Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 31 minutes, PaG a dit :

Après ils sont conciliants sur les échanges de dossard, et tu trouves facilement qqn. 

 
Je leur ai envoyé un mail voilà leur réponse:
 
"Bonjour  
Les dossards n’etant Ni échangeable, ni revendable, j’espere Et te souhaite que « ça tienne ». 
Je me jette à l’eau en te disant : à très bientôt"
 
Donc, non, pas très conciliants!! ceci dit c'est pas trop les 45€ que je regrette c'est surtout de rester à la maison demain pendant que les autres vont courir! dommage, c'était à côté de chez moi, parcours assez sympa, distance pas trop longue pour se faire plaisir et envoyer un peu!
Dégoûté! j'aurais dû y aller mollo à l'entraînement au lieu de tirer sur la machine comme un bourrin que je suis! tant pis pour moi! maintenant j'y suis, demain je pourrai rester au lit!
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :
 
Je leur ai envoyé un mail voilà leur réponse:
 
"Bonjour  
Les dossards n’etant Ni échangeable, ni revendable, j’espere Et te souhaite que « ça tienne ». 
Je me jette à l’eau en te disant : à très bientôt"
 
Donc, non, pas très conciliants!! ceci dit c'est pas trop les 45€ que je regrette c'est surtout de rester à la maison demain pendant que les autres vont courir! dommage, c'était à côté de chez moi, parcours assez sympa, distance pas trop longue pour se faire plaisir et envoyer un peu!
Dégoûté! j'aurais dû y aller mollo à l'entraînement au lieu de tirer sur la machine comme un bourrin que je suis! tant pis pour moi! maintenant j'y suis, demain je pourrai rester au lit!

Ah ben alors t'as qu'a leur dire que c'est des connards de tete plates :grin: 

Et va te soigner comme il faut, plutot que de rester chez toi a attendre ou a tester tous les jours si ca fait mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

Ah ben alors t'as qu'a leur dire que c'est des connards de tete plates :grin: 

Et va te soigner comme il faut, plutot que de rester chez toi a attendre ou a tester tous les jours si ca fait mal. 

Bon là, je vais attendre que ça s'arrange avant de reprendre tranquillou et en parler à mon toubib. Je me demande quand même si je ne me suis pas fait mal en m'étirant! Je mets mon pied (le talon) sur le rebord de la baignoire, jambe tendue, et je touche les orteils avec la main et je reste quelques secondes comme ça! j'en avais parlé à une osthéo qui m'avait dit de pas faire ça!! mais moi comme un con j'ai continué à le faire pensant que ça me faisait du bien!! 

il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

pls%20extension.jpg

:Pag:

 

 

 

 

En fait, les 45€ je m'en tape! je payerais volontiers 45€ de plus pour participer au trail!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Bon là, je vais attendre que ça s'arrange avant de reprendre tranquillou et en parler à mon toubib. Je me demande quand même si je ne me suis pas fait mal en m'étirant! Je mets mon pied (le talon) sur le rebord de la baignoire, jambe tendue, et je touche les orteils avec la main et je reste quelques secondes comme ça! j'en avais parlé à une osthéo qui m'avait dit de pas faire ça!! mais moi comme un con j'ai continué à le faire pensant que ça me faisait du bien!! 

En fait, les 45€ je m'en tape! je payerais volontiers 45€ de plus pour participer au trail!

1405949738-pls.png

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour moi, ton erreur c'est d'avoir absolument voulu te tester pour voir si ca passait. T'as surement grillé ton unique joker. 

Certainement, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas couru et il me fallait voir si ça tenait La séance est passée mais sans forcer, et même si ça ne m'a pas fait mal je ressentais quand même une légère gêne. Je ne pouvais pas de tout façon partir à l'aventure sur 40 bornes en me demandant à quel moment ça allait lâcher! surtout que me connaissant j'aurais eu du mal à courir à l'économie et ça aurait fini par m'énerver de  voir trop de coureurs me passer!

