Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et bien toi qui est aussi irrité par mes griefs contre petit Gibut, pourquoi ne changerais-tu pas ton pseudonyme usité sur cet espace de rencontre entre supporteurs de Toulouse football club? Hein Hein? :confus: Evidemment dès qu'il s'agit d'assumer il n'y a plus personne, tu es bien un homme tiens. :angry:

"Difficile de battre un champion"© :ninaj:

C'est juste que c'est trèèèèès lourd!

Je m'en fous j'ai voté pour le boulet rigolo (enfin pas toujours!) :grin:

Lien vers le commentaire

"Difficile de battre un champion"© :ninaj:

C'est juste que c'est trèèèèès lourd!

Je m'en fous j'ai voté pour le boulet rigolo (enfin pas toujours!) :grin:

Fifidu31? :confus: D'ailleurs je n'arrive pas à me remémorer ses hauts faits, et pas question de rechercher ça prendrait trop de temps.

Lien vers le commentaire

Et bien toi qui est aussi irrité par mes griefs contre petit Gibut, pourquoi ne changerais-tu pas ton pseudonyme usité sur cet espace de rencontre entre supporteurs de Toulouse football club? Hein Hein? :confus: Evidemment dès qu'il s'agit d'assumer il n'y a plus personne, tu es bien un homme tiens. :angry:

Et pour Rufus je te répondrai quand ta brioche aura disparue.

Ma brioche? quelle brioche... Toi tu n'as pas vu mes photos en maillot de bain assurement :ninaj:

Lien vers le commentaire

Un gros fan de Gignac :ninaj:

Il y a beaucoup plus "boulet rigolo" dans cette magnifique liste. :huh:

Non la description ne correspond pas: moi je suis une longiligne et belle princesse, et le grand guerrier taciturne et râleur qui m'accompagne est le ténébreux Rico Chico. :love:

La faute à qui Rufus: tu devrais savoir qu'une demoiselle en détresse est toujours prête à avoir l'eau à la bouche, quand bien même ce pourrait être par le biais d'une photographie de mauvaise qualité, je saurais me délecter avec un plaisir non dissimulé de ta plastique d'athlète de haut niveau.

Lien vers le commentaire

Bah il suffit juste d'annuler son vote (ou delete en anglais) pour pouvoir revoter les champions. :lol:

C'est bien, en plus d'être un boulet/troll sans personnalité, tu deviens en plus un connard arrogant qui prends les autres de haut. Je m'en veux presque de pas avoir revoté pour toi. Mais Oliv mérite trop le titre -_-

Lien vers le commentaire

C'est bien, en plus d'être un boulet/troll sans personnalité, tu deviens en plus un connard arrogant qui prends les autres de haut. Je m'en veux presque de pas avoir revoté pour toi. Mais Oliv mérite trop le titre -_-

Ah! ah! la petite cricrise est terminée? :baby: Ne sois pas vexé tout le monde à un moment donné commet des erreurs ou n'arrive pas à faire quelque chose du premier coup, même moi c'est peu dire. :vrai: Et puis je pensais quand même que tu avais compris à quel point j'étais imbue de moi-même après tout ce temps. En plus si tu changes d'avis maintenant tu sais comment faire pour annuler ton vote et me choisir. ;)

Lien vers le commentaire

Ah! ah! la petite cricrise est terminée? :baby: Ne sois pas vexé tout le monde à un moment donné commet des erreurs ou n'arrive pas à faire quelque chose du premier coup, même moi c'est peu dire. :vrai: Et puis je pensais quand même que tu avais compris à quel point j'étais imbue de moi-même après tout ce temps. En plus si tu changes d'avis maintenant tu sais comment faire pour annuler ton vote et me choisir. ;)

Belle stratégie électorale -_-.

Lien vers le commentaire

Belle stratégie électorale -_-.

C'est moi qui l'ai insulté après avoir été vexé par un petit chambrage de rien du tout? :wacko: Alors comme ça toi aussi tu veux porter la barbe. Evidemment au départ ça met du temps à pousser, surtout que tu n'es pas encore arrivé à maturité et le côté esthétique n'en sera que plus déplaisant.

Lien vers le commentaire

C'est moi qui l'ai insulté après avoir été vexé par un petit chambrage de rien du tout? :wacko: Alors comme ça toi aussi tu veux porter la barbe. Evidemment au départ ça met du temps à pousser, surtout que tu n'es pas encore arrivé à maturité et le côté esthétique n'en sera que plus déplaisant.

Faudra penser à affuter la plume, Rimbaud :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.