Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

24 ans ça te va?

Et toi t'es trop feignant pour faire un rapprochement avec ce qu'il m'a dit? Il fait caca nerveux parce que je l'assimile aux Indians. Il a peur de quoi d'être pris pour un voyou, qu'est-ce qui le rend si nerveux? Et puis parler de vie privée pour une pique sur une appartenance à un groupe de supporters du TFC ouais je trouve ça débile désolé. Non mais sérieux à l'entendre je me suis foutu de sa vie privée alors qu'il passe constamment son temps à se dénigrer lui-même. Enfin bref continuez si ça peut vous soulager.

Et que je me dénigre, ça te donne le moindre droit à dire quoi que ce soit sur moi? A ce que je sache, j'ai encore le droit de choisir les informations concernant ma vie privé que je veux voir divulguées ou non. Et quand ça vient de toi, que ce soit clair, je n'en veux aucunes. Qu'elles soient vraies ou, pour la très large majorité, qu'elles soient fausses. Tu me lâche la grappe, tu m'ignore et tu joue ton connard avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

24 ans ça te va?

Et toi t'es trop feignant pour faire un rapprochement avec ce qu'il m'a dit? Il fait caca nerveux parce que je l'assimile aux Indians. Il a peur de quoi d'être pris pour un voyou, qu'est-ce qui le rend si nerveux? Et puis parler de vie privée pour une pique sur une appartenance à un groupe de supporters du TFC ouais je trouve ça débile désolé. Non mais sérieux à l'entendre je me suis foutu de sa vie privée alors qu'il passe constamment son temps à se dénigrer lui-même. Enfin bref continuez si ça peut vous soulager. Moi on m'a traité d'Indians pendant deux ans parce que j'étais abonné: j'en ai pas fait un drame pour autant.

Et pour Toulousiano j'ai pas l'impression qu'on parle la même langue quand je lis tes fines analyses.

Et bien voilà les masques tombent.

Ce qu'il te dit ne regarde que lui et je ne répondrai pas à sa place.

Et je vois comprends pas cette phrase, ou ce à quoi elle réfère : "Et toi t'es trop feignant pour faire un rapprochement avec ce qu'il m'a dit?"

Quel est l'intérêt de lui rabâcher sans cesse cette supposée appartenance ? On te l'a fait alors tu le fais aux autres ? C'est drôle, en effet.

Lien vers le commentaire

Non mais ce qui est débile c'est de rabâcher ça tout le temps alors que c'est pas vrai quoi. Il est où l'intérêt ? :unsure:

Et où est l'intérêt de raconter ses histoires de cul, ses virées dans les bars, ses échecs personnels, son boulot, de mettre des guépards en photo, de se lever le matin, de boire du jus de pomme le matin au lieu du jus d'orange, de parler des compositions du TEF alors qu'on a pas tous les éléments en mains, de faire la chasse aux raccourcis faciles dans les topics d'après-match? :confus:

Lien vers le commentaire

Et où est l'intérêt de raconter ses histoires de cul, ses virées dans les bars, ses échecs personnels, son boulot, de mettre des guépards en photo, de se lever le matin, de boire du jus de pomme le matin au lieu du jus d'orange, de parler des compositions du TEF alors qu'on a pas tous les éléments en mains, de faire la chasse aux raccourcis faciles dans les topics d'après-match? :confus:

Pour ce qui concerne le bistrot ce n'est jamais fait pour dénigrer les autres.

Toi, tes propos sont souvent déplacés, et paraissent pour des attaques personnelles. Et plusieurs le ressentent comme ca. Alors soit t'as un humour merdique, soit tu es un grand incompris...

Lien vers le commentaire

Et où est l'intérêt de raconter ses histoires de cul, ses virées dans les bars, ses échecs personnels, son boulot, de mettre des guépards en photo, de se lever le matin, de boire du jus de pomme le matin au lieu du jus d'orange, de parler des compositions du TEF alors qu'on a pas tous les éléments en mains, de faire la chasse aux raccourcis faciles dans les topics d'après-match? :confus:

Rien ne t'oblige a le lire aussi ....

