Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Que je regrette Ebondo... Et dire qu'on s'est débarrassé de lui pour prendre cet uruguayen qui nous coûte le match ce soir... Franchement, on joue les matchs à 10 contre 11 en ce moment et comme notre défense est décimée, on prend systématiquement un but. Bref, on y file tout droit, et on sera relégable en décembre, ce qui ne sera que justice au vu de notre pauvreté offensive.

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé pire que voir le match au stadium entouré de suceurs de marseillais : voir le match dans son salon entouré de son suceur de marseillais de beau père (avec tout le respect que je lui dois).

A part ca, concernant le match :

heu

attendez

non, rien en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Déçu car Marseille était prenable ce soir.

Mais pour les vaincre, encore aurait il fallu avoir une équipe capable d'étouffer cet adversaire et de savoir frapper au but. Malheureusement, depuis maintenant 2 mois et demi, ce n'est plus du tout le cas du coté de Toulouse.

Très inquiet par le niveau de jeu affiché. La question que l'on peut se poser:

Seront nous la première équipe à être relégué aprés avoir gagné ses 4 premiers match?

Lien vers le commentaire

Déçu car Marseille était prenable ce soir.

Mais pour les vaincre, encore aurait il fallu avoir une équipe capable d'étouffer cet adversaire et de savoir frapper au but. Malheureusement, depuis maintenant 2 mois et demi, ce n'est plus du tout le cas du coté de Toulouse.

Très inquiet par le niveau de jeu affiché. La question que l'on peut se poser:

Seront nous la première équipe à être relégué aprés avoir gagné ses 4 premiers match?

Rien de plus à ajouter... Si le mercato d'hiver est aussi foireux que celui d'été, bonjour Eurosport...

Match intéressant de la part des Toulousains ou l'on a vu beaucoup de bonnes choses mais surtout beaucoup de bonnes intentions. On sent que l'équipe revient dans de bonnes dispositions.

P***** Casa, tu ferais mieux de remotiver tes gars que de t'isoler dans un coin du vestiaire pour poster sur le forum...

Lien vers le commentaire

Très bon match de notre part avec une grosse activité offensive. Malheureusement pour nous nos deux frappes les plus dangereuses, qui ont eut lieu en l'espace de 2 minutes, sont passées juste à coté du poteau (de corner). Et malgré la très belle rentrée de notre joker offensif de luxe Pantxi Sirieix, nous n'avons su forcer la décision.

C'est du second degré? :confus:

Lien vers le commentaire

Rien de plus à ajouter... Si le mercato d'hiver est aussi foireux que celui d'été, bonjour Eurosport...

P***** Casa, tu ferais mieux de remotiver tes gars que de t'isoler dans un coin du vestiaire pour poster sur le forum...

ou de demissionner car je pense qu'il n'a plus d'idéés et que son shéma de jeu tout le monde le connais

Lien vers le commentaire

Déçu, j'ai longtemps été persuadé que le nul était jouable.

Après Paris, c'est Marseille qui gagne ici et nous sommes en train d'écrire une page bien sombre de notre histoire après ces deux contre-performances de poids.

Les joueurs manquent d'envie et ça doit être très dur pour le coach de vivre une telle situation, aussi je ne le chargerai pas davantage. Juste un bémol : pourquoi a t'il tenté de faire jouer Cetto alors qu'il était pas encore rétabli?

Je sais d'expérience (j'ai souvent animé des groupes de travail thématiques) que c'est éprouvant voire impossible de (re)donner l'envie à un groupe de s'investir dans le travail et de les enthousiasmer.

La bonne humeur n'est pas si communicative que cela. C'est un vrai casse tête.

Je nous souhaite bien du plaisir pour remonter la pente. :wacko:

Lien vers le commentaire

Cela fait 30 ans que je suis supporter du tfc de plus un accro cesoir j'ai décidé de m'inscrire, car j'ai besoin de me déffouller caril y en n'a MARRE!!!

idem 30 ans que je supporte cette équipe et la je pense qu'il y en a marre de voir ça aucune ambitions rien le néant complet mais bon a croire que cette situation plait a Sadran puisque casa est intouchable!!

ou de demissionner car je pense qu'il n'a plus d'idéés et que son shéma de jeu tout le monde le connais

oui même baup le disait dans les commentaires on defend a 10 et une seul pointe!!!

