Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je proteste énergiquement mon pseudonyme n'est pas en entier cela pourrait troubler les électeurs.furious :furious: Toutefois j'ai quand même voté pour Pioupiou qui nous offre un sprint final à couper le souffle. D'ailleurs on peut remarquer que le triumvirat de tête est placé au milieu sur la liste des candidats. Registered qui est versé dans toute sorte d'étude savante a sûrement une théorie à nous proposer. :10:

Lien vers le commentaire

Je proteste énergiquement mon pseudonyme n'est pas en entier cela pourrait troubler les électeurs.furious :furious: Toutefois j'ai quand même voté pour Pioupiou qui nous offre un sprint final à couper le souffle. D'ailleurs on peut remarquer que le triumvirat de tête est placé au milieu sur la liste des candidats. Registered qui est versé dans toute sorte d'étude savante a sûrement une théorie à nous proposer. :10:

Pff je suis couloir 8... Pas etonnant que je sois a la traine <_<

Lien vers le commentaire

Je proteste énergiquement mon pseudonyme n'est pas en entier cela pourrait troubler les électeurs.furious :furious: Toutefois j'ai quand même voté pour Pioupiou qui nous offre un sprint final à couper le souffle. D'ailleurs on peut remarquer que le triumvirat de tête est placé au milieu sur la liste des candidats. Registered qui est versé dans toute sorte d'étude savante a sûrement une théorie à nous proposer. :10:

non mais je soutiens ton analyse. Les électeurs ne votent qu'avec leur mémoire réduite, qu'en fonction d'évènement récent. :angry:

Lien vers le commentaire

Pouvez vous admettre les sifflets ?

Ca fait partie du métier. J'ai été supporter moi aussi et je suis toujours supporter de l'OM donc je peux comprendre leur exigence. Mais j'ai vécu bien pire à Toulouse lors de la première année. Je suis assez costaud mentalement pour passer au dessus. Je me sens courageux, fort et sûr de moi. Je ne suis plus dans un club moyen, il faut que je m'adapte.

Interview disponible sur le site l'équipe.fr. Aubey, pourtant formé au club, en avait pris plein la gueule pour autant que ça. -_- Enfin bref le club moyen qui lui a fait découvrir l'Europe remercie ce joueur moyen (et hypocrite ce qui est plus condamnable) pour cette somme rondelette et la satisfaction d'avoir escroqué le grand Olympique. :clapping:

Bel effort dans la dernière ligne droite -_-

Lien vers le commentaire

A nous deux, on aurait 4 voix et on serait moins largués par le trio de tête :(

Faut pas perdre espoir, et puis tu dois bien avoir quelques DC qui ont le droit de vote nan ? :ninaj:

D'après mes sources Rufus le sprinter serait en contact avancé avec the small mouse pour un rendez-vous romantique sur le port de Rotterdam avec de sympathiques et courageux dockers flamands et du Surinam. En espérant que ta mise à l'écart ne signifiera pas la fin d'une collaboration fructueuse. Son choix n'ayant rien à voir avec une mise à l'écart mais business is business et la caque sent toujours le hareng.

Lien vers le commentaire

Bel effort dans la dernière ligne droite -_-

:confus: Tu n'es pas d'accord? Il démontre juste son manque d'attachement au club: club moyen, je n'aurais pas consenti les mêmes efforts dans un club moyen mais là je dois m'adapter, j'ai vécu pire à Toulouse lors de la première année (c'est certain la pression était la même), j'ai joué blessé pour aller à la Coupe du Monde (sympa pour tes coéquipiers et Pentecôte de jouer diminué). Au moins Elmander n'en faisait pas trop lui contrairement à Gignac qui nous a souvent sorti un discours hypocrite et affreusement mielleux. D'ailleurs s'il ne suçait pas son pouce je suis sûre qu'il aurait embrassé le blason du TFC plus d'une fois. :kiss:

D'ailleurs j'exige de changer mon vote pour PiouPIOu. Je veux voter pour Gignac, je veux voter pour Gignac, je veux voter pour Gignac.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'exige de changer mon vote pour PiouPIOu. Je veux voter pour Gignac, je veux voter pour Gignac, je veux voter pour Gignac.

