Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Parmi les 23 de la sélection du Japon, 12 évoluent en Europe, dont 7 dans la seule Bundesliga

 

Gardiens : Eiji Kawashima (Standard de Liège/BEL), Shusaku Nishikawa (Urawa Reds), Shuichi Gonda (FC Tokyo)

Défenseurs : Yasuyuki Konno (Gamba Osaka), Masahiko Inoha (Jubilo Iwata), Yuto Nagatomo (Inter Milan/ITA), Masato Morishige (FC Tokyo), Atsuto Uchida (Schalke/GER), Maya Yoshida (Southampton/ENG), Hiroki Sakai (Hannovre/GER), Gotoku Sakai (Stuttgart/GER)

Milieux de terrain : Yasuhito Endo (Gamba Osaka), Makoto Hasebe (Nuremberg/GER), Toshihiro Aoyama (Sanfrecce Hiroshima), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka), Keisuke Honda (AC Milan/ITA), Shinji Kagawa (Manchester United/ENG)

Attaquants : Yoshito Okubo (Kawasaki Frontale), Shinji Okazaki (Mayence/GER), Hiroshi Kiyotake (Nuremberg/GER), Yoichiro Kakitani (Cerezo Osaka), Manabu Saito (Yokohama F-Marinos), Yuya Osako (Munich 1860/GER)


Les 23 anglois

(solution en bas de page -_-)

 

Bnb-MDxIMAAu5eU.jpg

 

 

 

Gardiens : Fraser Forster (Celtic), Ben Foster (West Bromwich), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Luke Shaw (Southampton), Chris Smalling (Manchester United)
Milieux : Ross Barkley (Everton), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Southampton), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Raheem Sterling (Liverpool), Jack Wilshere (Arsenal)
Attaquants : Rickie Lambert (Southampton), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Danny Welbeck (Manchester United)
Lien vers le commentaire

Terry ne joue plus en équipe nationale?

 

Il s'en était "libéré" en sept.

 

Cette liste signifie la fin pour Ashley Cole également.

107 sélections (entre Gerard 109, Lampard 103)

 

7ième joueur le plus capé de la sélection anglaise

Lien vers le commentaire

Where is Cleverley? :ninja:

 

Belle équipe anglaise avec beaucoup de jeunes qui n'en veulent encadrés par Gerrard, Lampard et Rooney.

Même si perso j'aurais pris Carroll parce que quitte à mettre du grand costaud pour jouer le kick & rush en fin de match, j'aurais pris le plus grand entre lui et Lambert :grin:

Lien vers le commentaire

Where is Cleverley? :ninja:

 

Belle équipe anglaise avec beaucoup de jeunes qui n'en veulent encadrés par Gerrard, Lampard et Rooney.

Même si perso j'aurais pris Carroll parce que quitte à mettre du grand costaud pour jouer le kick & rush en fin de match, j'aurais pris le plus grand entre lui et Lambert :grin:

 

Les réservistes sont dans le carré rouge en bas à droite de l'image (j'avais pas fait gaffe non plus en postant).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.