Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand on perd à la loyal, on ne peut rien dire sauf être énervé contre sa propre équipe mais là... Nice a vraiment été avantagé ! La main que tout le monde voient sauf......... Ce cher et tendre Mr.Malige ! C'est quand même étonnant que tout le monde la voient sauf l'arbitre central qui est le seul a pouvoir influer sur le jeu.

Bref vivement le retour de M'bengue qui permettra a Tabanou de jouer à son vrai poste.

même si cette main avait été sifflée, c'est pas dit qu'on aurait gagné le match...disons que ça fout encore plus les boules...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je suis pas d'accord avec toi, je pense qu'au contraire, notre jeu sera plus percutant et plus fluide en attaque -_-Machado à gauche, c'est à la limite du supportable, il repique systématiquement dans l'axe et perd beaucoup trop de ballons :wacko:

Sauf que l'on n'a pas un jeu assez vertical pour qu'il y ai percution dans tous les compartiments, pas seulement à gauche car avec Fodé la percusion on la.

Donc pour moi la solution n'est pas là, dans un premier temps bien sûr.

Et puis, je n'ai pas le souvenir qu'avec Tabanou devant, on est vraiment eu cette fameuse percution qui a destabilsé l'adversaire.

Je pense que cette solution est un feux de paille attendu par les supporters. :ninja:

J'aime bien Tabanou, mais je pense que notre jeu n'est plus adapté pour lui. -_-

On verra quand il retrouvera sa place en milieu gauche et qu'on joue; bien sur de la même maniere. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dur dur ... et dire qu'en faisant un bon résultat à Nice, qui honnêtement a pas montré grand chose, on était sur le podium ce soir. C'est dire si la Ligue 1 est d'un niveau très médiocre quand même cette année.

Tout n'est pas à jeter bien sûr mais quel gachis encore cette année. La faute à pas de chance (blessures à répét, arbitrage souvent pas très favorable...) mais surtout à des carences dans l'effectif qui font vraiment raler au regard de la qualité de certains éléments.

Capoue énorme,

Cetto, Didot, Gunino, Tabanou, Braaten : bons

décevants : Machado, Sissoko

Pas vus : Santander et Devaux

J'avais espoir sur les premières apparitions de Santander mais plus ça va et plus je me demande s'il a les moyens de s'adapter à notre système de jeu : il manque vraiment de mobilité pour être notre pointe.

Bref, dépité par le manque de solutions offensives que notre effectif nous offre :(

Braaten bon on a pas dû voir le même match!!!
Lien vers le commentaire

même si cette main avait été sifflée, c'est pas dit qu'on aurait gagné le match...disons que ça fout encore plus les boules...

Capoue allait au but... et sauf glissade ou autres conneries, Capoue aurait marqué et la faible équipe de Nice se serait enfoncé encore plus.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Pour moi, tu dis des trucs complètement antinomiques :grin:

Tu préconises un jeu plus vertical au lieu de jouer à la ba-balle. Le soucis c'est que ce soir il n'y avait que des joueurs axiaux au milieu. Donc, et c'est très visible avec Machado, les milieux censés être latéraux repiquent énormément dans l'axe. Il n'y a donc pas cette fameuse percussion. Qui entraînerait un jeu plus vertical.

Donc ça semble logique que les ballons arriveront plus à l'attaquant avec des vrais ailiers plutôt qu'avec des milieux axiaux.

Oui sauf que les joueurs joueur y sont sur les cotés mais que les ballons n'arrive pas parce qu'on lui fait faire le tour en défense. :rolleyes:

Je conseille à tous les forumer de revoir le match de Lens et celui de ce soir, et compter le nombre de fois qu'on aurait pu encoyer le ballon devant et au lieu de ça qu'on l'a envoyé derriere. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sauf que l'on n'a pas un jeu assez vertical pour qu'il y ai percution dans tous les compartiments, pas seulement à gauche car avec Fodé la percusion on la.

Donc pour moi la solution n'est pas là, dans un premier temps bien sûr.

Et puis, je n'ai pas le souvenir qu'avec Tabanou devant, on est vraiment eu cette fameuse percution qui a destabilsé l'adversaire.

