Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Faudra penser à affuter la plume, Rimbaud :blink:

Est-ce ma faute si tu es plus connu pour ton humour douteux que pour ta prose? :confus: D'une part je n'ai jamais prétendu avoir un beau style donc épargne moi tes observations qui s'amoncellent à ce sujet, et d'autre part l'injustice du message de Milkyway (motivé qui plus est par une ambition débordante et un esprit de meute un peu barbare) ne me pousse pas vraiment à la finesse. Néanmoins je serais magnanime avec toi, je sais à quel point le régime porc, pommes de terre et bière peut-être monotone à la longue. :(

Lien vers le commentaire

C'est moi qui l'ai insulté après avoir été vexé par un petit chambrage de rien du tout? :wacko: Alors comme ça toi aussi tu veux porter la barbe. Evidemment au départ ça met du temps à pousser, surtout que tu n'es pas encore arrivé à maturité et le côté esthétique n'en sera que plus déplaisant.

Mais tu fais vraiment exprès de pas comprendre ou c'est un jeu débile que t'es le seul à comprendre ? Alors comme ça tu veux être drôle et exister dans une vie virtuelle ?

Pour ça il me semble qu'il faut des prédispositions naturelles, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Par contre, toi, tu m'as l'air d'être arrivé à la maturité de la connerie. Fais gaffe ça tâche. L'esthétique de ton phrasé, ne te rend pas plus drôle, au mieux il masque, le temps de la lecture, tes carences humoristiques.

Lien vers le commentaire

De toute facon je m'insurge contre le fait de ne pas avoir uen candidature commune avec planinal -_-

Ces elections sont bidon et je menace de m'auto-proclamer boulet d'or si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement -_-

+1 pour la candidature commune.

et +1 aussi pour faire des élections à l'ivoirienne :ninaj:

Est-ce ma faute si tu es plus connu pour ton humour douteux que pour ta prose? :confus: D'une part je n'ai jamais prétendu avoir un beau style donc épargne moi tes observations qui s'amoncellent à ce sujet, et d'autre part l'injustice du message de Milkyway (motivé qui plus est par une ambition débordante et un esprit de meute un peu barbare) ne me pousse pas vraiment à la finesse. Néanmoins je serais magnanime avec toi, je sais à quel point le régime porc, pommes de terre et bière peut-être monotone à la longue. :(

Salut :)

Pourquoi j'ai jamais le droit à ce genre de petits messages de ta part ? :(

Je pense que tu es une de mes groopies, je ne vois pas d'autre explication possible.

Si tu veux mon numéro, envoie moi des photos de toi par MP, et envoie aussi Planino au 61212 ;)

Lien vers le commentaire

Est-ce ma faute si tu es plus connu pour ton humour douteux que pour ta prose? :confus: D'une part je n'ai jamais prétendu avoir un beau style donc épargne moi tes observations qui s'amoncellent à ce sujet, et d'autre part l'injustice du message de Milkyway (motivé qui plus est par une ambition débordante et un esprit de meute un peu barbare) ne me pousse pas vraiment à la finesse. Néanmoins je serais magnanime avec toi, je sais à quel point le régime porc, pommes de terre et bière peut-être monotone à la longue. :(

Tu ne sais toujours pas écrire mais tu es drôle :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

il en manque toujours, le boycotte continue <_<

c'est mon topic c'est moi qui décide. :angry:

Et puis t'avais qu'à proposer des noms.

Et puis c'est pas l'école des fans.

Et puis on ne peut pas proposer les 4000 memebres de ce forum non plus.

Lien vers le commentaire

Tu ne sais toujours pas écrire mais tu es drôle :grin:

:ninja:

Bah même si j'ai conscience d'être et d'avoir un style très lourd, j'ai ressenti une pointe de jalousie incompréhensible de ta part comme te le répèterait cinq fois *******. D'ailleurs à part mon statut de Chouchoutte d'Elmö et mes opinions concordantes avec HMG sur la Jouïnessa altermondialiste ma situation n'a rien d'enviable. En effet, Tititolosa me jette à la figure des quolibets sous le regard bienveillants des modérateurs barbus (quoique je préfère encore ça que les messages perfides du cynique MilkyWay, qui a provoqué la colère d'une pauvre femme sans défense et l'a exposée sans ménagement à la haine de la foule. Un cœur de brique battrait-il sous ton t-shirt trop court laissant entrevoir ostensiblement ton caleçon? :confus: ), Nijni m'ignore depuis des mois (je crois que c'est le plus dur à supporter :( ) et Flof, non lui c'est pas grave: ces accointances avec Paris et sa banlieuefont de lui une vrai bête sauvage en puissance, il est par conséquent inutile d'exciter l'animal plus que de raison.

