Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Seulement si l’arbitre le demande. -_- 

Pas forcément, ça peut également être demandé par la Fifa si un joueur s'approche trop de Neymar, je crois.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

4è remplacement autorisé en cas de prolongations.

Vivement les quatre 1/4 temps avec des pom-pom girls à chaque pause, et à la pause du milieu une chanteuse qui vient faire l'hymne national quand c'est la Coupe de France :love:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J ai regardé Allemagne Espagne et les deux sont bien au dessus collectivement de l équipe de France... On a toujours de grosses difficultés à faire le jeu contre des équipes qui nous laissent la gonfle il y a donc de l espoir si l on tombe contre un cador de les prendre en contre avec mbappe et dembele, mais je sens qu on aura du mal contre une équipe type Pérou... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

J ai regardé Allemagne Espagne et les deux sont bien au dessus collectivement de l équipe de France... On a toujours de grosses difficultés à faire le jeu contre des équipes qui nous laissent la gonfle il y a donc de l espoir si l on tombe contre un cador de les prendre en contre avec mbappe et dembele, mais je sens qu on aura du mal contre une équipe type Pérou... 

J'ai trouvé notre composition offensive cohérente en début de première mi-temps...puis le match a basculé sur l'erreur de Kanté et le but derrière....Kanté ne s'en est jamais remis ...Nous sommes capable de fulgurances comme l'Allemagne et l'Espagne mais oui il nous manque toujours un projet de jeu....la seconde mi-temps , je croyais que c'était Dupraz qui coachait les bleus :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est surtout que les matchs amicaux ça existe pas pour les SudAm, y a qu'à voir l'attitude des joueurs Colombiens sur le banc à la fin du match, t'avais l'impression que c'était un match à élimination direct alors que nous on jouait comme des sénateurs. 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/03/2018 à 14:44, hmg a dit :

Il y aura de toute façon au moins 3 équipes européennes en demi finale de la CDM si ce n'est 4, vous pouvez quoter -_-

je confirme, au moins quatre, par exemple belgique, suède, portugal, espagne. et s'il y a un bonus,

hongrie, italie, bulgarie,

et en numéro complémentaire pologne, suisse et angleterre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.