Je pense que cette solution est un feux de paille attendu par les supporters. :ninja:

J'aime bien Tabanou, mais je pense que notre jeu n'est plus adapté pour lui. -_-

On verra quand il retrouvera sa place en milieu gauche et qu'on joue; bien sur de la même maniere. :rolleyes:

Ah ben quand il est là, on jouera pas pareil, c'est évident et sans croire qu'il va nous sauver, ça nous permettra de commencer à trouver des automatismes devant.

Bon après, il y a toujours des raisons pour ne plus avoir d'espoir mais bon, je préfère en avoir :ninja:

Lien vers le commentaire

Sauf que l'on n'a pas un jeu assez vertical pour qu'il y ai percution dans tous les compartiments, pas seulement à gauche car avec Fodé la percusion on la.

Donc pour moi la solution n'est pas là, dans un premier temps bien sûr.

Et puis, je n'ai pas le souvenir qu'avec Tabanou devant, on est vraiment eu cette fameuse percution qui a destabilsé l'adversaire.

Je pense que cette solution est un feux de paille attendu par les supporters. :ninja:

J'aime bien Tabanou, mais je pense que notre jeu n'est plus adapté pour lui. -_-

On verra quand il retrouvera sa place en milieu gauche et qu'on joue; bien sur de la même maniere. :rolleyes:

bah écoute, le post de beber t'explique encore mieux que le mien pourquoi on devrait retrouver de la percussion avec Tabanou :rolleyes:

d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas le trouver percutant :unsure:

et je comprends encore moins que tu puisses penser que notre jeu ne lui soit plus adapté :wacko:

Lien vers le commentaire

Oui sauf que les joueurs joueur y sont sur les cotés mais que les ballons n'arrive pas parce qu'on lui fait faire le tour en défense. :rolleyes:

Je conseille à tous les forumer de revoir le match de Lens et celui de ce soir, et compter le nombre de fois qu'on aurait pu encoyer le ballon devant et au lieu de ça qu'on l'a envoyé derriere. :rolleyes:

alors autant ça m'a frappée contre lens, autant ce soir j'ai pas du tout trouvé qu'on faisait trop tourner derrière...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ah ben quand il est là, on jouera pas pareil, c'est évident et sans croire qu'il va nous sauver, ça nous permettra de commencer à trouver des automatismes devant.

Bon après, il y a toujours des raisons pour ne plus avoir d'espoir mais bon, je préfère en avoir :ninja:

Non mais les automatismes, ils y sont j'en suis sur en deux ans d'entrainement ensemble pour certains. :)

Et contrairement à toi, je pense qu'on jouera pareil. :grin:

Lien vers le commentaire

et pour votre gouverne un match dure 90 minutes et depuis quelques matchs le tef ne joue qu'une mi-temps c'est peus pour une équipe qui joue bien au ballon!!!

Il faut absolument que tu passes en direct sur l'antenne d'RMC pour leur dire !! Non parce que c'est capital comme information ca, tu tiens une bombe là !! :o

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

bah écoute, le post de beber t'explique encore mieux que le mien pourquoi on devrait retrouver de la percussion avec Tabanou :rolleyes:

d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas le trouver percutant :unsure:

et je comprends encore moins que tu puisses penser que notre jeu ne lui soit plus adapté :wacko:

Je lui ai répondu, je t'invite à regarder ma réponse. :rolleyes:

Et je n'ai pas dis que je ne le trouve pas percutant, mais je ne pense pas être la solution avec notre système de jeu car on ne joue pas assez direct.

D'ailleur, il n'y a pas besoin de joueur percutant pour jouer plus direct et avoir plus de verticalité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

alors autant ça m'a frappée contre lens, autant ce soir j'ai pas du tout trouvé qu'on faisait trop tourner derrière...

Ah bon, cela fait longtemps que je l'ai remarqué. :grin:

Certe on a gagné en possession de balle mais on a perdu en fluidité et surtout on ne déséquilibre pour d'équipe.

L'action de But de Moussa et venu justement d'un jeu vertical entrales ligne.

Lien vers le commentaire

ouais c'était moins flagrant que contre Lens je suis d'accord avec toi... mais bon quel manque de profondeur quand même, quel manque de poids devant... bon Tafer avait de bonnes intentions, mais ça suffit pas...

ah bah c'est clair, mais fatalement quand t'as Machado et Sissoko sur les côtés, tu peux pas espérer voir un jeu dans la profondeur :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.