Aller au contenu

OGC Nice 2 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi yen a plein le cul des compos de Casanova avec que des milieux axiaux sur les côtés. La 1ère mi-temps, elle est pour sa gueule parce que c'est toujours la même chose avec Sissoko sur le côté. Aucune percussion, une équipe apathique et un jeu indigent. Bizarrement quand on met les joueurs à leur poste, ça va mieux...

Mais non, on me dit que Casanova est l'homme de la situation...alors garde espoir, tout va bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour moi yen a plein le cul des compos de Casanova avec que des milieux axiaux sur les côtés. La 1ère mi-temps, elle est pour sa gueule parce que c'est toujours la même chose avec Sissoko sur le côté. Aucune percussion, une équipe apathique et un jeu indigent. Bizarrement quand on met les joueurs à leur poste, ça va mieux...

voilà c ce que je venais d'exprimer juste un peu avant on se rejoint

Lien vers le commentaire

Moi je voudrai comprendre comment avec un telle domination de balle on n'arrive pas à marquer. Je pense que moralement léquipe est atteinte, problème de confiance

Ca me fout les boules cette domination stérile préférai presque qu'on ne voit pas le jour dans le jeu

Lien vers le commentaire

C'est un peu lourd ce type de critique sous couvert d'humour. Certains sont quand même en droit d'être frustrés au mieux et carrément dégoûtés par ces redites tous les week-end.

Oui mais dire que Casa en a pas conscience, c'est un peu neuneu, non ?

Parce qu'avoir un entraîneur qui n'a même pas conscience des problèmes, oui, on va en L2, c'est sûr :grin:

Lien vers le commentaire

Oui mais dire que Casa en a pas conscience, c'est un peu neuneu, non ?

Parce qu'avoir un entraîneur qui n'a même pas conscience des problèmes, oui, on va en L2, c'est sûr :grin:

Peut être, mais c'est jouer sur les mots, on est sur un forum pas dans un débat littéraire. Cela fait depuis plusieurs journées qu'offensivement c'est faible. Casa en a sans doute conscience, mais alors sur le terrain, c'est navrant.

Lien vers le commentaire

Oui si seulement il avait conscience que perdre c'est mal, on gagnerait tous les matchs

Behn oui, au moins il prendrait conscience, que si quelque chose ne marche pas il faut améliorer et parfois même changer....Mais lorsqu'on s'entête dans des mauvais choix, et bien c'est sûr que rien ira ! Et puis je tiens à préciser que je n'ai jamais écris et souhaiter le changement d'entraineur, juste sa tactique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.