Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Non non, c'est vrai, comme le fait que des champs soient pourris pas l'urine des cyclistes, ou que la banane d'Alves contenait de l'EPO, comme on peut le lire dans les autres articles.

Lien vers le commentaire

Verdict ? 

Verdict du contenu ou bien mon avis perso?

 

Parce que pour mon avis perso je n'ai pas l'habitude de faire des pavés sur le net, non pas que je n'aime pas ça, c'est surtout une question de flemme :(

Sinon sur le débat, je l'ai trouvé vraiment moyen, en même temps vu la qualité des intervenants (la journaliste de So Foot, quel scandale :ninja: ) ça ne laissait rien augurer de bien folichon. D'ailleurs l'impression que j'ai eu c'est que Taddeï l'a écourté (il me semble qu'habituellement l’émission dure un peu plus longtemps mais je me trompe peut être), il avait l'air de s'ennuyer un peu et semblait surpris (ou pas) du niveau des réponses. Ça partait en hors sujets dans tous les sens, chacun allant défendre ce qui l'arrangeait, bref je n'ai pas appris grand chose sur la question sociale actuellement au Brésil, ce qui m'intéressait à la base et qui m'a fait regarder ce débat étant donné le peu que j'en sais sur ce qui se passe là bas en ce moment. Mais je l'ai posté ici parce qu'il me semblait intéressant de le relayer tout de même, j'aime bien ce que fait Taddeï globalement.

Voilà, je laisserai ceux qui ont vu le débat en parler mieux que moi, je n'ai pas trop l'envie et la motivation pour en faire une analyse complète. Puis tu peux le regarder, t'es un flemmard toi aussi ;)  :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà, je laisserai ceux qui ont vu le débat en parler mieux que moi, je n'ai pas trop l'envie et la motivation pour en faire une analyse complète. Puis tu peux le regarder, t'es un flemmard toi aussi ;)  :ninja:

 

Impossible, boer ne peut parler de choses que s'il ne les regarde pas  -_-

Lien vers le commentaire

Verdict du contenu ou bien mon avis perso?

 

Parce que pour mon avis perso je n'ai pas l'habitude de faire des pavés sur le net, non pas que je n'aime pas ça, c'est surtout une question de flemme :(

Sinon sur le débat, je l'ai trouvé vraiment moyen, en même temps vu la qualité des intervenants (la journaliste de So Foot, quel scandale :ninja: ) ça ne laissait rien augurer de bien folichon. D'ailleurs l'impression que j'ai eu c'est que Taddeï l'a écourté (il me semble qu'habituellement l’émission dure un peu plus longtemps mais je me trompe peut être), il avait l'air de s'ennuyer un peu et semblait surpris (ou pas) du niveau des réponses. Ça partait en hors sujets dans tous les sens, chacun allant défendre ce qui l'arrangeait, bref je n'ai pas appris grand chose sur la question sociale actuellement au Brésil, ce qui m'intéressait à la base et qui m'a fait regarder ce débat étant donné le peu que j'en sais sur ce qui se passe là bas en ce moment. Mais je l'ai posté ici parce qu'il me semblait intéressant de le relayer tout de même, j'aime bien ce que fait Taddeï globalement.

Voilà, je laisserai ceux qui ont vu le débat en parler mieux que moi, je n'ai pas trop l'envie et la motivation pour en faire une analyse complète. Puis tu peux le regarder, t'es un flemmard toi aussi ;)  :ninja:

 

Oui, je concède qu'une synthèse du contenu m'aurait suffi. Je ne peux pas regarder cette émission plus de deux minutes, en général. C'est un concert d'éructations et de poncifs, ça part dans tous les sens, bref, à peu près ce que tu en dis ;) .

 

Mais j'étais curieux de savoir ce que des intellos cathodiques en diraient  ; même si pas au point d'aller les écouter...

Lien vers le commentaire

(la journaliste de So Foot, quel scandale :ninja: )

 

:crylol: Rien que pour ses interventions ça valait le coup de regarder :ninaj: "le pognon dans le foot, c'est génial : avant, je connaissais pas le nom des joueurs du PSG" :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.