers le commentaire

Je reviens du Stadium, j'été porte 40 donc je voyé pas mal. Sur l'arbitrage, la deuxieme mi temps é vraiment scandaleuse! Je confirme que s'été a sens unqiue, mes potes ont du me calmer tellement j'été en colere...

Sinon, MATCH PLEIN DE SOLIDARITE de l'equipe du TFC! Un match qui fgé plaisir, ils ont été solidaire s'est ce qui les caracterise.

Mais il manque clairement un attaquant! Avant que Bratten marque je me suis dit c pas possible d'etre autant dans la surface et ne pas marquer un but et meme ne pas tirer.

Voila, je dirai: solidaire!

J'ai adoré notre Uruguayen! Il apporte, il va toujours vers l'avant! Bratten enorme je cherche l'image de son geste a destination de Gignac.

Yohann

Lien vers le commentaire

Au delà de l'arbitrage, que l'on peut trouver plus ou moins de mauvaises foi en seconde période, je crois qu'il est important de signaler le virage à 180° de notre équipe concernant notre jeu.

Ce virage avait déjà été initié en fin de saison dernière mais sans grand résultat. Et la, non content de bien conserver le ballon et de bien se déplacer, on arrive à se créer de très belles occasions.

Je suis pour le moment réellement séduit par notre jeu. J'aimerais simplement un petit peu plus de tentative lorsqu'on est devant le but adverse. 5 frappes à domicile, c'est vraiment trop peu à mon avis. Mais bon ca fait quand même plaisir ce mois d'aout.

Lien vers le commentaire

:blink:

Et tu interprètes comment ce qu'il dit sur l'arbitrage et sur le jeune de Capoue ?

Je pense que les 2 phrases sont à prendre à part, et que c'était une critique de Capoue sur le fait qu'il se prenait trop de jaunes.

De toute façon, on aura pas la réponse de tou-lou-sain puisque ce n'est pas lui qui s'est auto-posé la question. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui et pas mal de monde à côté de moi au stade pensait comme nous. Des fois à la télé c'est un peu biaisé, ils passent les ralentis qu'ils veulent et on voit moins bien qu'au stade.

Ouais moi je crois aussi qu'au Stade t'es pas toujours très bien placé, ou en tout cas que l'arbitre est bien mieux placé que les spectateurs.

Et les ralentis c'est quand même un plusse pour juger des fautes. Par exemple celle du carton de Capoue, qui met une semelle énorme sur la cheville du l'Arles-Avignonais, alors qu'au départ on a l'impression qu'il n'y a rien du tout ...

M'enfin comme vous êtes tous unanimes sur l'arbitrage de cette deuxième mi-tps, peut-être qu'effectivement à la télé on a une mauvaise vision des choses. Tu vas peut-être ramater le match à la téloche NP ? Si c'est le cas tu me donneras un deuxième avis :grin:

Je pense que les 2 phrases sont à prendre à part, et que c'était une critique de Capoue sur le fait qu'il se prenait trop de jaunes.

Ah oui c'est possible ...

De toute façon, on aura pas la réponse de tou-lou-sain puisque ce n'est pas lui qui s'est auto-posé la question. :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

:blink:

Et tu interprètes comment ce qu'il dit sur l'arbitrage et sur le jeune de Capoue ?

"Le jeune de Capoue" ???

Attends que je déchiffre, si c'est le "jeu de Capoue" c'est la pièce maîtresse du TFC, bien plus que ne l'était par exemple Dédé. LE joueur à conserver au TEF coûte que coûte.

Si c'est "le jeûne de Capoue", je ne crois pas qu'il fasse le ramadan.

Lien vers le commentaire

"Le jeune de Capoue" ???

Attends que je déchiffre, si c'est le "jeu de Capoue" c'est la pièce maîtresse du TFC, bien plus que ne l'était par exemple Dédé. LE joueur à conserver au TEF coûte que coûte.

Si c'est "le jeûne de Capoue", je ne crois pas qu'il fasse le ramadan.

Et si c'est "le jaune de Capoue"? :ninja:

Lien vers le commentaire

"Le jeune de Capoue" ???

Attends que je déchiffre, si c'est le "jeu de Capoue" c'est la pièce maîtresse du TFC, bien plus que ne l'était par exemple Dédé. LE joueur à conserver au TEF coûte que coûte.

Si c'est "le jeûne de Capoue", je ne crois pas qu'il fasse le ramadan.

:lol2:

tou_lou_sain qui se fout de la gueule de GG, on aura tout vu :ninja:

je tiens à faire remarquer que les ptites passes et le jeu en triangle, c'est bien sympa, mais parfois c'est aussi chiant que de regarder jouer l'espagne :ninaj: :ninaj: :ninaj:

Lien vers le commentaire

je tiens à faire remarquer que les ptites passes et le jeu en triangle, c'est bien sympa, mais parfois c'est aussi chiant que de regarder jouer l'espagne :ninaj: :ninaj: :ninaj:

Non, parce que pour nous, y a un risque qu'on perde le ballon :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais moi je crois aussi qu'au Stade t'es pas toujours très bien placé, ou en tout cas que l'arbitre est bien mieux placé que les spectateurs.

