Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Ouais bah je savais pas désolé, pas ma génération, je l'ai connu seulement en tant qu'acteur d'où ma surprise. 

Non mais même en le connaissant en tant qu'acteur, t'as jamais vu/entendu Men in Black, le prince de Bel-Air, Wild Wild West?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Ouais bah je savais pas désolé, pas ma génération, je l'ai connu seulement en tant qu'acteur d'où ma surprise. 

Edit: Et du coup depuis quand il rechante ?

t'en fais pas, moi non plus je savais pas qu'il chantait -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Tu réussis à rendre la sortie de Kouskous moins pathétique, fallait le faire. Félicitations!

Pathétique carrément ? :lol2:

Évidemment toi tu connais le CV de tous les acteurs et chanteurs de la génération qui a précédé la tienne.

Bizarrement t'es choqué quand Macron traite des gens d'analphabetes mais juger quelqu'un sur sa culture générale c'est pas guère mieux. 

Et je pense que pour mes 21 ans et mon milieu social je m'en tire pas si mal niveau culture G t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Et je pense que pour mes 21 ans et mon milieu social je m'en tire pas si mal niveau culture G t'en fais pas.

Et c'est un argument ça? :ninja:

T'as grandi avec Internet, les smartphones, Google, Wikipedia toussa. T'avais besoin d'à peu près 5 secondes pour te rendre compte de la connerie que t'étais en train de balancer. Mais non tu préfères passer pour un idiot. Change rien ;)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Et c'est un argument ça? :ninja:

T'as grandi avec Internet, les smartphones, Google, Wikipedia toussa. T'avais besoin d'à peu près 5 secondes pour te rendre compte de la connerie que t'étais en train de balancer. Mais non tu préfères passer pour un idiot. Change rien ;)

Bah ouais j'ai pas été voir s'il avait fait autre chose que du cinéma. Et je vois pas pourquoi j'aurais du aller chercher avant pour faire semblant de savoir alors que c'était pas le cas. Écoute je passe peut être pour un idiot mais toi tu passes pour un con aigri. 

Et je vois pas en quoi c'est honteux. Y en a qui connaissaient pas Avicii ou Nicky Minaj c'est aussi pathétique ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Je viens de remarquer qu'après le geste de FDP de Ramos en LDC , On aura peut-être en 1/8 ème de finale un alléchant Espagne-Egypte si tout se passe bien :popcorn:

L'Egypte sans Salah ne passera pas devant l'Uruguay et la Russie

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Bah ouais j'ai pas été voir s'il avait fait autre chose que du cinéma. Et je vois pas pourquoi j'aurais du aller chercher avant pour faire semblant de savoir alors que c'était pas le cas. Écoute je passe peut être pour un idiot mais toi tu passes pour un con aigri. 

Et je vois pas en quoi c'est honteux. Y en a qui connaissaient pas Avicii ou Nicky Minaj c'est aussi pathétique ?

 

oui mais moi je suis un vieux con alors c'est excusable :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KousKous a dit :

Bah ouais j'ai pas été voir s'il avait fait autre chose que du cinéma. Et je vois pas pourquoi j'aurais du aller chercher avant pour faire semblant de savoir alors que c'était pas le cas. Écoute je passe peut être pour un idiot mais toi tu passes pour un con aigri. 

Et je vois pas en quoi c'est honteux. Y en a qui connaissaient pas Avicii ou Nicky Minaj c'est aussi pathétique ?

 

Non mais certains quand ils ne connaissent pas ou pas bien ne balancent pas des «tiens il chante maintenant Machin?» pour faire le malin.

Ce qui est ridicule ce n'est pas de ne pas tout savoir mais c'est de s'amuser à passer dehors sans avoir fait gaffe à la direction et la force du vent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.