Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Il y a 6 heures, PaG a dit :

Ouais je viens de voir ca sur twitter..Reste a t'inscrire sur un autre ultra cet été :ninja: 

 

Difficile de trouver un we dispo l'été. Quand t'es musicien c'est pas facile à cette période! et puis j'ai bien pris la tête de mes proches avec la Mitic, je vais les laisser tranquille maintenant!

C'est surtout cet ultra que je voulais faire et terminer car il est très dur, très beau, mais aussi parce que j'ai bossé longtemps là-bas et quand j'ai arrêté je me suis dit que je devais finir cette "histoire Andorrane" avec une participation à la Mitic.

Au briefing, à l'auditorium, je me suis souvenu qu'on a été, avec une pianiste et une violoncelliste, les premiers à jouer en trio dans cette magnifique salle (qui était encore en travaux!) pour voir comment ça sonnait! Plus tard on avait fait aussi un concert dans l'église d'Ordino.

Je vais laisser passer quelques jours et voir pour la suite. Ce matin j'avais envie d'aller courir!! faut que je me désintoxique!! mais la déception n'est pas prête de disparaître! Au fur et à mesure que je passais les sommets, je sentais la ligne d'arrivée se rapprocher, j'étais très fatigué mais pas de bobos, les genoux me faisaient un peu mal mais ça allait, j'allais souffrir mais j'étais bien parti pour aller au bout! Fait ch...!

Tant pis, c'est comme ça! c'est sûr qu'aller courir en Andorre c'est plus risqué qu'à Gruissan

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

J-50.

Je tape des 100-150km / semaine et je vais me filer un peu d'aérobie et de course en côte à partir du 15/08.

Je pensais que ça passerait crème, mais ça fait flipper quand même.

:grin:

C'est quoi que tu prépares déjà? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

83km 2000D+ avec ce que tu te files comme entrainement, tu vas avoir l'impression de faire un footing :ninja: 

Pour les cotes: la montée de l'antenne a Pech David 750m et 75mD+ , 10 fois et le tour est joué 

Le footing on verra déjà demain matin avec la première sortie un peu plus longue (30km).

Pech David, bien entendu. Faut que je me fasse mon petit itinéraire depuis Empalot via le Ramier.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Le footing on verra déjà demain matin avec la première sortie un peu plus longue (30km).

Pech David, bien entendu. Faut que je me fasse mon petit itinéraire depuis Empalot via le Ramier.

 

A partir du croisement de la rue de la Charboniere et du chemin des cotes de pech david, tu as une belle montée qui t’amène a la piscine de Pech David. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

J'ai rencontré des organisateurs et des participants  à diverses occasions. S'il fait beau, tu vas te régaler pour les paysages. Par contre, ca monte et descend en permanence et le rythme et difficile à trouver.

Ouais j'ai déjà fait le sentier côtier, mais là avec les barrières horaires, je flippe. Et les petites côtes bien casse-pattes, pareil.

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎17‎/‎08‎/‎2018 à 17:36, PaG a dit :

@tad11

PicaPica arretée pour cause de mauvais temps ;) 

Ah bon? C'est vrai ou c'est pour plaisanter?

En tout cas je m'en remets toujours pas! Je digère toujours pas la Mitic! Je sais même pas si je vais pas partir sur une prépa marathon de Toulouse pour me changer les idées!

Toujours déçu car l'an prochain retour aux dates habituelles pour la Mitic et pas poss pour moi!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Ah bon? C'est vrai ou c'est pour plaisanter?

En tout cas je m'en remets toujours pas! Je digère toujours pas la Mitic! Je sais même pas si je vais pas partir sur une prépa marathon de Toulouse pour me changer les idées!

Toujours déçu car l'an prochain retour aux dates habituelles pour la Mitic et pas poss pour moi!

Non c'est vrai ! par contre le marathon du montcalm a bien eu lieu le lendemain 

 

En haut c'est vraiment joli, un paysage lunaire, que de la caillasse et un point de vue de malade!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Non c'est vrai ! par contre le marathon du montcalm a bien eu lieu le lendemain 

 

En haut c'est vraiment joli, un paysage lunaire, que de la caillasse et un point de vue de malade!

Hé bé punaise!! Celui qui n'a pas pu finir la Mitic et qui s'est inscrit à la Pica Pica il doit être dégoûté! Ou alors c'est lui qui porte la poisse!! Faut le retrouver!!

En effet c'est beau et ça fait envie. Perso je reviens de Luz où j'ai fait quelques randos du côté de Gavarnie (Estaubé, Hourquette d'Alans, Lac de Gaube, refuge des Oulettes...) et ça donne envie d'y courir dans ces montagnes mais à partir de 2000m les risques d'orage sont trop fréquents. Pour nous le temps c'est gâté au pied du Vignemale jeudi soir.

Frustré de ne pas être allé au bout de la Mitic je referais bien un ultra montagnard mais pas très motivé pour le moment. Pour le moment je vais me remettre à "courir" un peu puis je verrais pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2018 à 14:25, tad11 a dit :

Hé bé punaise!! Celui qui n'a pas pu finir la Mitic et qui s'est inscrit à la Pica Pica il doit être dégoûté! Ou alors c'est lui qui porte la poisse!! Faut le retrouver!!

En effet c'est beau et ça fait envie. Perso je reviens de Luz où j'ai fait quelques randos du côté de Gavarnie (Estaubé, Hourquette d'Alans, Lac de Gaube, refuge des Oulettes...) et ça donne envie d'y courir dans ces montagnes mais à partir de 2000m les risques d'orage sont trop fréquents. Pour nous le temps c'est gâté au pied du Vignemale jeudi soir.

Frustré de ne pas être allé au bout de la Mitic je referais bien un ultra montagnard mais pas très motivé pour le moment. Pour le moment je vais me remettre à "courir" un peu puis je verrais pour l'année prochaine

Tu fais pas les cathares ou les templiers ? 

Lien vers le commentaire

Non on part ce we là. Je voulais faire le 28km du défi Alaric le 2/09 mais depuis la Mitic j'ai pris ....+ 3kg!!! Le séjour dans les Pyrénées avec le bon fromage, les (très) nombreux apéros estivals et les entrainements très allégés ne sont pas  bons pour se préparer pour une course!! donc si je me bouge pas d'ici là, je resterai à la maison. Je verrai. Ou alors faut que j'accepte de le faire en mode "balade sportive"!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, PaG a dit :

Tu fais pas les cathares ou les templiers ? 

Non on part ce we là. Je voulais faire le 28km du défi Alaric le 2/09 mais depuis la Mitic j'ai pris ....+ 3kg!!! Le séjour dans les Pyrénées avec le bon fromage, les (très) nombreux apéros estivaux et les entrainements très allégés ne sont pas  bons pour se préparer pour une course!! donc si je me bouge pas d'ici là, je resterai à la maison. Je verrai. Ou alors faut que j'accepte de le faire en mode "balade sportive"!!

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2018 à 14:25, tad11 a dit :

Hé bé punaise!! Celui qui n'a pas pu finir la Mitic et qui s'est inscrit à la Pica Pica il doit être dégoûté!

Moi c'est pire, je ne me suis même pas inscrit ni à l'une ni à l'autre ! J' suis vert :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.