Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Visiblement les Etats-Unis misent sur une attaque de Thomas Voeckler dans le dernier kilomètre :ninja:

:grin:

Algérie : ils ont viré le fennec pour mettre le logo de la fédé, dommage, c'était sympa.

J'aime bien le guépard sur le celui de l'Iran.

A la CAN 2012 Puma s'était bien lâché sur les motifs (baobab pour le Sénégal) animaux (Cameroun, Gabon ...), c'était bieng ^_^

il est vraiment pourri le notre :wacko:

Chili, Belgique et Italie :love:

Je trouve pas.

Lien vers le commentaire

Au niveau des équipementiers j'ai compté 10 Nike, 9 Adidas, 8 Puma, 1 Lotto, 1 Marathon, 1 Joma, 1 Uhlsport et 1 Burda Sport.... passionnant n'est-ce pas ?

 

Sinon j'apprécie toujours autant le damier croate (même si je kiffe pas trop l'équipe qui le porte) et j'aime bien les deuxième maillots des Pays-Bas, de l'Argentine, des Etats-Unis, de la Belgique ainsi que le très Stade Toulousain second maillot de l'Allemagne ou même notre marinière française.

Lien vers le commentaire

Une équipe qui  a un maillot avec un col ne peut pas arriver en finale de Coupe du Monde.

 

On aura donc une finale Portugal-Argentine, et les médias feront tout un foin sur le duel Messi-Ronaldo alors que ce sera Higuain et Moutinho qui marqueront.

Aux tirs aux buts, Messi loupera le décisif et les médias diront que c'est le destin des stars et feront une comparaison avec Roberto Baggio.

Et ensuite, Ribery insultera un gros dans la rue.

Lien vers le commentaire

Ben c'est nase et bassement marketing que ce soit pas un artiste local, du continent au moins, qui soit pas mis en avant.

En Afsud ct pareil, ils ont été prendre Shakira ... pour faire une reprise d'un groupe camerounais ! (Goldensound, j'ai la k7 d'époque).

Navrant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Platini affiche un pragmatisme de président de la FIFA qui plaira beaucoup aux électeurs :)

Même dans une vision purement footballistiquement égoïste, vaut meiux qu'ils se la ferment et arrêter de provoquer les brésilien. Mais ça reste dans la lignée de Blatter qui donnait des leçons de culture brésilienne aux brésiliens...

Lien vers le commentaire

Platini affiche un pragmatisme de président de la FIFA qui plaira beaucoup aux électeurs :)

Comment peut-on défendre l'universalité du sport, la part d'humain dans l'arbitrage vs la video, puis se détacher complètement des réalités des peuples ?

Platini a des valeurs semble t il, simplement il a des oeillères; au delà d'un terrain de foot il voit trouble...

Au moins ça confirme que ce n'est pas un dirigeant 'politique'.

Lien vers le commentaire

Jérôme immo
 

http://www.liberation.fr/sports/2014/05/06/mondial-2014-la-fifa-a-vecu-un-enfer-au-bresil-selon-valcke_1012122

 

«On aurait dû recevoir les stades en décembre, on les reçoit le 15 mai. C’est un peu plus tard que prévu mais nous savons nous adapter»

 

:grin:

 

 

 

Jo, Fred, Bernard et les autres

 

les 23 brésiliens retenus

BnCk7eiCMAAxEWH.png

https://twitter.com/CM2014_/status/464052104454479872/photo/1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.