Lien vers le commentaire

Cela devient intéressant pour Casanova.......déplacement a Auxerre

sinon Machado y a un problème là

Sinon rien j'ai zappé le match au Stadium pour le regardé tranquille à la maison sans c pute de collabo, c'est mieux

Bonne soirée

TOP DÉPART POUR LA MISSION MAINTIEN

Lien vers le commentaire

Alain Casanova : "C'est un scénario cruel même si Marseille a eu quelques opportunités et a manqué un penalty. Le nul aurait assez bien reflété la physionomie du match, même si juste avant leur but, on a eu deux possibilités d'ouvrir la marque. Une petite erreur et on le paie cash. C'est le lot des équipes qui sont dans des dynamiques un peu négatives. Rien ne nous est épargné pour le moment. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler. La roue va finir par tourner. Je n'ai rien à redire à mes joueurs en tout cas ce soir, je pense qu'ils ont fait beaucoup d'efforts. "

sa aussi c du second degré :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, top départ pour la mission maintien.

Défensivement on fait le taf, même si ya quelques trous (dus au talent des off marseillais, tout de même, et à quelques bourdes (Cetto au début)), mais offensivement c'est nul.

J'ai aimé que Tabanou soit enfin milieu gauche, mais ça a duré 8 minutes, Cetto s'étant blessé. Du coup, aucun joueur offensif capable de créer (Machado sert à rien sur une aile, refoutez le dans l'axe!! Braaten a jamais envie de jouer, soukouna très juste) jusqu'à fodé.

Défaite méritée. On est nuls.

Lien vers le commentaire

J'espère que les "psychoptimistes" vont enfin admettre que Casa est limité !

ça fait 1 an que ça dure ; pas d'envie, pas de risque, aucune animations offensives, pas de tactique nouvelle et bien sûr aucune ambition dans le jeu.

J'en viens à esperer la défaite pour que Sadran soit obligé de faire quelque chose...on s'emmerde à un point c'est pas possible...

Lien vers le commentaire

Alain Casanova : "C'est un scénario cruel même si Marseille a eu quelques opportunités et a manqué un penalty. Le nul aurait assez bien reflété la physionomie du match, même si juste avant leur but, on a eu deux possibilités d'ouvrir la marque. Une petite erreur et on le paie cash. C'est le lot des équipes qui sont dans des dynamiques un peu négatives. Rien ne nous est épargné pour le moment. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler. La roue va finir par tourner. Je n'ai rien à redire à mes joueurs en tout cas ce soir, je pense qu'ils ont fait beaucoup d'efforts. "

sa aussi c du second degré :ninja:

Ouais, ça me soule de voir qu'il fout toujours tout sur la malchance. Sur la dynamique négative, qu'il pleut toujours sur ceux sans parapluie, gnagnagna...

Lien vers le commentaire

idem 30 ans que je supporte cette équipe et la je pense qu'il y en a marre de voir ça aucune ambitions rien le néant complet mais bon a croire que cette situation plait a Sadran puisque casa est intouchable!!

oui même baup le disait dans les commentaires on defend a 10 et une seul pointe!!!

oui je suis d'accord on prend aucuns risques ,des fois j'ai l'impression qu'ils essayent d'amener en faisant des passes jusque dans le but en plus il laisse Machado alors qu'il était cuit depuit la soixantieme minute

oui je suis d'accord on prend aucuns risques ,des fois j'ai l'impression qu'ils essayent d'amener en faisant des passes jusque dans le but en plus il laisse Machado alors qu'il était cuit depuit la soixantieme minute

et pire sa place c'est surtout pas sur un coté régatin serait sachant que lui il a fain

Lien vers le commentaire

Alain Casanova : "C'est un scénario cruel même si Marseille a eu quelques opportunités et a manqué un penalty. Le nul aurait assez bien reflété la physionomie du match, même si juste avant leur but, on a eu deux possibilités d'ouvrir la marque. Une petite erreur et on le paie cash. C'est le lot des équipes qui sont dans des dynamiques un peu négatives. Rien ne nous est épargné pour le moment. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler. La roue va finir par tourner. Je n'ai rien à redire à mes joueurs en tout cas ce soir, je pense qu'ils ont fait beaucoup d'efforts. "

Même discours que Furlan à Strasbourg il y a trois saisons... On a vu ce que ça a donné.

Si Casa n'était pas si content d'être là où il est après avoir été sous-fifre pendant des années, il aurait ouvert son clapet et démontré à OS qu'une équipe sans attaquants dignes de ce nom ne pouvait pas s'en sortir. Mais quand tu as été Iznogoud, tu ne vas pas lacher la place de calife et tu adhères sans sourciller aux propos de Dieu le père qui t'a adoubé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.