Lien vers le commentaire

Et bien voilà les masques tombent.

Ce qu'il te dit ne regarde que lui et je ne répondrai pas à sa place.

Et je vois comprends pas cette phrase, ou ce à quoi elle réfère : "Et toi t'es trop feignant pour faire un rapprochement avec ce qu'il m'a dit?"

Quel est l'intérêt de lui rabâcher sans cesse cette supposée appartenance ? On te l'a fait alors tu le fais aux autres ? C'est drôle, en effet.

Les masques tombent mais tu parles de quoi, toi qui réclament de la clarté en plus? Oui ce qu'il dit ne regarde que lui alors pourquoi tu cites un message qui lui était destiné? A ce compte là on peut aller très loin. Et j'estime qu'en réfléchissant un peu tu aurais très bien pu faire le lien entre ma réponse et son post sans me demander de quelconques explications. En plus tu interprètes mes propos, si je le chambrais avec ça c'est parce qu'il avait part de sa sympathie aux Indians rien de plus.

Quant à Tititolosa rassures toi je ne reviendrais pas de sitôt. Mais expliques moi quand j'ai parlé de ta vie privée ( passons le chapitre Indians qui est bonnement ridicule) et je t'aurais rabaissé à ce sujet? A t'entendre je t'aurais mis plus bas que terre et honnêtement je ne vois pas quand.

Rien ne t'oblige a le lire aussi ....

Et qu'est-ce qui l'oblige à me lire gros malin? :wacko: Sérieusement vous avez un gros problème de subjectivité, ou alors vous oubliez de faire le lien avec le message quoté.

Lien vers le commentaire

Quant à Tititolosa rassures toi je ne reviendrais pas de sitôt. Mais expliques moi quand j'ai parlé de ta vie privée ( passons le chapitre Indians qui est bonnement ridicule) et je t'aurais rabaissé à ce sujet? A t'entendre je t'aurais mis plus bas que terre et honnêtement je ne vois pas quand.

Je n'ai jamais dit que tu m'avais mis plus bas que terre :confus:

Je veux juste que tu ne parles plus de moi ni de ma vie privé sur un espace public. Je crois pas que ce soit trop compliqué?

Lien vers le commentaire

Et où est l'intérêt de raconter ses histoires de cul, ses virées dans les bars, ses échecs personnels, son boulot, de mettre des guépards en photo, de se lever le matin, de boire du jus de pomme le matin au lieu du jus d'orange, de parler des compositions du TEF alors qu'on a pas tous les éléments en mains, de faire la chasse aux raccourcis faciles dans les topics d'après-match? :confus:

Je ne pense pas faire du mal à d'autres personnes en faisant ça. J'exagère en disant faire du mal, bien sûr, mais disons, je ne pense pas attaquer personnellement quelqu'un en faisant ça.

Faire preuve d'arrogance en sortant des trucs plus ou moins mesquins à quelqu'un qui ne comprend pas ton humour, c'est même pas que ça n'a pas d'intérêt, c'est que je ressens ça comme étant fait pour faire chier. Que tu le fasses une fois ou 2, comme ça, pour t'amuser, ça peut passer, mais quand on te dit que ça ne nous plait pas quand ça nous est directement adressé, tu devrais arrêter, pour qu'on ait pas à emmerder tout le monde avec ça.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que tu m'avais mis plus bas que terre :confus:

Je veux juste que tu ne parles plus de moi ni de ma vie privé sur un espace public. Je crois pas que ce soit trop compliqué?

Pour moi te considérer comme un Indians alors que tout le monde sait que tu n'en es pas un n'est pas faire référence à ta vie privée. Et puis quand je lis ta réaction oui ça me fais cette impression, ou alors t'es vraiment un grand sensible. Enfin bref je vais m'arrêter là, on ne se comprendra jamais avec certains inutile de tous sombrer dans les abîmes du ridicule.

