Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

TL;DR

Y a vraiment des gens qui ont lu ça?

La prochaine fois, ça serait bien si tu pouvais faire une mise en forme de base: sauts de ligne, retours à la ligne, alinéas.., etc

Au plaisir de te lire.

Ben

quoi!

CT

pouttant

clair

mon

Compte

Rendu!

la

prochaine

fois

je

sauterai

des

lignes

promis!

Lien vers le commentaire

Ben

quoi!

CT

pouttant

clair

mon

Compte

Rendu!

la

prochaine

fois

je

sauterai

des

lignes

promis!

Euh... C'est pas exactement ce dont je te parlais.

Tu as surement déjà ouvert 1 livre, ou au moins 1 magazine... Ne te fais pas plus bête que tu n'es ;).

....

Blablabla (je postule au 10sport ?)

...

Content de voir que malgré le crime ignoble des Indians, tu aies eu le courage de rester assister au match.

Et, puisque tu en as toi-même redemandé sur l'autre topic, et que personne d'autre n'ose:

Pourquoi tu nous ponds ce pavé? (Je te fais cadeau de toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et de frappe)

On a déjà nos yeux, au stade puis à la TV. On a aussi les articles de tous les quotidiens, ainsi que France Football. On a tous les sites internet, toutes les émissions radios...

Donc j'aimerais savoir ce que ton "résumé" et tes notes nous apportent de plus que ceux de tes concurrents.

Merci d'avance pour ta réponse argumentée.

PS: j'espère que je t'amuse toujours ;)

Lien vers le commentaire

Hé Psycho je suis prudent c'est tout ! Si c'est faire le pisse-froid que de dire que Braaten ne vas pas carburer comme cela toute la saison et qu'on a jusqu'à maintenant affronté des équipes moribondes, alors oui, mon urine est à basse température.

Ca n'enlève rien au fait que je suis super content du démarrage.

Entre ça et ton enflammage contre ******* concernant le Se Canto, on va pas s'entendre mon salop :lol:

C'est ça qui est bon :ninja:

Lien vers le commentaire

Ton point de vue sur ce match est absolument passionnant. Merci.

Pour ma part, je rejoins en partie le point de vue de zitoclara31 quand il dit que ""l'absence" de Gignac apporte un plus! Quand il n'est pas la l'equipe joue plus collectif"

C'est vrai que sans attaquant, les joueurs sont obligés de prendre leur responsabilité. Combien de match a-t-on observé de matches où les joueurs essayaient d'entrer dans le but avec le ballon alors que des occasions de frappe s'étaient présentées? Les montées de Capoue sont très emblématiques de cet état d'esprit offensif. Tout le challenge cette année c'est de trouver le bon équilibre. Mettre la pression offensivement tout en étant solide défensivement et si on passe ce cap, si on passe ce cap...

Par contre, là je ne suis pas d'accord :

"Alors que DD surjouait depuis l'annee derniere, (je lui souhaite de retrouver son jeu a marseille (sauf contre nous bien sur)), quelque part il ne jouait plus que pour lui meme et le jeu de l'equipe en patissait."

L'an dernier Gignac était au contraire beaucoup plus collectif qu'il y a deux ans. On l'a jamais vu autant essayer de faire marquer ses coéquipiers et ça s'explique parce qu'il n'avait pas de réussite. Il cherchait donc à se rendre utile collectivement. Je pense que les autres joueurs étaient un peu "complexés" en ce qui concerne leur niveau offensif ou la capacité à apporter le danger devant et s'en remettaient toujours à Gignac...

Lien vers le commentaire

Content de voir que malgré le crime ignoble des Indians, tu aies eu le courage de rester assister au match.

Et, puisque tu en as toi-même redemandé sur l'autre topic, et que personne d'autre n'ose:

Pourquoi tu nous ponds ce pavé? (Je te fais cadeau de toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et de frappe)

On a déjà nos yeux, au stade puis à la TV. On a aussi les articles de tous les quotidiens, ainsi que France Football. On a tous les sites internet, toutes les émissions radios...

Donc j'aimerais savoir ce que ton "résumé" et tes notes nous apportent de plus que ceux de tes concurrents.

Merci d'avance pour ta réponse argumentée.

PS: j'espère que je t'amuse toujours ;)

:doh:

Lien vers le commentaire

Bon ben rassuré alors que je ne l'etais pas trop sur ce match, cependant attention à l'euphorie car quand même je trouve qu'on est sacrément réaliste. Donc toujours inquiet pour notre animation offensive, en esperant que le recrutement sera à la hauteur.

Il est sacrément attachant ce daniel quand même !!

Ps:

Don Diego c'était bien Devaux en remplacant de Sissoko.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Content de voir que malgré le crime ignoble des Indians, tu aies eu le courage de rester assister au match.

Et, puisque tu en as toi-même redemandé sur l'autre topic, et que personne d'autre n'ose:

Pourquoi tu nous ponds ce pavé? (Je te fais cadeau de toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et de frappe)

On a déjà nos yeux, au stade puis à la TV. On a aussi les articles de tous les quotidiens, ainsi que France Football. On a tous les sites internet, toutes les émissions radios...

Donc j'aimerais savoir ce que ton "résumé" et tes notes nous apportent de plus que ceux de tes concurrents.

Merci d'avance pour ta réponse argumentée.

PS: j'espère que je t'amuse toujours ;)

:shock: Je n'avais pas vu ça ce matin.

Le problème sur le topic du Sé Canto ne regarde que moi et les Indians.

Je te prierais à l'avenir de ne pas intervenir sur des griefs qui ne te concerne pas et que je peux avoir. ;)

Et pour le pavé, je ne te dois pas de réponse argumentée puisque cela ne te regarde pas. :rolleyes:

Enfin si tu estime que mon résumé et mes notes n'apporte rien tu n'a qu'a pas me lire. -_-

Lien vers le commentaire

:shock: Je n'avais pas vu ça se matin.

Le problème sur le topic du Sé Canto ne regarde que moi et les Indians.

Je te prierais à l'avenir de ne pas intervenir sur des griefs qui ne te concerne pas et que je peux avoir. ;)

Et pour le pavé, je ne te dois pas de réponse argumentée puisque cela ne te regarde pas. :rolleyes:

Enfin si tu estime que mon résumé et mes notes n'apporte rien tu n'a qu'a pas me lire. -_-

Non mais en fait, Psychomoteur il veut plus qu'on poste sur le forum, le mec :lol2:

Lien vers le commentaire

moi je trouve que Tabanou a été mauvais et valverde pas rassurant

pour le reste ce n'est que du régal

3 matches :3 victoires

what else!

je prono un petite 1-0 contre nancy et un petit 2-0 contre l'asse

allez le tef bien partie pour la "champions league"

que du bonheur...

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.