Abboyed by Milky-Way

Mais tu fais vraiment exprès de pas comprendre ou c'est un jeu débile que t'es le seul à comprendre ? Alors comme ça tu veux être drôle et exister dans une vie virtuelle ?

Pour ça il me semble qu'il faut des prédispositions naturelles, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Par contre, toi, tu m'as l'air d'être arrivé à la maturité de la connerie. Fais gaffe ça tâche. L'esthétique de ton phrasé, ne te rend pas plus drôle, au mieux il masque, le temps de la lecture, tes carences humoristiques.

Mais mais je n'avais pas lu cette merveille. :lol2: Oui je veux exister virtuellement, c'est mon vœu le plus cher et le plus inébranlable. D'ailleurs pour ta gouverne et afin que nous scellions une amitié qui je l'espère s'avèrera fructueuse, la référence à la pilosité était destinée aux affreux ayatollahs régnant en maitres incontestés sur le forum. De toute manière si tu n'as pas été vexé par une "attaque" sur ton âge, tu auras au moins gagné je l'espère de tout mon cœur l'affection de la haute société du forum. Bien à toi, Cunégonde. PS: Et sache que malgré ton comportement honteux à mon égard, je ne t'en voudrais pas quoique tu décides au sujet de notre amitié ou non. :kiss:

Lien vers le commentaire

Bah même si j'ai conscience d'être et d'avoir un style très lourd, j'ai ressenti une pointe de jalousie incompréhensible de ta part comme te le répèterait cinq fois *******. D'ailleurs à part mon statut de Chouchoutte d'Elmö et mes opinions concordantes avec HMG sur la Jouïnessa altermondialiste ma situation n'a rien d'enviable. En effet, Tititolosa me jette à la figure des quolibets sous le regard bienveillants des modérateurs barbus (quoique je préfère encore ça que les messages perfides du cynique MilkyWay, qui a provoqué la colère d'une pauvre femme sans défense et l'a exposée sans ménagement à la haine de la foule. Un cur de brique battrait-il sous ton t-shirt trop court laissant entrevoir ostensiblement ton caleçon? :confus: ), Nijni m'ignore depuis des mois (je crois que c'est le plus dur à supporter :( ) et Flof, non lui c'est pas grave: ces accointances avec Paris et sa banlieuefont de lui une vrai bête sauvage en puissance, il est par conséquent inutile d'exciter l'animal plus que de raison.

Salut :)

Tu as vu mon précédent message ? :)

Pourquoi tu m'ignores ? :confus: C'est parceque je suis noir ? <_<

Lien vers le commentaire

Bah même si j'ai conscience d'être et d'avoir un style très lourd, j'ai ressenti une pointe de jalousie incompréhensible de ta part comme te le répèterait cinq fois *******. D'ailleurs à part mon statut de Chouchoutte d'Elmö et mes opinions concordantes avec HMG sur la Jouïnessa altermondialiste ma situation n'a rien d'enviable. En effet, Tititolosa me jette à la figure des quolibets sous le regard bienveillants des modérateurs barbus (quoique je préfère encore ça que les messages perfides du cynique MilkyWay, qui a provoqué la colère d'une pauvre femme sans défense et l'a exposée sans ménagement à la haine de la foule. Un cur de brique battrait-il sous ton t-shirt trop court laissant entrevoir ostensiblement ton caleçon? :confus: ), Nijni m'ignore depuis des mois (je crois que c'est le plus dur à supporter :( ) et Flof, non lui c'est pas grave: ces accointances avec Paris et sa banlieuefont de lui une vrai bête sauvage en puissance, il est par conséquent inutile d'exciter l'animal plus que de raison.

Je t'observe de loin, te donner en spectacle. Tu es drôlement pathétique. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.