Lien vers le commentaire

Les masques tombent mais tu parles de quoi, toi qui réclament de la clarté en plus? Oui ce qu'il dit ne regarde que lui alors pourquoi tu cites un message qui lui était destiné? A ce compte là on peut aller très loin. Et j'estime qu'en réfléchissant un peu tu aurais très bien pu faire le lien entre ma réponse et son post sans me demander de quelconques explications. En plus tu interprètes mes propos, si je le chambrais avec ça c'est parce qu'il avait part de sa sympathie aux Indians rien de plus.

Quant à Tititolosa rassures toi je ne reviendrais pas de sitôt. Mais expliques moi quand j'ai parlé de ta vie privée ( passons le chapitre Indians qui est bonnement ridicule) et je t'aurais rabaissé à ce sujet? A t'entendre je t'aurais mis plus bas que terre et honnêtement je ne vois pas quand.

Et qu'est-ce qui l'oblige à me lire gros malin? :wacko: Sérieusement vous avez un gros problème de subjectivité, ou alors vous oubliez de faire le lien avec le message quoté.

T'as qu'à être plus clair dans tes réponses.

Je disais que les masques tombaient parce que tu donnais ton âge. De quel lien tu parles ? Pour ton âge ?

De toute façon ca ne sert à rien, tu as réponse à tout, tu fais jamais rien de travers. Change rien. Et surtout continue d'insulter les gens sans raison avec tes petites piques (je parle pas pour moi rassure toi).

Lien vers le commentaire

Pour moi te considérer comme un Indians alors que tout le monde sait que tu n'en es pas un n'est pas faire référence à ta vie privée. Et puis quand je lis ta réaction oui ça me fais cette impression, ou alors t'es vraiment un grand sensible. Enfin bref je vais m'arrêter là, on ne se comprendra jamais avec certains inutile de tous sombrer dans les abîmes du ridicule.

Tu vois, on a chacun mis notre petite graine à l'édifice et ce fut un travail de longue haleine, mais on y arrive petit à petit. Je trouve beaucoup plus agréable d'avoir une discussion un minimum construite avec toi. Et j'espère juste que tu tiendras compte des remarques qu'on t'a fait. :)

Lien vers le commentaire

Pour moi te considérer comme un Indians alors que tout le monde sait que tu n'en es pas un n'est pas faire référence à ta vie privée. Et puis quand je lis ta réaction oui ça me fais cette impression, ou alors t'es vraiment un grand sensible. Enfin bref je vais m'arrêter là, on ne se comprendra jamais avec certains inutile de tous sombrer dans les abîmes du ridicule.

Si t'as l'intention de pas revenir, tu pourras détruire ma fiche? Grazie, Cuné! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas faire du mal à d'autres personnes en faisant ça. J'exagère en disant faire du mal, bien sûr, mais disons, je ne pense pas attaquer personnellement quelqu'un en faisant ça.

Faire preuve d'arrogance en sortant des trucs plus ou moins mesquins à quelqu'un qui ne comprend pas ton humour, c'est même pas que ça n'a pas d'intérêt, c'est que je ressens ça comme étant fait pour faire chier. Que tu le fasses une fois ou 2, comme ça, pour t'amuser, ça peut passer, mais quand on te dit que ça ne nous plait pas quand ça nous est directement adressé, tu devrais arrêter, pour qu'on ait pas à emmerder tout le monde avec ça.

Et tu peux me dire quand ça été dit clairement à part ce soir? Tu veux parler de tes quelques sous-entendus? Ou alors de messages privés au nombre de zéro disant clairement que vous ne le supportiez plus? Mais c'est certain c'est en te disputant (à ce que j'ai compris) avec Pioupiou que vais être au courant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.