Aller au contenu

Election du Boulet d'or 2010


Yoda

boulet d'or 2010  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut :)

Tu as vu mon précédent message ? :)

Pourquoi tu m'ignores ? :confus: C'est parceque je suis noir ? <_<

Si je l'ai bien vu mais j'ai dû passer à autre chose entretemps. A mon avis tu dois avoir un crâne trop volumineux pour faire partie de ma collection, ou alors tu encore trop de boue pour que je ne t'aperçoive.

Je t'observe de loin, te donner en spectacle. Tu es drôlement pathétique. :)

Ah oui? Et là qu'est-ce que je suis en train de faire en ce moment? ^_^

En effet, je suis une bête sauvage.

Mais cela dit, t'es pas obligé de balancer des saloperies sur les gens que ça ne fait pas rire (je ne parle pas de moi là, vu que tu as été soft, tout en disant des choses fausses, je tiens encore une fois à te le préciser). Que certains apprécient, tant mieux pour toi, et rigole donc avec eux au lieu de chercher à provoquer des personnes qui ne peuvent pas te blairer, puisque tout ce que tu réussiras à faire c'est pourrir la bonne ambiance du bistrot.

Roulala c'est tout? Je ne vois pas en quoi je pourrais influer sur tes relations avec les autres forumeurs, surtout que je postes très rarement. Au contraire je crois même que vous vous êtes encore trouvé un autre point commun avec tes amis les plus proches du forum. Et puis pour mes supposées saloperies je ne vois vraiment de quoi tu veux parler (je ne connais strictement rien à votre vie personnelle) ou alors tu n'as encore rien vu en la matière dans la vie. Sinon t'es peut-être un poil susceptible. Enfin bref que tu ne supportes pas je le comprends très bien mais bon mettre la bonne ambiance supposée du forum entre mes mains c'est pathétique comme diraient et rerediraient Nijni et Titit93ultrastolosa.

Lien vers le commentaire

Si je l'ai bien vu mais j'ai dû passer à autre chose entretemps. A mon avis tu dois avoir un crâne trop volumineux pour faire partie de ma collection, ou alors tu encore trop de boue pour que je ne t'aperçoive.

Ah oui? Et là qu'est-ce que je suis en train de faire en ce moment? ^_^

Roulala c'est tout? Je ne vois pas en quoi je pourrais influer sur tes relations avec les autres forumeurs, surtout que je postes très rarement. Au contraire je crois même que vous vous êtes encore trouvé un autre point commun avec tes amis les plus proches du forum. Et puis pour mes supposées saloperies je ne vois vraiment de quoi tu veux parler (je ne connais strictement rien à votre vie personnelle) ou alors tu n'as encore rien vu en la matière dans la vie. Sinon t'es peut-être un poil susceptible. Enfin bref que tu ne supportes pas je le comprends très bien mais bon mettre la bonne ambiance supposée du forum entre mes mains c'est pathétique comme diraient et rerediraient Nijni et Titit93ultrastolosa.

Pathétique.

Lien vers le commentaire

Titit93ultrastolosa.

Ça commence à doucement me casser les couilles que tu fasses des allusions douteuse sur ma vie personnelle et sur mes théorique appartenances à des groupes ultras. Juste pour ton info et peut-être pour enfin mettre fin à tes allusions sur ma vie privé qui ne me plaisent pas du tout, je ne suis pas abonné au Stadium et je n'ai vu que 2 matchs cette saison.

Que tu joue ton connard arrogant passe encore. Mais que tu te mêle de ma vie privé (et de celle d'autres personnes) n'est pas acceptable.

Lien vers le commentaire

Si je l'ai bien vu mais j'ai dû passer à autre chose entretemps. A mon avis tu dois avoir un crâne trop volumineux pour faire partie de ma collection, ou alors tu encore trop de boue pour que je ne t'aperçoive.

Ah oui? Et là qu'est-ce que je suis en train de faire en ce moment? ^_^

Roulala c'est tout? Je ne vois pas en quoi je pourrais influer sur tes relations avec les autres forumeurs, surtout que je postes très rarement. Au contraire je crois même que vous vous êtes encore trouvé un autre point commun avec tes amis les plus proches du forum. Et puis pour mes supposées saloperies je ne vois vraiment de quoi tu veux parler (je ne connais strictement rien à votre vie personnelle) ou alors tu n'as encore rien vu en la matière dans la vie. Sinon t'es peut-être un poil susceptible. Enfin bref que tu ne supportes pas je le comprends très bien mais bon mettre la bonne ambiance supposée du forum entre mes mains c'est pathétique comme diraient et rerediraient Nijni et Titit93ultrastolosa.

Beh en répétant sans cesse des trucs pour casser les couilles de certains forumeurs, tu risques que ceux-ci s'énervent contre toi. Si ceux-ci s'énervent, leur humeur en pâtira, et l'ambiance du bistrot sera donc moins bonne.

Ensuite, des saloperies t'en as sorti, et plus d'une fois. Que ça concerne notre vie privée ou non, le but était clairement de faire chier. Je pense par exemple à un message à la limite de l'antisémitisme que tu as sorti au piredesrufus il y a peu. Mais bon, tu devais trouver ça tordant, donc t'as le droit.

Sinon, je n'ai pas trouvé de nouveau point commun avec mes amis du forum, je n'ai pas d'amis sur ce forum et je suis en désaccord avec tout le monde.

