Aller au contenu

Chopera chopera pas


VIX15

Messages recommandés

1 Chopera ( avec popol)

cd: Chopera

FF: Chopera.

Badhoney: chopera

MilkyWay: Chopera

bibi31: Chopera

flof: Chopera.

Floribo: Chopera

Nijni: Chopera

ZeStump: Chopera

kike: Chopera

Pioupiou: chopera

fredC: Chopera

Padawan: chopera

BenBDF: chopera

BigBros: chopera

Toulousiano: chopera

Cad: chopera

zouille : chopera

MoRg31 : chopera

Total : 19

N chopera pâs (que des bisous)

Nickoloh: chopera pas (juste quelques pelles, mais pas de sexe le premier soir)

Total: 1

2 chopera pas ( meme pas un pins ©

Registered: donc, choppera pas

titilalose: Chopera pas

Planino: Chopera pas

VIX/15: Chopera pas.

13obscur: Chopera pas

Mister Yellow: Chopera pas

bluejark: Chopera pas

Yoda: Chopera pas

Ekelund: Chopera pas

hmg: chopera pas

Total : 10

Lien vers le commentaire

Est ce que choper, c'est un baiser ou de la baise pour vous??

Parce que moi, chopper c'est taper dans la chatte. Faire un bisous, c'est un pin's mais c'est pas choper. Faut être plus clair!!

Moi, je pense qu'il va pin'ser mais qu'il va pas la choper selon mon vocabulaire. Au juré de me placer dans la bonne colonne. ^_^

Je me requote pour qu'on me mette dans la bonne catégorie s'il vous plait ;)^_^

Lien vers le commentaire

c'est sûr... mais s'il vend sa came aussi bien qu'il se vend à la meuf il est pas prêt de faire grandir sa boîte...

Montre-toi plus magnanime. Eu égard à son rythme démentiel au boulot( le ponpon serait qu'il utilise le terme asap :angry: ), tout son influx nerveux se désagrège inexorablement. Ca ne m'a pas étonné du tout quand il n'a pas osé réchauffer les pieds glaciaux de la demoiselle quand ils étaient tout les deux enfouis sous la couette sortie de son contexte pour atterrir avec désinvolture sur le canapé. D'ailleurs si je peux me permettre ça fait très mauvais genre. Mieux vaut avoir une couverture dédiée tout spécialement au canapé ( moi par exemple j'ai une couverture en patchwork d'un blanc immaculé avec un contour rouge et des moulins rouges constitués à l'aide de petits triangles en tissu rouge): c'est un signe d'opulence qui fait souvent mouche. ^_^

Lien vers le commentaire

1 Chopera ( avec popol)

cd: Chopera

FF: Chopera.

Badhoney: chopera

MilkyWay: Chopera

bibi31: Chopera

flof: Chopera.

Floribo: Chopera

Nijni: Chopera

ZeStump: Chopera

kike: Chopera

Pioupiou: chopera

fredC: Chopera

Padawan: chopera

BenBDF: chopera

BigBros: chopera

Toulousiano: chopera

Cad: chopera

MoRg31 : chopera

Total : 18

N chopera pâs mais pin'sera(juste quelques pelles, mais pas de sexe le premier soir)

Nickoloh: pin"sera

Hmg pin"sera

zouille pin"sera

Total: 3

2 chopera pas ( meme pas un pins ©)

Registered: donc, choppera pas

titilalose: Chopera pas

Planino: Chopera pas

VIX/15: Chopera pas.

13obscur: Chopera pas

Mister Yellow: Chopera pas

bluejark: Chopera pas

Yoda: Chopera pas

Ekelund: Chopera pas

Total :9

Lien vers le commentaire

tu penses qu'on vient de découvrir que l'ADN de Mikhail et d'Oliv' sont très proches et qu'ils donnent la même cellule souche de lose?! :ninja:

Oué, on pensait que les losers pouvaient pas se reproduire mais apparemment ils ont trouvé un moyen, ça remet en question toute la théorie de l'évolution :ninja:

Lien vers le commentaire

?! gné?! :huh:

Je crois qu'il vient de manger un gros ratal :ninja:

Non en fait ca se joue demain et ca croise la fille que j'avais rencontré y a un mois et qui avait un copain et le topic lose ( :ninja: ) avec mon embrouille dans mon école.

En gros je dois la voir demain a une soirée de mon école, sauf que hier soir je me suis embrouillé avec pas mal de gens de mon école pendant une autre soirée et qu'on a failli se mettre sur la gueule.

Du coup je suis coincé car retourner la bas, je sais que si je recroise et reconnait les personnes en question ca peut repartir facilement. Donc théoriquement, je dois pas y aller. Et je sais que je risque de perdre le peu de personnes qui m'ont un peu aidé à me sortir du merdier en me remettant en plein dedans.

Par contre, si j'y vais pas, elle, elle s'est déjà engagé à y aller avec une copine à elle donc difficile pour elle de faire autre chose ce soir la.

Vraiment un choix horrible à faire et au dela du chopera/ chopera pas y a pas mal de sénario.

-j'y vais pas

-j'y vais pas avec bonus elle se fait choper par quelqu'un :ninja:

-j'y vais et je chope

-j'y vais et elle se fait choper par quelqu'un d'autre :ninaj:

-j'y vais et je prends un rateau

-j'y vais mais je chope pas car je me réembrouille avec les types d'hier soir

-y aussi le j'y vais et on me laisse par rentrer

Lien vers le commentaire

tu penses qu'on vient de découvrir que l'ADN de Mikhail et d'Oliv' sont très proches et qu'ils donnent la même cellule souche de lose?! :ninja:

oui mais faut voir si, l'un avec sa garde à vue et l'autre son pugilat avec ses potes, s'il n'y a pas un petit chouilla d'ADN d'Oxitan aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Non en fait ca se joue demain et ca croise la fille que j'avais rencontré y a un mois et qui avait un copain et le topic lose ( :ninja: ) avec mon embrouille dans mon école.

En gros je dois la voir demain a une soirée de mon école, sauf que hier soir je me suis embrouillé avec pas mal de gens de mon école pendant une autre soirée et qu'on a failli se mettre sur la gueule.

Du coup je suis coincé car retourner la bas, je sais que si je recroise et reconnait les personnes en question ca peut repartir facilement. Donc théoriquement, je dois pas y aller. Et je sais que je risque de perdre le peu de personnes qui m'ont un peu aidé à me sortir du merdier en me remettant en plein dedans.

Par contre, si j'y vais pas, elle, elle s'est déjà engagé à y aller avec une copine à elle donc difficile pour elle de faire autre chose ce soir la.

Vraiment un choix horrible à faire et au dela du chopera/ chopera pas y a pas mal de sénario.

-j'y vais pas

-j'y vais pas avec bonus elle se fait choper par quelqu'un :ninja:

-j'y vais et je chope

-j'y vais et elle se fait choper par quelqu'un d'autre :ninaj:

-j'y vais et je prends un rateau

-j'y vais mais je chope pas car je me réembrouille avec les types d'hier soir

-y aussi le j'y vais et on me laisse par rentrer

Attends pas la soirée -_-

Va au charbon de suite, au moins si tu prends un rateau t'auras pas besoin d'y aller.

Lien vers le commentaire

Attends pas la soirée -_-

Va au charbon de suite, au moins si tu prends un rateau t'auras pas besoin d'y aller.

Elle est pas sur toulouse et revient aujourd'hui. J'ai plus ou moins essayé de lui faire court-circuiter la soirée mais ca me semble difficile.

Fin bon, j'verrais au dernier moment, mais peu importe ce que je choisis, ca sera une erreur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.