J'aurais peut-être dû faire 2 séances de 10 bornes cette semaine plutôt qu'une longue sortie de 2h lundi. Mais bon, participer à la course en mode balade plutôt que de rester à la maison ça aurait été déjà bien, mais faire une compet sans pouvoir me mettre minable et sans essayer de faire une place c'est difficile et frustrant! Demain je vais râler mais dimanche (après la victoire du Tèf de la veille et une bonne cuite) j'irai faire un peu de vélo et ça repartira!

Bon c'est pas tout mais faut aller bosser! et dire qu'à cette heure-là je devais passer au Dôme récupérer mon dossard! P.... de m....!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, PaG a dit :

Sortie dans les Corbières ce matin 

xyouhCEL9NHFxuOh6LvDsW6pkAHN5ZpzBiCJu7fw

qQgYKaytq9LTpjUYKILR7mchzaZ1hWkP3OfmAJH6

Bugarach sous les nuages

UK9hq14cGV_dknEMaLb2CGzd0U1hVbEEZlY3SMbD

et j'ai même trouvé plein de pied de mouton :yaisse: 

Tu nous fais croire que tu cours alors que la première photo est prise de l'intérieur d'une bagnole !? :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎01‎/‎11‎/‎2017 à 17:38, PaG a dit :

Sortie dans les Corbières ce matin 

xyouhCEL9NHFxuOh6LvDsW6pkAHN5ZpzBiCJu7fw

qQgYKaytq9LTpjUYKILR7mchzaZ1hWkP3OfmAJH6

Bugarach sous les nuages

UK9hq14cGV_dknEMaLb2CGzd0U1hVbEEZlY3SMbD

et j'ai même trouvé plein de pied de mouton :yaisse: 

J'avais pas vu ta publication! Joli coin pour courir! tu t'entraines pour la "Course des Seigneurs" à Cucugnan? 50km et plus de 3000 D+!!!  la moyenne n'est pas très élevée sur cette course!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

J'avais pas vu ta publication! Joli coin pour courir! tu t'entraines pour la "Course des Seigneurs" à Cucugnan? 50km et plus de 3000 D+!!!  la moyenne n'est pas très élevée sur cette course!

Non je suis juste allé faire un tour la bas car je connaissais pas. 

Pas prevu cucugnan car tombe pendant l euskal trail. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, PaG a dit :

Non je suis juste allé faire un tour la bas car je connaissais pas. 

Pas prevu cucugnan car tombe pendant l euskal trail. 

Et c'était où dans les Corbières? sur la 1ère photo ça ressemble aux Gorges de Galamus

Tu fais le 130km de l'Euskal trail?

Lien vers le commentaire

J'en aurai fait des conneries mais celle-là elle est pas mal: inscrit sur la Mitic en Andorre début juillet! 112km et ......9700D+! autant dire que ça devrait pas être une course très rapide! je vais devoir bouffer des côtes et des kms à l'entrainement pour pas que ce soit trop galère ce jour-là! Y a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

J'en aurai fait des conneries mais celle-là elle est pas mal: inscrit sur la Mitic en Andorre début juillet! 112km et ......9700D+! autant dire que ça devrait pas être une course très rapide! je vais devoir bouffer des côtes et des kms à l'entrainement pour pas que ce soit trop galère ce jour-là! Y a plus qu'à!

114057836.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, tad11 a dit :

J'en aurai fait des conneries mais celle-là elle est pas mal: inscrit sur la Mitic en Andorre début juillet! 112km et ......9700D+! autant dire que ça devrait pas être une course très rapide! je vais devoir bouffer des côtes et des kms à l'entrainement pour pas que ce soit trop galère ce jour-là! Y a plus qu'à!

Tu vas en chier très fort, elle est limite plus dure que la ronda del cims..

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.