Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca tiendra compte de son dossier disciplinaire si c'est ou pas un recidiviste.

N'ayant à mon avis jamais exclu c'est ce qu'il risque de prendre 1 ferme + 1 sursis.

Exclu en 1/4 de CDL contre Lille il y a deux saisons en tant qu'arrière gauche. C'est tout à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

Le défenseur toulousain Daniel Congré attend avec impatience et ambition le choc de la 8eme journée de Ligue 1, dimanche soir entre Rennes et Toulouse.

Daniel Congré est ravi de voir le Téfécé partager le haut de l'affiche avec son prochain adversaire Rennes et espère faire un résultat dimanche au stade de la Route de Lorient : « On essaie d'avoir les meilleurs résultats possibles pour pouvoir jouer ce genre de matchs-là. On a déjà eu un très bon match le week-end dernier contre Lille. Là, c'est Rennes, un gros potentiel avec une très grosse défense. On n'y va pas pour subir. On s'y rend avec de belles intentions. »

Source

Lien vers le commentaire

Tabanou pourra jouer dimanche il a pris un match ferme + 1 avec sursis .

ouais...mais va falloir faire gaffe parce que si il prend un jaune dimanche, on jouera le PSG avec une défense privée de Congré, Cetto, Tabanou (et MBengue...) Aïe, Aîe, Aïe :wacko:

Lien vers le commentaire

me rappelle du 3-2, avec le but d'emana du milieu du terrain :grin: j'avais bien kiffé ce match malgré la courte défaite.

J'avais bien aimé aussi, c'était un bon match. Par contre j'ai encore le 4-1 de l'an dernier en travers de la gorge. Pourra t'on laver cet affront cette année?

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé aussi, c'était un bon match. Par contre j'ai encore le 4-1 de l'an dernier en travers de la gorge. Pourra t'on laver cet affront cette année?

Dans le contenu ce 4-1 était loin d'être mauvais. Enorme domination du milieu toulousain. Deux penaltys oubliés par l'arbitre. Et un banc rennais très fébrile même à 3-1 à 5 minutes de la fin. Antonetti n'avait pas vraiment fait le fier après le match malgré la marge avec laquelle la victoire avait été obtenue.

Le même match avec plus d'éfficacité offensive et un arbitrage convenable, moi ça me va.

Lien vers le commentaire

Dans le contenu ce 4-1 était loin d'être mauvais. Enorme domination du milieu toulousain. Deux penaltys oubliés par l'arbitre. Et un banc rennais très fébrile même à 3-1 à 5 minutes de la fin. Antonetti n'avait pas vraiment fait le fier après le match malgré la marge avec laquelle la victoire avait été obtenue.

Le même match avec plus d'éfficacité offensive et un arbitrage convenable, moi ça me va.

Après les deux derniers matchs ce serait un minimum ....

Lien vers le commentaire

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin - Tafer, Santander.

Absents : M'Bengue (cuisse), Pentecôte (genou), Aigouy (CFA 2), Larsen (reprise), Ben Yedder (CFA 2), Pelé (CFA 2), Perrier Doumbe (CFA 2).

Pelé avec la CFA.

Lien vers le commentaire

Mais on va le gagner ce match et avec 3 ou 4 buts d'écart.

Avec deux pions de Didot dans les 20 premières minutes dont un sur une boulette de Douchez et au moins un autre dans les dernières minutes de la tête pour laisser bonne impression aux téléspectateurs.

En ce jour , on sera leader de L1 avec la meilleure défense. ^_^

Lien vers le commentaire

On a quelque chose a aller chercher ce soir, et tous nos adversaires nous tressent des louanges...

On va donc perdre ce soir <_<:(

Oui je suis pas hyper confiant pour ce soir moi non plus : trop de flateries sur notre équipe + devant les cameras de canal = match catastrophe.

Lien vers le commentaire

On a quelque chose a aller chercher ce soir, et tous nos adversaires nous tressent des louanges...

On va donc perdre ce soir <_<:(

enfin on remarque que pour avoir un article qui nous descends pas il faut attendre bizarrement un recueil d'interviews de ceux qui nous ont déja affrontés donc qui ont forcément vu nos matchs (Pierrot, Daniel .. non rien ^_^ )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.