Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah parce que toi tu trouves que notre équipe est exceptionnelle peut-être et qu'elle est vraiment agréable à voir jouer ? pfff.. En quoi ce que je dis est une connerie? avance tes arguments au lieu de t'exciter <_<

Les arguments sont simples :

- On est une des meilleures attaques de la L1 (en nb de buts marqués)

- On a quand même marqué 18pts avec notre jeu inoffensif

Lien vers le commentaire

Je pense que vu le niveau de nos attaquants (Santander est certes isolé, mais il foire tous ses contrôles et ses déviations), on fera une 1/2 saison sans qu'un seul d'entre eux ne plante. Alors, ça joue pas trop mal au milieu mais c'est très stérile et comme on est toujours aussi nuls sur les coups de pied arrêtés, et bien on perd et ce n'est que justice au vu de la compo trop frileuse.

Lien vers le commentaire

Chouette on est en tête dans la possession de balle.......

Bon le problème à résoudre maintenant que l'équipe à la possession de balle, c'est de savoir quoi en faire :ninja: Savoir à qui et quand la donner ah on me dit dans l'oreillette que Sissoko aurait pu faire sa seconde passe décisive depuis le début de la saison:ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que vu le niveau de nos attaquants (Santander est certes isolé, mais il foire tous ses contrôles et ses déviations), on fera une 1/2 saison sans qu'un seul d'entre eux ne plante. Alors, ça joue pas trop mal au milieu mais c'est très stérile et comme on est toujours aussi nuls sur les coups de pied arrêtés, et bien on perd et ce n'est que justice au vu de la compo trop frileuse.

Les autres saisons on n'avait pas le ballon et on marquait

Cette année on a 2 problèmes : on commence à jouer quand on est mené au score

Et deuxièmement, on a la ballon, on tripote bien au milieu mais bon sang on dirait qu'on ne sait pas quoi en faire

En plus quand un décallage est fait, on joue perso (Sissoko et macahdo alors que Santander attend le ballon devant la cage, seul aux 6 mètres)

Lien vers le commentaire

20 mn catastrophiques puis 25 mn de jeu stérile même si on a le ballon. Santander tout seul devant est lent et n'a aucune technique. Arribage devait avoir picolé quand il l'a noté sur ses fiches... <_<

Même pas en plus :ninaj:

Mais c'est clair qu'il fait pitié, il se bat comme un dingue mais il perd tous ses ballons et tente jamais la frappe ( un peu le job de l'attaquant quoi :ninja: ).

Même l'autre triple buse de Machado tire plus que lui, mais certes au dessus ..

Mais, heuresement qu'on a braathen (:betclic:) et tafer ou cas où !

Lien vers le commentaire

C'est pas toi qui te plaignait d'un déficit technique de notre milieu de terrain il y a quelques années? Tu as été entendu. :ninja:

Euh, la comme ca, je serai pas te dire et j'ai vraiment pas envie de chercher dans l'historique de mes post. Puis je me plains pas, je constate juste qu'on est bon a se faire des passes, pas à attaquer. Maintenant, tu peux être bon en milieu de terrain et être offensif, ce n'est malheureusement pour le moment pas le cas.

Lien vers le commentaire

Un résumé de nos derniers matchs (je n'ai regardé qu'après le but ...) on a la gonfle mais on est impuissants devant. Aucune imagination ni grain de folie. Mis à part un coup de pied arrêté ou un exploit individuel on se demande comment on va pouvoir marquer.

Cela étant dit, les solutions de rechange sont peu nombreuses ! Quite à perdre, autant que ce soit avec panache. Braaten et Mansaré, des vrais milieux de débordement pourraient être des solutions ...

Il nous faudrait ramener un point ...

Lien vers le commentaire

Impression à la mi-temps, innofensif comme de trop nombreuses fois cette saison. Déçu de la prestation de Santander, aucun appel vers l'avant, un peu de déchet technique, mais il est assez esseulé. Paulo et Moussa joue dans leur registre , des axiaux, donc on ne prend pas les cotés et aucun espace pour les milieux Didot et Devaux pour orienter le jeu. Et comme à chaque match que je vois Tabanou en latéral je me dis que l'on se prive tout seul du mec qui est capable de donner de l'allant à cette équipe, de provoquer de partir dans le dos.

Très bon match de Gunino, qui a vraiment beaucoup progressé depuis son arrivé au club. Espérons qu'un coup de pied arrêté ou un bon coaching nous sauve la mise.

Lien vers le commentaire

Un résumé de nos derniers matchs (je n'ai regardé qu'après le but ...) on a la gonfle mais on est impuissants devant. Aucune imagination ni grain de folie. Mis à part un coup de pied arrêté ou un exploit individuel on se demande comment on va pouvoir marquer.

Cela étant dit, les solutions de rechange sont peu nombreuses ! Quite à perdre, autant que ce soit avec panache. Braaten et Mansaré, des vrais milieux de débordement pourraient être des solutions ...

Il nous faudrait ramener un point ...

Assez d'accord avec ton analyse.

Lien vers le commentaire

Les arguments sont simples :

- On est une des meilleures attaques de la L1 (en nb de buts marqués)

- On a quand même marqué 18pts avec notre jeu inoffensif

Ahhhahahhhh :lol2: ! Mais en fait vous êtes vraiment sérieux en fait ? (je pense que chrono avancerait les mêmes arguments donc je parle pour vous 2 )

Ce que démontre le TFC sur ce match et depuis quelque temps ne t'inquiète pas ! La médiocrité de certains phase de jeu qui sont la base même du football te plaît autant, tout va très bien, on s'amuse comme des fous en regardant ce match !

- On est une des meilleures attaques de la L1 avec AUCUN BUT de nos (sois dis-en) attaquants, c'est pas du tout inquiétant, behn voyons... Tout va bien, on devrait même jouer sans <_<

- On a quand même marqué 18pts avec notre jeu inoffensif : là encore je ne suis pas d'accord avec toi étant donnée qu'en début de saison on était offensif ! Nos milieux + Braaten se projetaient plus vers l'avant et donc on avait la réussite et les buts...le fait que notre jeu soit inoffensif n'est pas rassurant (ou alors toi te complais à souligner point négatif) , parce qu'au bout d'un moment on ne marquera vraiment plus ( ah tiens, c'est qui semble se dessiner de match en match...)

Mais si je t'écoute, avec ce jeu inoffensif, on va finir premier...en tout cas j'admire ton optimiste... :ninja:

Bref, il reste quelques minutes encore, alors le TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.