Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et tu peux me dire quand ça été dit clairement à part ce soir? Tu veux parler de tes quelques sous-entendus? Ou alors de messages privés au nombre de zéro disant clairement que vous ne le supportiez plus? Mais c'est certain c'est en te disputant (à ce que j'ai compris) avec Pioupiou que vais être au courant.

Lors du débat sur toi, par exemple.

Et sinon, non, je ne me suis jamais disputé avec Pioupiou. Ou alors à l'insu de mon plein gré. ©

Lien vers le commentaire

Et tu peux me dire quand ça été dit clairement à part ce soir? Tu veux parler de tes quelques sous-entendus? Ou alors de messages privés au nombre de zéro disant clairement que vous ne le supportiez plus? Mais c'est certain c'est en te disputant (à ce que j'ai compris) avec Pioupiou que vais être au courant.

Tu dois être énervé, on ne te comprend plus (encore une fois)

Lien vers le commentaire

Et sinon, pour les mp, c'est vrai, j'aurais pu t'en écrire. J'y ai pensé à plusieurs reprises, et puis je renonçais, me disant que de toute façon, comme tu ne répondais jamais aux questions qu'on te posait, ça n'aurait servi à rien. Me suis peut-être trompé.

Lien vers le commentaire

Tu vois, on a chacun mis notre petite graine à l'édifice et ce fut un travail de longue haleine, mais on y arrive petit à petit. Je trouve beaucoup plus agréable d'avoir une discussion un minimum construite avec toi. Et j'espère juste que tu tiendras compte des remarques qu'on t'a fait. :)

Non navré j'ai un côté absolutiste et je n'ai pas trouvé du tout que la discussion était construite loin de là. Et puis devoir m'y prendre à cinq fois et disserter sur des broutilles pour des chamailleries ça me dépasse désolé.

Lien vers le commentaire

Non navré j'ai un côté absolutiste et je n'ai pas trouvé du tout que la discussion était construite loin de là. Et puis devoir m'y prendre à cinq fois et disserter sur des broutilles pour des chamailleries ça me dépasse désolé.

Ah. Mais tu vas arrêter quand même, hein, dis ?

:ninja:

Finalement les choses ont progressé, les messages de Cuné sont toujours les mêmes mais elle rajoute des ninjas en bas à droite maintenant :grin:

Toi, tu t'es fait pioupiouniqué.

Lien vers le commentaire

La jalousie t'étouffe :blush-anim: Est-ce parce qu'il avait mis en évidence tes lacunes défensives lors d'un remarquable SC Bastia / AC Ajaccio à FIFA 10 que tu lui en veut ? :(

:ninja:

:lol2: . Non c'est sa vieille campagne pour essayer que les gens votent pour les autres nominés que je vote pour lui :ninja: .

Lien vers le commentaire

Et tu peux me dire quand ça été dit clairement à part ce soir? Tu veux parler de tes quelques sous-entendus? Ou alors de messages privés au nombre de zéro disant clairement que vous ne le supportiez plus? Mais c'est certain c'est en te disputant (à ce que j'ai compris) avec Pioupiou que vais être au courant.

:confus: Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

La partie en gras dans le 1er message quoté.

Lien vers le commentaire

La partie en gras dans le 1er message quoté.

:huh: Tu le fais exprès? Pioupiou m' a dit qu'il s'était "embrouillé" (ce qui est dommage) avec Flof à mon sujet. Ensuite si tu avais suivi la discussion avec Flof tu aurais compris que si un forumeur m'avait signifié par MP qu'il ne supportait plus mes messages alors j'aurais arrêté. Ce n'est pas très dur à deviner et tu t' étonnes que je perde patience?

Lien vers le commentaire

:huh: Tu le fais exprès? Pioupiou m' a dit qu'il s'était "embrouillé" (ce qui est dommage) avec Flof à mon sujet. Ensuite si tu avais suivi la discussion avec Flof tu aurais compris que si un forumeur m'avait signifié par MP qu'il ne supportait plus mes messages alors j'aurais arrêté. Ce n'est pas très dur à deviner et tu t' étonnes que je perde patience?

Oh tu sais tes postes sont tellement clairs qu'ils m'embrouillent l'esprit.

Maintenant je te le dis aussi une dernière fois, tes petites allusions, avec un commentaire toujours désagréable, je ne veux plus les lire.

Lien vers le commentaire

Oh tu sais tes postes sont tellement clairs qu'ils m'embrouillent l'esprit.

Maintenant je te le dis aussi une dernière fois, tes petites allusions, avec un commentaire toujours désagréable, je ne veux plus les lire.

Oui papa. :baby:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.