Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Le groupe G est superbe  -_-

 

Disons qu'à côté du nôtre, ils sont tous beaux :grin: . J'ai un petit faible pour le H : un groupe d'outsiders discrets mais potentiellement pénibles.

 

Et je m'étonne un peu que le groupe A soit négligé. Yavait certainement plus simple pour le pays organisateur...

Lien vers le commentaire

OK donc France-Nigéria en huitièmes, France-Allemagne en quarts, France-Brésil en demies et France-Espagne en finale.

C'est presque ridicule de facilité. Ce sera une boucherie B) .

:ninja:

Pour une fois je me plaindrais pas de savoir où passent nos impôts :ninaj: :sponsorisé parbfm:

Lien vers le commentaire

Disons qu'à côté du nôtre, ils sont tous beaux :grin: . J'ai un petit faible pour le H : un groupe d'outsiders discrets mais potentiellement pénibles.

 

Et je m'étonne un peu que le groupe A soit négligé. Yavait certainement plus simple pour le pays organisateur...

 

Faut dire que j'ai l'impression que cette année, les niveaux se sont resserrés (ou alors le niveau de l'EdF qui s'est écroulé me donne cette impression :ninja:). Quand je vois comment joue l'équipe du Japon par exemple, j'aurai pas aimé tombé dessus... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Faut dire que j'ai l'impression que cette année, les niveaux se sont resserrés (ou alors le niveau de l'EdF qui s'est écroulé me donne cette impression :ninja:). Quand je vois comment joue l'équipe du Japon par exemple, j'aurai pas aimé tombé dessus... :unsure2:

 

Cela fait quelques années, je crois, que les niveaux se sont resserrés : si on excepte l'Australie, sûrement l'Iran et les deux "petits" de la zone concacaf que sont le Honduras et le Costa Rica, tout le reste est compliqué.

 

On mésestime assez systématiquement l'Asie mais la Corée survole ce continent au point de se qualifier chaque fois pour une CM ; ce ne sera pas un adversaire facile dans ce groupe H qui est peut-être le plus ouvert de tous. Avec le groupe C, justement car le Japon aura aussi son mot à dire.

 

Sinon, en regardant le tableau, t'as un potentiel Brésil-Pays Bas voire Brésil-Espagne en huitièmes :blink: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.