Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Je viens de lire les 26 premières pages, c'est très très bon de lire ça 5 ans apres !

Bon par contre j'ai tellement ri que j'ai du m'expliquer auprès de Madame. Elle fait la gueule. : ninaj: 

 

 

Dans le style "j'suis trop con", j'ai pas changé notre programme, jsuis chez elle la, elle de change et on va faire un footing...

... Entre potes :ninaj:

Putain le mec a losé jusqu'à aller courir apres la meuf, au sens propre du terme :lol2:

Me souviens d'en avoir un peu chié d'ailleurs.

 

Jsuis chez elle la, on va manger avec sa sur et son copain. J'ai pas eu le choix.
 

 

 

Putain la lose, on finit chez son autre sur pour matter le tennis sad.gif

Oh oui cette journée magique :lol2:

 

 

Oliv a dit qu'elle l'intéressait.
Elle a dit que c'était un bon ami.
Elle a dormi chez lui.
Ils sont partis faire un footing ensemble.
Ils sont partis bouffer chez la soeur de la fille.
Maintenant ils vont regarder le tennis chez une autre soeur.

Je crois bien sûr Oliv, mais ça ressemble à s'y méprendre à un fake de VDM :ninja:
Même s'il y a du potentiel de three/foursome.

Les résumés de Bebs :love:

 

Bon suis en ville avé elle.
On a vu titilalose, c'est donc désormais mort :grin:

Putain elle a trouvé le meilleur pote de sa vie... :ninaj:

Confirmé :ninaj:

 

De retour a la maison et avec un vrai clavier. Pour la postérité, je vais essayer de retranscrire ces 22 dernières heures, qui au final, m'ont fait mal.

Donc hier, elle est arrivée, on a fait 'un peu' de gratte et basse, avec un apéro (toast, tariquet, olives...), puis je lui ai fait a manger (salade chèvre) puis spaghettonis crevette au lait de coco et curry, qu'elle a surkiffé.

Puis DVD (deux jours a tuer) qu'elle a aussi aimé, elle m'a ensuite demandé si ça me dérangeait pas qu'elle reste dormir ici et qu'on se ferait un footing le lendemain. J'ai couru direct mettre le chauffage dans la chambre d'amis. Puis elle commençait a fatiguer, pas tentée pour mater un deuxième film, on décide donc de laisser la télé en fond sonore (clips) et de discuter.
On a reparlé de la veille au cinéma (pour rappel, j'étais tombé sur elle dans la salle du ciné alors que j'étais avec une autre nana). Et la impossible de me rappeler comment c'est venu mais elle m'a demandé ce que je pensais de notre relation, je lui ai répondu que cette question était difficile car rien ne sera comme avant après ma réponse, et que cette réponse est qu'elle m'attire mais que je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi. Elle me répond alors que pour elle c'était clair et qu'on avait une bonne amitié qu'elle appréciait même si on se connait depuis peu de temps.
Je passe sur le silence mortel qui a suivit...
Elle se sentait assez mal et m'a dit que si je voulais, elle pouvait partir de suite. J'ai refusé en essayant de montrer que j'étais pas trop blessé. Je lui ai filé des fringues, fait son lit. Elle a donc dormi dans la chambre d'a coté et moi dans mon pieu. Il est 3h environ.
Reveil 10h.
Ce matin, je me reveille avant le reveil, je l'entends à coté...
Je me leve et j'ai joué me mec qui a la tete dans le cul, on petit déjeune tranquilement, je me change en jogging et je la ramène chez elle. La bas, elle se change et on décide d'aller courir du coté de chez moi le long de la Garonne. En arrivant chez moi elle se rend compte qu'elle a laissé les clefs de sa bagnole chez elle, alors que sa bagnole est chez moi
On va courir, même rythme (elle court tous les deux jours, et pour moi, la dernière fois que j'ai fait du "sport" c'était le match inter forumers...) Bien sympa mine de rien.
En rentrant, elle me propose de rester manger chez elle avec sa petite sur et son copain. Comme un con, j'accepte : j'aime malgré tout rester avec elle.
Je prends ma douche et je pense lui dire que je fais que la ramener, et que je resterai pas. Au moment ou je vais lui dire, elle me rappelle que de toute façon, les clés de sa bagnole sont chez elle et qu'il faudra la ramener encore une fois, donc "obligé" de rester manger.
Je rencontre donc sa petite sur (quelle paire!!!) et son mec (bien sympa). Je fais à manger pendant qu'elle prend sa douche. Le repas se passe bien, on discute pas mal, ça chambre, exactement comme un repas entre couples...
Après café, je lui dis que je la ramène, et que j'ai des choses à faire chez moi ( : ninja: ) mais elle me dit qu'elle a eu sa sur jumelle au téléphone et que je suis invité à aller voir le tennis chez elle et son mec... Et comme un con, j'accepte... Je la ramène chez moi, elle prend sa caisse, je la suis chez elle, elle pose sa caisse chez elle et je l'amène au centre ville. On passe une petite heure chez sa jumelle et elle me propose de faire un tour en ville. On fait des boutiques (elle fait déjà des cadeaux de Noel), on passe devant le boulot de Titi, je passe lui faire un coucou, j'en profite pour acheter un truc. On finit au père louis boire un coup de vin. On continue à faire quelques boutiques, elle cherche un bijou pour sa darone, ça me rappelle terriblement quand je cherchais des bijoux pour mon ex (j'adorais lui en offrir), gros coup au moral entre le râteau "amical" et ces souvenirs.
On se sépare au pied du parking ou je suis garé : elle finit la soirée chez sa sur (tennis + théâtre), je suis tellement dégouté que j'ai été presque puant avec elle. Elle a trouvé la journée "chouette", j'en ai ri, elle a mal prit.
En rentrant chez moi, je lui envoie un sms :
"tu as raison, c'était chouette cette journée. J'avais en tête 2-3 truc qui m'ont un peu pourri (souvent ca a Noël)." Gros mytho mais bon...
Elle me répond : "J'espère qu'il y en aura d'autre  Ensuite il y aura toujours des souvenirs douloureux, a toi de mettre ton présent a la hauteur de tes espérances. A tout au tél, bisous"
Moi : "rien a voir avec Julie  " (mytho inside)
Elle : "Bon j'espère que ce n'est rien de grave et que je n'en étais pas la cause. Bon ap', bisous"

