Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Franchement, malgré toute l'estime que j'ai pour Deschamps, ça m'étonnerait que ce soit le produit par 7 de la racine carrée de 16 plus 2. 

7x (4+2)= Karembeu. Il est un peu vieux effectivement. Mais enfin, il doit être pas loin de ton âge, ce qui fait encore de lui un jeune.

Lien vers le commentaire

La liste des 23 joueurs français :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

 Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).

 

 
La liste des 7 réservistes :
Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
Lien vers le commentaire

Grenier :unsure:

Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je l'aurais laissé à la maison lui et j'aurais pris Cabella, un autre caractère mais beaucoup plus trempé j'ai l'impression.

Très content pour Moussa :)

Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble.

Lien vers le commentaire

L'Allemagne joue un amical contre la Pologne ce soir. Un match des coiffeurs au vu de la composition.

 

Les 11 de départ :

 

Allemagne : Zieler , Rüdiger , Mustafi , Ginter , Sorg, Rudy, Kramer, Goretzka, M. Meyer , Draxler, Volland

 

Pologne :   Boruc - Olkowski , Cionek , Szukala , Wawrzyniak - Krychowiak , Klich - Peszko , Obraniak , Rybus - Robak

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.