Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

T'es pas difficile ;) .

Je me régale encore plus que les commentateurs chtis :blush: Parfois, notre jeu me fait penser au Barca des grands soirs (l'efficacité en moins malheureusement) :(

Les joueurs (et le club ) n'en ont rien à cirer de cette coupe... On est monté dans le Nord pour faire un match amical, avec une équipe très remaniée (on comprend mieux pourquoi certains ne joueront que très peu en L1)

Lien vers le commentaire

quelle mi-temps de merde, en meme temps suis optimiste ca peut qu'etre mieux en seconde, je comprends enfin pourquoi perrier joue jamais putain ses relances, Sirieix il est gentil et je l'aime beaucoup mais des qu'il joue vers l'avant il perd le ballon, et que dire de Mansaré et Braaten ils savent que c'est pas un match amical !! enfin reste une mi temps ca peut que s'arrangeait.

ps: les commentaires de tres tres haut vol :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens cela dit Tabanou devrait s'entrainer à tirer des coups-francs avec le boulonnais :ninja:

D'ailleurs, tant que j'y pense:

Les antigestes de la journée: (...) La fusée de Tabanou, qui transforme un coup franc de football en pénalité de rugby du moins si les poteaux de rugby étaient placés au poteau de corner.

:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.