Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Me rappeler que même si en 2010, elle était puante, elle valait vraiment le coup entre 2003 et 2009 et que je peux etre content d'avoir été à ses côtés.

On est pas dans un Disney, mais je donnerai tout pour la retrouver comme avant, quitte à tout plaquer, voire même ne plus voir mes potes et ma famille.

Bref à ne surtout pas avancer dans la vie quoi. Bah peut être que tu dois passer par cette phase de perte de temps, plus tard tu te diras mais quelle énergie à la con j'ai gaspillé pour... ça.

Lien vers le commentaire

Me rappeler que même si en 2010, elle était puante, elle valait vraiment le coup entre 2003 et 2009 et que je peux etre content d'avoir été à ses côtés.

On est pas dans un Disney, mais je donnerai tout pour la retrouver comme avant, quitte à tout plaquer, voire même ne plus voir mes potes et ma famille.

t'as pas plus con comme idée ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Bref à ne surtout pas avancer dans la vie quoi. Bah peut être que tu dois passer par cette phase de perte de temps, plus tard tu te diras mais quelle énergie à la con j'ai gaspillé pour... ça.

Peut etre pas envie d'avancer en effet -_-

J'en ai raz le cul d'être schizo, une part de moi me dit que je peux trouver quelqu'un de bien à qui je donnerai autant mais l'autre partie revient sans cesse, celle qui me dit que meme en restant 10 ans avec une autre nana que j'aime vraiment, ça n'attendra jamais ce que j'ai pu vivre pour Julie.

t'as pas plus con comme idée ? :unsure:

J'en ai des tonnes, demande à Zouille. (mais pas à Bad)

Aïe, ne le pousse pas Ekelund, notre ami Oliv nous a déjà prouvé que dans sa vie sentimentale, il n'a guère de limites -_-

exact ! J'suis en sursis. Demain, la famille fêtera l'arrivée d'une crevette (si tout se passe bien), apres, on verra...

Au choix, on a:

- se tailler les veines avec un couteau rouillé

- attraper le sida

- s'immoler

- se jeter sous les roues d'un véhicule motorisé

- s'arracher les yeux à la petite cuillère

à compléter.

- habiter au 3eme

Baiser l'everest -_-

J'suis de plus en plus cash avec elle, et plus le temps passe et plus je me dis que ça sert à rien de persévérer.

Tu confonds pas avec butterfly? :ninja:

Oui on a baisé, mais c'est un secret heinG : ('fin, me comprends)

Lien vers le commentaire

Me rappeler que même si en 2010, elle était puante, elle valait vraiment le coup entre 2003 et 2009 et que je peux etre content d'avoir été à ses côtés.

On est pas dans un Disney, mais je donnerai tout pour la retrouver comme avant, quitte à tout plaquer, voire même ne plus voir mes potes et ma famille.

Ah oué, ne plus être toi en quelques sortes...C'est bon ça...

Lien vers le commentaire

Oui on a baisé, mais c'est un secret heinG : ('fin, me comprends)

J'aime lire ce genre de chose :grin:

A l'époque ce n'était pas juste un petit coup de bite :ninja: . Souviens toi la :bouffon attitude: dans laquelle tu étais :lol2:

Enfin, bon t'inquiètes tu t'en sortiras de cette histoire vis a vis de julie, te faut juste du temps et que tu te remue un peu le cul au lieu de rester planter sans rien faire

Lien vers le commentaire

J'aime lire ce genre de chose :grin:

A l'époque ce n'était pas juste un petit coup de bite :ninja: . Souviens toi la :bouffon attitude: dans laquelle tu étais :lol2:

Enfin, bon t'inquiètes tu t'en sortiras de cette histoire vis a vis de julie, te faut juste du temps et que tu te remue un peu le cul au lieu de rester planter sans rien faire

t'es un vrai sous-marin toi :grin:

Lien vers le commentaire

Jeudi soir, mon Everest m'appelle à moitié en pleurs en me disant qu'elle en avait marre d'être seule, que l'indifférence de son ex l'a perturbait bla bla bla.

1h apres par sms, on continue la conversation, je lui dit que c'est mal vu de pleurnicher aupres de moi qui espérais autre chose que de l'amitié...

Je finis par un "je te souhaite de trouver un mec. Bonne continuation".

Jusque là, plus aucune nouvelle, elle se connecte sur msn sans venir me "parler" (elle doit avoir 5-6 contacts msn grand max), me dit que c'est bon, la page est tournée.

Et là... bim je reçois une photo en MMS des quais sous le soleil avec un texte niais du style "un rayon de soleil pour ta journée révision, bises" :crylol:

Lien vers le commentaire

Jusque là, plus aucune nouvelle, elle se connecte sur msn sans venir me "parler" (elle doit avoir 5-6 contacts msn grand max), me dit que c'est bon, la page est tournée.

Comment elle fait pour te dire que c'est bon et que la page est tournée si elle est pas venu te parler ? :ninaj:

Sinon très classe son texto, renvois lui un cheval qui embrasse un dauphin :blush:

Lien vers le commentaire

Comment elle fait pour te dire que c'est bon et que la page est tournée si elle est pas venu te parler ? :ninaj:

Sinon très classe son texto, renvois lui un cheval qui embrasse un dauphin :blush:

Sinon encore plus classe: un cheval qui sodomise un dauphin. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.