Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

ni aurevoir, ni ta gueule :grin:

Dommage ça aurait eu la classe ! :

"C'est bien pour toi que tu veuilles te bouger. Ya un mois et demi, tu me disais ne pas etre prete a te remettre en couple, ça change.

C'est con pour moi que je te plaise pas par contre, parce que mon attirance était réelle sur plusieurs points. Ta gueule."

:blush:

Lien vers le commentaire

Ou sinon, tu l'invites, t'attaques comme un gros porc et si tu te fait envoyer balader, tu l'envoies chier.

Enfin pour ce que j'en dis...

je lui ai juste dit cette phrase 30 fois, mais bon peut-être que cela aura plus d'impact avec toi...

Lien vers le commentaire

"C'est bien pour toi que tu veuilles te bouger. Ya un mois et demi, tu me disais ne pas etre prete a te remettre en couple, ça change.

C'est con pour moi que je te plaise pas par contre, parce que mon attirance était réelle sur plusieurs points. "

ni aurevoir, ni ta gueule :grin:

elle t'as répondu ??

bon sinon comme la dis NP , tu l'invites et tu tentes direct de la baiser , si ca marche pas ,bah ca marche pas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de suicider mon Everest.

Cette nuit jetais ivre (en convention), un tour sur son FB.

Elle met un statut en anglais (beaucoup d'amis anglophone) et un mec avec un nom bien français répond tout un paragraphe en anglais. Je Matte sa page, le faux beau gosse de Toulouse.

Je réponds donc a son statut en lui disant : "Sébastien from Toulouse, France et Everest from Castres, France. Ah ouais en fait c'est super utile de répondre en anglais"

Elle m'appelle sur mon tel pro puis perso, manque de bol je capte pas dans le train, elle me laisse un message pour m'incendier :grin: ni bonjour ni ta gueule. Elle est enfin sortie de sa ligne de conduite toute prude, énorme :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon ben arrivé dans son nouveau chez elle. On a prit un cocktail bien alcoolisé (ça, ça change, dans mon souvenir c'était un verre de vin blanc uh uh), on a reussit à faire le tour de 6 mois sans se parler en 50 minutes des deux côtés.

J'ai pretexté du boulot pour me barrer. -_-

Affaire classée.

Lien vers le commentaire

Bon ben arrivé dans son nouveau chez elle. On a prit un cocktail bien alcoolisé (ça, ça change, dans mon souvenir c'était un verre de vin blanc uh uh), on a reussit à faire le tour de 6 mois sans se parler en 50 minutes des deux côtés.

J'ai pretexté du boulot pour me barrer. -_-

Affaire classée.

Quoi c'est tout ?

6 mois et rien ?! :huh:

T'as plus envie de la chopper ?

Lien vers le commentaire

Quoi c'est tout ?

6 mois et rien ?! :huh:

T'as plus envie de la chopper ?

Ben ouais, ça m'a fait plaisir de la revoir, c'est vrai mais c'est tout.

Plus envie non, me dit qu'elle est vraiment pas fun, et même si ô miracle on se mettait ensemble, ça durerait pas bien longtemps vu que je peux me tenir certes, mais pas bien longtemps (jurisprudence "jemontremonculauxmeufsqueflof-titi-remiveulentchoperausafari" )

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.