Et les ralentis c'est quand même un plusse pour juger des fautes. Par exemple celle du carton de Capoue, qui met une semelle énorme sur la cheville du l'Arles-Avignonais, alors qu'au départ on a l'impression qu'il n'y a rien du tout ...

M'enfin comme vous êtes tous unanimes sur l'arbitrage de cette deuxième mi-tps, peut-être qu'effectivement à la télé on a une mauvaise vision des choses. Tu vas peut-être ramater le match à la téloche NP ? Si c'est le cas tu me donneras un deuxième avis :grin:

Ok, si j'ai le temps je te dirais ça. Mais j'ai souvent l'occase d'avoir la double vision stade/Télé et je peut te dire que pour certains trucs d'arbitrage, on juge mieux qu'à la télé. Après, je m'abstiendrais de juger la main de Pelé et le carton de Capoue ou la vidéo est bien utile ;).

Lien vers le commentaire

Ok, si j'ai le temps je te dirais ça. Mais j'ai souvent l'occase d'avoir la double vision stade/Télé et je peut te dire que pour certains trucs d'arbitrage, on juge mieux qu'à la télé. Après, je m'abstiendrais de juger la main de Pelé et le carton de Capoue ou la vidéo est bien utile ;).

T'es stagiaire à l'Equipe? :ninja:

Lien vers le commentaire

Après, je m'abstiendrais de juger la main de Pelé et le carton de Capoue ou la vidéo est bien utile ;).

La main de Pelé je sais pas où elle était, mais en tout cas pas dans la surface ca c'est sûr :ninja:

Pour ce qui est de celle de Planté, on l'a revu quelques fois au ralenti, impossible de certifier qu'il touche avec la main en dehors de la surface. Mais impossible d'être sûr qu'il ne le fait pas non plus ...

Lien vers le commentaire

Voyons ce match le plus objectivement possible.

- Braaten : ne pourra pas avoir cette réussite toute la saison comme le dit KoSta;

- Sissoko : manque énormément par sa puissance aussi bien défensive qu'offensive;

- VALVERDE : je ne vois pas pourquoi le but lui est imputable par contre on sent sa fébrilité à mille lieux à la ronde, vivement le retour de PELÉ;

- DEVAUX : un peu juste, effectivement;

- ARLES-AVIGNON : difficile à jouer mais pas un foudre de guerre;

- ATTAQUANT MYSTÈRE : il nous manque cruellement pour la suite;

- Tabanou : un ton en dessous sur ce match mais le garçon n'a pas un style très économique;

- QUEL PLAISIR : de voir l'entente Didot/Machado;

- SUPER : Capoue, quel joueur ce type;

- MANQUE de COMPET : M'BENGUE;

- CHARNIÈRE CENTRAL : moyenne sur ce match.

Quoiqu'il arrive nous consolidons notre place de leader (ça me fait plaisir de l'écrire, alors ... pourquoi s'en priver) et je vois, encore, une victoire à Nancy mais, surtout pas une défaite.

A compte de Sainté, nous aurons, je l'espère, une équipe au complet et nous verrons, alors, notre véritable potentiel, à savoir celui d'un prétendant au top cinq.

La main de Pelé je sais pas où elle était, mais en tout cas pas dans la surface ca c'est sûr :ninja:

C'est sur, la vidéo devient indispensable. :ninja:

Lien vers le commentaire

- VALVERDE : je ne vois pas pourquoi le but lui est imputable

Je sors !... et hop, deux pas vers l'extérieur de la surface ... aïe trop court ... bon qu'est-ce-que je fais ... levons les bras, ca peut toujours gêner l'adversaire ... ah merde il la remet ce con ... ah, tiens, tête au milieu des buts, mais je suis où moi ... bon je plonge à la désespérado, ca fera une belle photo pour quand je serais à la retraite ...

Voilà voilà :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sors !... et hop, deux pas vers l'extérieur de sa surface ... aïe trop court ... bon qu'est-ce-que je fais ... levons les bras, ca peut toujours gêner l'adversaire ... ah merde il l'a remet ce con ... ah, tiens, tête au milieu des buts, mais je suis où moi ... bon je plonge à la désespérado, ca fera une belle photo pour quand je seras à la retraite ...

Voilà voilà :ninja:

alors par contre, je peux pas être plusse © d'accord ^_^

c'est tout à fait ça, tu sais jamais s'il sort ou pas, pis au final, il fait ni l'un ni l'autre :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.