Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

Il y a 16 heures, spidav32 a dit :

Je viens de remarquer qu'après le geste technique de Ramos en LDC , On aura peut-être en 1/8 ème de finale un alléchant Espagne-Egypte si tout se passe bien :popcorn:

Fixed -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, KousKous a dit :

Firmino aussi mais leur sélectionneur est pas du même avis on dirait puisqu'il s'obstine avec Jesus. 

T'as du mal avec le concept de sélection en fait :ninja: Firmino est peut-etre un peu meilleur que Jesus à l'heure actuelle, mais Jesus a fait toute la campagne des qualifs en marquant 9 buts en 16 matches, tandis que Firmino met son premier but en sélection depuis 2 ans dans un match ou ça joue en marchant à la 93ème :ninaj: 

C'est quand meme pas hyper déconnant qu'il soit titulaire non ?

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Bebs a dit :

T'as du mal avec le concept de sélection en fait :ninja: Firmino est peut-etre un peu meilleur que Jesus à l'heure actuelle, mais Jesus a fait toute la campagne des qualifs en marquant 9 buts en 16 matches, tandis que Firmino met son premier but en sélection depuis 2 ans dans un match ou ça joue en marchant à la 93ème :ninaj: 

C'est quand meme pas hyper déconnant qu'il soit titulaire non ?

Jesus seul en pointe face à des équipes Sud Am ça peut passer mais pas sûr que ça marche aussi bien à la coupe du monde face aux sélections Européennes ou Africaines notamment. Je le vois pas réussir à peser assez dans le jeu et il risque de se faire bouffer par les défenses. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Jesus seul en pointe face à des équipes Sud Am ça peut passer mais pas sûr que ça marche aussi bien à la coupe du monde face aux sélections Européennes ou Africaines notamment. Je le vois pas réussir à peser assez dans le jeu et il risque de se faire bouffer par les défenses. 

Ouais d'ailleurs ça se passe super mal à City contre les défenseurs des sélections européennes et africaines. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Jesus seul en pointe face à des équipes Sud Am ça peut passer mais pas sûr que ça marche aussi bien à la coupe du monde face aux sélections Européennes ou Africaines notamment. Je le vois pas réussir à peser assez dans le jeu et il risque de se faire bouffer par les défenses. 

Tite fait jouer le Brésil en 433 (ou 4141) mais avec Neymar et Willian qui sont assez haut, Jesus ne sera jamais seul

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Ouais d'ailleurs ça se passe super mal à City contre les défenseurs des sélections européennes et africaines. 

Est ce que le Brésil dominera outrageusement ses matchs comme City ? Ça reste un très bon attaquant mais moins complet que Firmino selon moi. 

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Tite fait jouer le Brésil en 433 (ou 4141) mais avec Neymar et Willian qui sont assez haut, Jesus ne sera jamais seul

YNWA c'est Firmino ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.