Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Dis donc gros lard, si tu pensais que j'allais me précipiter sur ta brioche difforme et mouvante et me dandiner sur ton calibre avec une insulte de cet acabit c'est raté. <_< Par contre la taille de ton compte au Crédit mutuel est un tout autre argument. Mais bon comme t'es israélien tu dois probablement être radin et aimer les dattes. :wacko:

Ce soir faut qu'on s'fache, baby, faut qu'on s'clash clairement

Faut pas qu'on fasse ça bêtement

Donc move ton body, fait bander les bandits

Puis ton « bon-da » brandi, tu t'en sortiras grandie

Tu sais ce qu'on dit,

Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire

Qu'ça foute en transe, pire, faut plus que je respire du tout

Donne-moi, donne-toi, donne-moi, tout ce que t'as

C'est fou ce que t'as comme talent

Mais où ce que t'as appris tout ça?

Après tout ça, j'm'en fous,

J'veux juste que tu puisse me kiffer jusqu'à l'aube

Donc vas'y monte sur mon Seine St-Denis fonk

Lien vers le commentaire

Je profite de ma journée de RTT pour vider toutes les petites merdes qui me font penser à mon ex.

Ca va de la notice de son pc à un jeu de carte, de ses 3 classeurs de cours (avec son écriture :love::mur: ), à une chaussette seule en passant par pleins de conneries ou ya son écriture :love::mur: ou son nom.

Sur le principe, dans quelques minutes, tout ça sera dans la poubelle de l'immeuble. :)

Lien vers le commentaire

Je profite de ma journée de RTT pour vider toutes les petites merdes qui me font penser à mon ex.

Ca va de la notice de son pc à un jeu de carte, de ses 3 classeurs de cours (avec son écriture :love::mur: ), à une chaussette seule en passant par pleins de conneries ou ya son écriture :love::mur: ou son nom.

Sur le principe, dans quelques minutes, tout ça sera dans la poubelle de l'immeuble. :)

c'est bien -_-

symboliquement tu te débarrasses d'elle, j'espère que ça te fera du bien ^_^

Lien vers le commentaire

Non mais ya rien de valeur hein, c'est juste que quand tu cherches un truc dans le placard et que tu tombes sur un truc avec son écriture, ça fout les boules...

En fait c'est chiant, j'ai envie d'avancer mais je suis toujours attiré en voulant savoir ce qu'elle devient...

Ca fait chier de jeter mon distributeur de pousse mousse en tête de Bart, mais bon :)

Lien vers le commentaire

Non mais ya rien de valeur hein, c'est juste que quand tu cherches un truc dans le placard et que tu tombes sur un truc avec son écriture, ça fout les boules...

En fait c'est chiant, j'ai envie d'avancer mais je suis toujours attiré en voulant savoir ce qu'elle devient...

Ca fait chier de jeter mon distributeur de pousse mousse en tête de Bart, mais bon :)

Au pire tu revends si ca te fais chier de jeter, regarde flof et son frigo -_-

Lien vers le commentaire

Je continue mon rangement, je tombe sur une pochette transparente avec des mails imprimés tout bien rangés. Ce sont des échanges uniquement entre mon ex et moi d'octobre a fin décembre 2003, on était alors à l'époque très attirés l'un par l'autre sans pour autant être ensemble.$

J'ai relu, en ayant peur de bad tripper mais au contraire j'en ai ri. Putain, mais on se disait cash qu'on était fous amoureux l'un de l'autre et il nous a fallu 2 ans et beaucoup d'alcool pour franchir le pas. C'est juste génial, à coup de : "tu me manques" et de "je t'*****" :lol2:

J'aime bien mes jeux de mots des mails B)

J'aime bien voir à quel point je pétais un plombs quand elle me répondait pas et ma méthode plutot ultra cash de lui dire que ça me les brisait.

J'aime bien la relire :love:

J'aime pas me dire qu'elle est exceptionnelle quand je relis ça :mur:

J'aime vraiment bien la relire :love:

Mais putain je vais quand même pas tomber amoureux de 15 mails de 2003 :mur:

Ca, par contre, je jette pas, ça vaut son pesant de cacahouète !

Lien vers le commentaire

Me rappeler que même si en 2010, elle était puante, elle valait vraiment le coup entre 2003 et 2009 et que je peux etre content d'avoir été à ses côtés.

On est pas dans un Disney, mais je donnerai tout pour la retrouver comme avant, quitte à tout plaquer, voire même ne plus voir mes potes et ma famille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.