bah moi jveux voter *******, mais comme c'est pas possible, je boycotte, je crois que t'as plus qu'à faire pareil :ninja:

Lien vers le commentaire

A nous deux, on aurait 4 voix et on serait moins largués par le trio de tête :(

Faut pas perdre espoir, et puis tu dois bien avoir quelques DC qui ont le droit de vote nan ? :ninaj:

Ouais mais le probleme c'est que mes DC sont aussi nomines :ninja:

D'après mes sources Rufus le sprinter serait en contact avancé avec the small mouse pour un rendez-vous romantique sur le port de Rotterdam avec de sympathiques et courageux dockers flamands et du Surinam. En espérant que ta mise à l'écart ne signifiera pas la fin d'une collaboration fructueuse. Son choix n'ayant rien à voir avec une mise à l'écart mais business is business et la caque sent toujours le hareng.

Si seulement c'était vrai... :(:ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est une blague ! Qu'est-ce que je fous dans cette liste ? :confus:

+1 :wacko:

2 votes pour moi alors que je pense pas avoir ma place dans cette liste mais bon...on est tous le boulet de quelqu'un d'autres... -_-

+ 1 aussi

Franchement la liste n'est pas du tout représentative. -_-

Lien vers le commentaire

Cunegonde a ses periodes ou bien? Je te trouve tres capricieuse ces temps ci.... :rolleyes:

C'est à cause du temps, tous les mecs sont en vieux K_way jaunes. Evidemment je ne peux plus les reluquer sans penser à mon poussin Pioupiou, perdu, l'air hagard au milieu d'un plateau aveyronnais désert et auréolé par une victoire qui tendait les bras à André-Pierre Gignac. :( D'ailleurs j'y pense, peu d'individus ont adopté le pseudonyme André-Pierre Junior sur le forum, ou le pseudonyme Gigi la gnaque :argue: : cet escroc ne serait-il en fin de compte qu'une idole pour un nombre restreint d'ayatollahs du forum? :livre:

Lien vers le commentaire

C'est à cause du temps, tous les mecs sont en vieux K_way jaunes. Evidemment je ne peux plus les reluquer sans penser à mon poussin Pioupiou, perdu, l'air hagard au milieu d'un plateau aveyronnais désert et auréolé par une victoire qui tendait les bras à André-Pierre Gignac. :( D'ailleurs j'y pense, peu d'individus ont adopté le pseudonyme André-Pierre Junior sur le forum, ou le pseudonyme Gigi la gnaque :argue: : cet escroc ne serait-il en fin de compte qu'une idole pour un nombre restreint d'ayatollahs du forum? :livre:

Ce n'est pas le topic pour disserter sur Gignac. De plus le topic débat du jour est déjà occupé par Zemmour. Je te propose donc te poster tes réfléxions sur le TDTLMSB et je me ferai un plairi d'y répondre ainsi que de nombreux foreumeurs sur grosso modo une dizaine de pages.

Lien vers le commentaire

C'est à cause du temps, tous les mecs sont en vieux K_way jaunes. Evidemment je ne peux plus les reluquer sans penser à mon poussin Pioupiou, perdu, l'air hagard au milieu d'un plateau aveyronnais désert et auréolé par une victoire qui tendait les bras à André-Pierre Gignac. :( D'ailleurs j'y pense, peu d'individus ont adopté le pseudonyme André-Pierre Junior sur le forum, ou le pseudonyme Gigi la gnaque :argue: : cet escroc ne serait-il en fin de compte qu'une idole pour un nombre restreint d'ayatollahs du forum? :livre:

Parle moi de toi un peu...J'aimerais vraiment te connaitre un peu mieux :)

Tu ressembles a quoi physiquement? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que t'es un sacré boulet, sur un sujet bien précis en tout cas :rolleyes:

J'avais un peu oublié...va falloir que je continue à réfléchir sur mon vote. :ninja:

Et bien toi qui est aussi irrité par mes griefs contre petit Gibut, pourquoi ne changerais-tu pas ton pseudonyme usité sur cet espace de rencontre entre supporteurs de Toulouse football club? Hein Hein? :confus: Evidemment dès qu'il s'agit d'assumer il n'y a plus personne, tu es bien un homme tiens. :angry:

Et pour Rufus je te répondrai quand ta brioche aura disparue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.