Lien vers le commentaire

A mon avis tu dois avoir un crâne trop volumineux pour faire partie de ma collection

Je crois que Cunégonde me drague :unsure:

Je t'ai déjà dit mon ange (je peux t'appeller mon ange ?) que je ne suis pas un garçon facile, il me faut plus que quelques messages sur un forum pour me séduire.

Quelques photos par exemple -_-

Lien vers le commentaire

Ça commence à doucement me casser les couilles que tu fasses des allusions douteuse sur ma vie personnelle et sur mes théorique appartenances à des groupes ultras. Juste pour ton info et peut-être pour enfin mettre fin à tes allusions sur ma vie privé qui ne me plaisent pas du tout, je ne suis pas abonné au Stadium et je n'ai vu que 2 matchs cette saison.

Que tu joue ton connard arrogant passe encore. Mais que tu te mêle de ma vie privé (et de celle d'autres personnes) n'est pas acceptable.

:lol2: Ah ok c'est du second degrés? Il est vrai que les Indians sont d'affreux criminels et que vous ne vous épanchez jamais sur votre vie privée.

Euh Flof le truc de dattes je pensais que c'était vraiment trop gros pour être pris au pied de la lettre. Enfin bref je crois que t'as raison en fin de compte je vais arrêter là, se prendre au sérieux et avoir une humeur influencée par un forum je trouve ça un peu trop extrémiste sur les bords. Sans compter les délires de persécution qui semblent poindre à l'horizon. :huh:

Lien vers le commentaire

:lol2: Ah ok c'est du second degrés? Il est vrai que les Indians sont d'affreux criminels et que vous ne vous épanchez jamais sur votre vie privée.

Pourquoi, là par exemple, tu continues à casser les couilles de quelqu'un qui peut pas te blairer, en sortant des trucs faux, en plus ?

Lien vers le commentaire

:lol2: Ah ok c'est du second degrés? Il est vrai que les Indians sont d'affreux criminels et que vous ne vous épanchez jamais sur votre vie privée.

Je quote cette phrase mais j'aurais pu en prendre plein d'autres. Est-ce que tu peux répondre simplement à ce qu'on te demande ? C'est trop compliqué ? Tu es obligé de systématiquement te lancer dans des tirades dans lesquelles tu t'enfonces sans cesse ?

Par curiosité, est-ce que je peux te demander ton âge ? J'en une chance que tu me répondes simplement ? :huh:

Lien vers le commentaire

Oh que si, d'ailleurs je m'étais bien pris la tête comme Flof et Titi ce soir ! Mais faut juste pas rentrer dans ce jeu là !

J'ai le secret espoir que Cunegonde continue à faire son Cunegonde uniquement avec les gens que ça fait rire. Et j'ai pour habitude de dire aux gens quand ils font des trucs qui ne me plaisent pas, pour essayer d'arranger les choses.

Lien vers le commentaire

Et j'ai pour habitude de dire aux gens quand ils font des trucs qui ne me plaisent pas, pour essayer d'arranger les choses.

Du coup, mes photos de guépard ne te déplaisaient pas ? Ouf ! Tu me vois rassuré, j'avais peur que mon humour soit mal compris :ninaj:

guepard.jpg

- Salut Flof, ça va ?

Lien vers le commentaire

Je quote cette phrase mais j'aurais pu en prendre plein d'autres. Est-ce que tu peux répondre simplement à ce qu'on te demande ? C'est trop compliqué ? Tu es obligé de systématiquement te lancer dans des tirades dans lesquelles tu t'enfonces sans cesse ?

Par curiosité, est-ce que je peux te demander ton âge ? J'en une chance que tu me répondes simplement ? :huh:

24 ans ça te va?

Et toi t'es trop feignant pour faire un rapprochement avec ce qu'il m'a dit? Il fait caca nerveux parce que je l'assimile aux Indians. Il a peur de quoi d'être pris pour un voyou, qu'est-ce qui le rend si nerveux? Et puis parler de vie privée pour une pique sur une appartenance à un groupe de supporters du TFC ouais je trouve ça débile désolé. Non mais sérieux à l'entendre je me suis foutu de sa vie privée alors qu'il passe constamment son temps à se dénigrer lui-même. Enfin bref continuez si ça peut vous soulager. Moi on m'a traité d'Indians pendant deux ans parce que j'étais abonné: j'en ai pas fait un drame pour autant.

Et pour Toulousiano j'ai pas l'impression qu'on parle la même langue quand je lis tes fines analyses.

Lien vers le commentaire

24 ans ça te va?

Et toi t'es trop feignant pour faire un rapprochement avec ce qu'il m'a dit? Il fait caca nerveux parce que je l'assimile aux Indians. Il a peur de quoi d'être pris pour un voyou, qu'est-ce qui le rend si nerveux? Et puis parler de vie privée pour une pique sur une appartenance à un groupe de supporters du TFC ouais je trouve ça débile désolé. Non mais sérieux à l'entendre je me suis foutu de sa vie privée alors qu'il passe constamment son temps à se dénigrer lui-même. Enfin bref continuez si ça peut vous soulager.

Non mais ce qui est débile c'est de rabâcher ça tout le temps alors que c'est pas vrai quoi. Il est où l'intérêt ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.