Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Jeudi soir, mon Everest m'appelle à moitié en pleurs en me disant qu'elle en avait marre d'être seule, que l'indifférence de son ex l'a perturbait bla bla bla.

1h apres par sms, on continue la conversation, je lui dit que c'est mal vu de pleurnicher aupres de moi qui espérais autre chose que de l'amitié...

Je finis par un "je te souhaite de trouver un mec. Bonne continuation".

Jusque là, plus aucune nouvelle, elle se connecte sur msn sans venir me "parler" (elle doit avoir 5-6 contacts msn grand max), me dit que c'est bon, la page est tournée.

Et là... bim je reçois une photo en MMS des quais sous le soleil avec un texte niais du style "un rayon de soleil pour ta journée révision, bises" :crylol:

Si tu chopes pas LA, t'es un boulet -_-

Lien vers le commentaire

Everest ajoute quelques mecs sur fb depuis quelques jours. Je mets un "like" pour voir sa réaction.

15 minutes apres elle m'envoie un message pour me demander le sens des "like".

Je lui réponds que je vois qu'elle a enfin décidé de se bouger pour ne pas rester seule. Elle me dit à son tour qu'elle a enfin envie de se bouger.

Ya moins de deux mois elle se disait pas prête pour se remettre en couple (excuse qu'elle m'avait sorti), je vais l'envoyer chier, reste plus qu'à voir comment...

Ca sent la fin du topic -_-

Lien vers le commentaire

"C'est bien pour toi que tu veuilles te bouger. Ya un mois et demi, tu me disais ne pas etre prete a te remettre en couple, ça change.

C'est con pour moi que je te plaise pas par contre, parce que mon attirance était réelle sur plusieurs points. "

ni aurevoir, ni ta gueule :grin:

Lien vers le commentaire

"C'est bien pour toi que tu veuilles te bouger. Ya un mois et demi, tu me disais ne pas etre prete a te remettre en couple, ça change.

C'est con pour moi que je te plaise pas par contre, parce que mon attirance était réelle sur plusieurs points. "

ni aurevoir, ni ta gueule :grin:

J'imagine que c'est le contenu d'un SMS et non d'une discussion que tu as eu en face à face ? :grin:

Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est le contenu d'un SMS et non d'une discussion que tu as eu en face à face ? :grin:

MP facebook en effet.

On est petite bite, et on le reste.

Tu sais garçon, je reste une grande gueule. Tu crois quoi, que je vais lui dire en face ce que j'ai ressenti pour elle au moment ou je l'ai rencontré?

Non j'suis bien trop lache pour ça...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.