Elle vient de m'appeler alors que je fais ce post, elle me demande cash le résultat du Tef :wub: et me dit qu'elle m'appelle après pour le programme (parce-que comme un con, je lui ai encore proposé de venir passer la soirée et la nuit ici). Elle y réfléchit et me tient au courant. Elle finit par me demander si je déprime pas trop. Moi : "Non, non t'inquietes" :ninaj:


Je demande l'euthanasie la par contre, parceque j'en peux plus de ma connerie.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Les premières pages :crylol:

 

En plus à l'époque Planino était drôle :ninaj:

 

 

Casimir était vraiment au top :grin:

 

 

je viens de relire les 20 premières pages c'est énorme :grin:

Sava ça bosse dur. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'en suis à la page 49, j'ai passé le coup du cachalot, la soirée sur msn, le craquage en règle et la déclaration d'amour, le gros stop, là j'en suis à la deuxième fois qu'elle dort dans sa chambre d'amis :lol2:

Lien vers le commentaire

J'en suis à la page 49, j'ai passé le coup du cachalot, la soirée sur msn, le craquage en règle et la déclaration d'amour, le gros stop, là j'en suis à la deuxième fois qu'elle dort dans sa chambre d'amis :lol2:

Et les spoil, j'en suis qu'a la page 16 :ninja:

-------------

5 ans déjà, que le temps passe vite.

Lien vers le commentaire

Bon je me suis tout retapé, la Saison 1 était exceptionnelle, la Saison 2 bien glauque en effet ... bon, l'arrivée de la petite blonde en début de saison 2 a relancé un peu l'intérêt mais on voyait bien que c'était juste un one shot :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je me suis tout retapé, la Saison 1 était exceptionnelle, la Saison 2 bien glauque en effet ... bon, l'arrivée de la petite blonde en début de saison 2 a relancé un peu l'intérêt mais on voyait bien que c'était juste un one shot :ninja:

tu vas t'inscrire au killa maintenant ? :)

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Bon on avait donc rendez-vous au Mulligans. Je me pointe en caisse, je passe devant en cherchant une place, je me rends compte que le bar est fermé et... qu'un cachalot plus tout frais attendait devant avec son téléphone dans la main à regarder autour d'elle.

Putain, me suis pas arreté et suis rentré direct chez moi. Sur le trajet, echange de sms mémorable :

Elle : J'ai un peu de retard j'arrive a 15h20 a tout

Moi : Je partais, ouf !

Wow par contre ca fera rapide alors. Tu as un truc de prévu après?

Elle : non rien de prévu. Et toi?

Moi (sentant le coup foireux) : Normalement je dois aider un pote a bouger des meubles mais j'ai pas de news encore. Je suis au mulligans ds 5 min

Elle : je suis devant c fermé

Moi (au moment ou je passe devant) : Arf je viens d'avoir mon pote au téléphone il m'attend depuis 16h. Tu es arriveee?

Elle : oui

Moi : Oups oui apparement. Ya 1 truc ouvert ds le coin? Sinon on remet ça demain?

Elle : Ah! ah! sinon je peux vous aider pour les meubles de ton pot

Moi : Ah! ah! sympa la rencontre a refaire son salon. En plus il est célib aussi.

Elle : Ah! ah! j'adore bricoler et pour l'instant c'est juste pour se voir et ton pot j'ai jamais discuter avec dc c toi celui qui m'interesse

Je lui réponds plus

Elle (10 min après) : Ok je rentre chez moi

J'attends un dernier SMS d'insultes :grin:

 

best post ever :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai gardé Everest sur Facebook.

Je pense que je me serai quand même très vite fait chier avec elle -_-

Par contre c'est marrant mais j'ai pas le souvenir d'avoir été si triste quand elle me foutait des stop.

Et la "chambre d'amis" en question est devenue la chambre de mon fils :love:

Lien vers le commentaire

J'ai gardé Everest sur Facebook.

Je pense que je me serai quand même très vite fait chier avec elle -_-

Par contre c'est marrant mais j'ai pas le souvenir d'avoir été si triste quand elle me foutait des stop.

Et la "chambre d'amis" en question est devenue la chambre de mon fils :love:

Initiales?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.