Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Flof, non lui c'est pas grave: ces accointances avec Paris et sa banlieuefont de lui une vrai bête sauvage en puissance, il est par conséquent inutile d'exciter l'animal plus que de raison.

En effet, je suis une bête sauvage.

Mais cela dit, t'es pas obligé de balancer des saloperies sur les gens que ça ne fait pas rire (je ne parle pas de moi là, vu que tu as été soft, tout en disant des choses fausses, je tiens encore une fois à te le préciser). Que certains apprécient, tant mieux pour toi, et rigole donc avec eux au lieu de chercher à provoquer des personnes qui ne peuvent pas te blairer, puisque tout ce que tu réussiras à faire c'est pourrir la bonne ambiance du bistrot.

Lien vers le commentaire

Je demande la nomination de Modérateur qui vient m'a mis un ban au fait :ninja:

Et qui vient de fermer le TLMSB :shock: :shock: :shock:

Edit :

En plus il fait des fautes :ninaj:

Topic fermé provisoirement.

Pour rappel, il a déjà été demandé que les jeux de la partie "Le forum des jeux" ne doit pas provoquer de flood excessif dans les autres parties du forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.