Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c facile de marquer un but contre toulouse, tu centres entre le gardien et le defenseur, Valverde reste planté sur ses cannes et le defenseur oublie le marquage et buuuuuuuuuuut!!!!

Ca fait combien de fois qu on prend ce but ?

au moins 3 fois (remember st etienne)

bon ca fait 3 defaites d'affilée, on file tt droit en d2 ouais mais c'est bien on se bat on est bidon mais c'est bien. l'essentiel est que casa soit content et fier de ses chevres.*

Allez on continu comme ca c'est quoi la prochaine defaite!je veux dire le prochain match?

Lien vers le commentaire

Sur la blessure de Cetto:

Soit tu fais rentrer Mansaré et ca implique deux mouvement: Congré dans l'axe, Tabanou arrière gauche

Soit tu fais rentrer Soukouna (A peine 18 ans) et ca implique quatre mouvement mouvement: Congré dans l'axe, Tabanou arrière gauche, Machado de milieu droit à milieu gauche, Braaten d'attaquant à milieu droit

Il me semble qu'il aurait peut être était plus judicieux de faire rentrer Mansaré au vu de ce que je viens d'ecrire. Après on peut toujours dire que c'est facile de dire ça après coup.

Soukouna s'est bien demenée mais il n'a eu aucun impact physique. Leur défenseur centraux ont passé une soirée tranquille.

Bref, y'a tant de chose à dire sur ce équipe que la seule chose à espérer, c'est le maintien sans trop de difficulté. Mais à ce moment là de la saison, je n'y crois pas une seule seconde.

Et il faudra se poser la question de qui dirige l'équipe, là j'ai envie de dire que le doute m'habite quand je vois les choix qui ont été fait en matière de recrutement.

Je vous dis honnement, j'espère me vautrer complet et que les deux jeunes pête tout mais là, dans l'état d'esprits actuel, ca va être compliqué

Lien vers le commentaire

c facile de marquer un but contre toulouse, tu centres entre le gardien et le defenseur, Valverde reste planté sur ses cannes et le defenseur oublie le marquage et buuuuuuuuuuut!

Ca fait combien de fois qu on prend ce but ?

au moins 3 fois (remember st etienne)

bon ca fait 3 defaites d'affilée, on file tt droit en d2 ouais mais c'est bien on se bat on est bidon mais c'est bien. l'essentiel est que casa soit content et fier de ses chevres.*

Allez on continu comme ca c'est quoi la prochaine defaite!je veux dire le prochain match?

auxerre!!!

Lien vers le commentaire

Conclusions a chaud:

1) j'en ai marre... mais defaite logique faut etre de mauvaise foi pour dire autre chose

2) on a perdu qu'un point car de toutes facons 0 occases

3) va falloir jouer le 0-0 a chaque match maintenant car je ne sais pas ce qu'on peut esperer de plus, JAMAIS on ne marquera si on persiste a jouer comme ca

4) on a non seulement un rythme de relegable mais aussi un visage de relegable

5) Casa ouvrira peut etre enfin les yeux mais j'y crois pas du tout, serieux c'est quoi cette rentree de Soukouna?!?

6) individuellement c'est la cata a tous les niveaux, mention speciale a Machado insupportable, Gunino plus que limite et Tabanou a la peine (mais ce n'est pas son poste...) et Sissoko egal a lui meme, meme s'il fait preuve de bonne volonte. Pauvre Braaten laisse a l'abandon devant...

7) pfffff... j'attends avec interet et curiosite les commentaires positifs sur Casa et son syteme de jeu la...

Lien vers le commentaire

Conclusions a chaud:

1) j'en ai marre... mais defaite logique faut etre de mauvaise foi pour dire autre chose

2) on a perdu qu'un point car de toutes facons 0 occases

3) va falloir jouer le 0-0 a chaque match maintenant car je ne sais pas ce qu'on peut esperer de plus, JAMAIS on ne marquera si on persiste a jouer comme ca

4) on a non seulement un rythme de relegable mais aussi un visage de relegable

5) Casa ouvrira peut etre enfin les yeux mais j'y crois pas du tout, serieux c'est quoi cette rentree de Soukouna?!?

6) individuellement c'est la cata a tous les niveaux, mention speciale a Machado insupportable, Gunino plus que limite et Tabanou a la peine (mais ce n'est pas son poste...) et Sissoko egal a lui meme, meme s'il fait preuve de bonne volonte. Pauvre Braaten laisse a l'abandon devant...

7) pfffff... j'attends avec interet et curiosite les commentaires positifs sur Casa et son syteme de jeu la...

Pas mieux mais tu sais ça fait deja plus de 2 ans que c est comme ça. Pour moi Sissoko doit sortir du 11 Capoue monter d un cran avec Machado dans l'axe. Braaten d un coté Tabanou de l autre et Tafer Santander à 2 devant qui je pense sont complémentaires et qui de toute façon comme le pauvre Soukouna n'ont pas un jeu à jouer seul en pointe.

Lien vers le commentaire

A ce rythme là, on va bientôt avoir chaud aux fesses. Notre jeu qui était alléchant en début de saison se liquéfie de plus en plus...aucun danger dans la surface adverse. Si on ajoute des couffes habituelles sur les centres, ben on obtient un rythme de futur potentiel reléguable.

On a tenter un mercato a l'économie, notamment en décimant notre défense, du coup à chaque blessure derrière, on est obligé de bricoler. Sans parler du non recrutement de joueur expérimenté devant. C'était un pari louable en période de crise, mais force est de constater, qu'il est en train d'échouer lamentablement. On a plus qu'a espérer obtenir un maintien à l'économie. Dégouté, c'était pourtant si bien parti. <_<

Je crois qu'une certaine résignation est en train de s'installer chez les supporters, joueurs et même coatch qui semble à cours d'idée pour redonner un nouvel élan au groupe. Marre de cette merde.

Lien vers le commentaire

A ce rythme là, on va bientôt avoir chaud aux fesses. Notre jeu qui était alléchant en début de saison se liquéfie de plus en plus...aucun danger dans la surface adverse. Si on ajoute des couffes habituelles sur les centres, ben on obtient un rythme de futur potentiel reléguable.

On a tenter un mercato a l'économie, notamment en décimant notre défense, du coup à chaque blessure derrière, on est obligé de bricoler. Sans parler du non recrutement de joueur expérimenté devant. C'était un pari louable en période de crise, mais force est de constater, qu'il est en train d'échouer lamentablement. On a plus qu'a espérer obtenir un maintien à l'économie. Dégouté, c'était pourtant si bien parti. <_<

Je crois qu'une certaine résignation est en train de s'installer chez les supporters, joueurs et même coatch qui semble à cours d'idée pour redonner un nouvel élan au groupe. Marre de cette merde.

C'est lui meme qui inspire un jeu comme ça. Je penserai presque que les joueurs démissionnent pour avoir du changement comme il avait déja été le cas pour l'éviction de Giresse y' a 10 ans

Lien vers le commentaire

L'équipe s'est battue avec ses armes mais 1 occase et demi en 93 minutes, c'est un peu léger. Je suis très pessimiste sur la suite des évènements car je ne vois absolument pas comment on peut inverser la tendance avec notre impuissance devant. Mention spéciale à Machado qui me les brise de plus en plus... Qu'on lui file un ballon et qu'il fasse mumuse contre un fronton. Bye bye TFC... :boxe3:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.