Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Tu insinue que Christophe Josse est un mauvais journaliste et qu'il aurait simplement eût de la chance? Nooon :ninja:

 

Non, j'insinue tout simplement que soit tu prononces tous les noms (villes, joueurs ...) à la Brésilienne et avec l'accent (écoutez un Brésilien parler de Sao Paulo et vous verrez que c'est assez éloigné du San Paolo qu'on nous sert depuis le début :ninja: ), soit tu prononces tout à la Française. Comme je doute que Josse et les autres soient capables de prononcer correctement, qu'ils arrêtent leur cinéma quoi ...

 

Ah ouais avec ça y a plus de doute :doh:

Lien vers le commentaire

Non, j'insinue tout simplement que soit tu prononces tous les noms (villes, joueurs ...) à la Brésilienne et avec l'accent (écoutez un Brésilien parler de Sao Paulo et vous verrez que c'est assez éloigné du San Paolo qu'on nous sert depuis le début :ninja: ), soit tu prononces tout à la Française. Comme je doute que Josse et les autres soient capables de prononcer correctement, qu'ils arrêtent leur cinéma quoi ...

 

Ah ouais avec ça y a plus de doute :doh:

 

Voilà en le disant vite, il faut dire Sain-on... -_-

Lien vers le commentaire

Coucou les amis,

 

Je vous ecris du Bresil et plus precisement de Rio de Janeiro ou j´ai suivi le canul hier Bresil/Croatie sur la plage de Copacabana.

Je viens d´ecrire un article sur mon blog de tour du monde pour ceux qui veulent me suivre... Si vous voulez que je vous fasse decouvrir des choses de Rio ou anecdotes....pas de soucis.

 

http://www.yoytourdumonde.fr/?p=10690

 

Yohann

Je veux bien que tu demandes à un bresilien comment on dit Sao Polo en bresilien :)
Lien vers le commentaire

Doberman, nous sommes d´accord; Il y a un doute, c´est pas une meuf?? Mais c´est marrant car il y avait deux meufs sur la scene et les deux meufs...be tous le monde a eu un doute sur FALCAO. ENORME

 

VIX/15: Je viens de demander a l´hotel. Et cela pourrait se dire comme cela:  SAON PAULO. La grande difference se fait avec le SAO qui se fini par un son comme un `ON´.

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

 

PS; Les vendeurs a la sauvette sont MAUVAIS. Il y a 15 millions de drapeau a acheter et j´arrive pas au bout de 3 jours a trouver un drapeau de la France....

Lien vers le commentaire

Colombie-Grèce

 

Apparemment, les Grecs, c'est plus ce que c'était, défensivement (je n'ai vu que les buts...). 

 

Et pourquoi par l'Angleterre-Italie de tout à l'heure ? Les deux équipes vont être toute tourneboulées de voir leur principal adversaire suicidé d'entrée et elles signeront un pacte de non agression -_- .

Lien vers le commentaire

Apparemment, les Grecs, c'est plus ce que c'était, défensivement (je n'ai vu que les buts...).

Le pire c'est p-e que justement, ils avaient des joueurs pour être dangereux, et oublier ce rôle de tâcheron défensif.

Mais ils y ont pas cru, et n'ont pas joué sur leur points forts - jouer dans la boîte.

Leurs (bons) latéraux ont délivré de bons centres, mais à l'arrivée y avait personne.

Samaras se balladait partout, Gekas ou Salpingis improvisaient.

Suis très content pour la Colombie, par contre y a du gros gachis côté rendement/tactique grec sur ce match.

Lien vers le commentaire

Faut dire que la colombie ça joue tres bien, apres les hollandais c est l equipe qui a montré beaucoup de certitude dans son jeu.

Dans l axe aguilar, et l ex de valencienne ils ferment bien l axe, les grecs ont été obligé de beaucoup balancer les ballons, sur les cote cuadrado et ibarbo c est du tres bon avec un james rodriguez en chez d orchestre. Ils ont tout pour aller tres loin.

Lien vers le commentaire

Faut dire que la colombie ça joue tres bien, apres les hollandais c est l equipe qui a montré beaucoup de certitude dans son jeu.

Dans l axe aguilar, et l ex de valencienne ils ferment bien l axe, les grecs ont été obligé de beaucoup balancer les ballons, sur les cote cuadrado et ibarbo c est du tres bon avec un james rodriguez en chez d orchestre. Ils ont tout pour aller tres loin.

Ils ont des armes, de bons joueurs. Certes.

Après faut voir ce qu'ils en font.

3-0 contre une Grèce pas réglé, qui aurait du mené sur ses gros temps forts de la première MT (grosse baisse colombienne en intensité).

Les mauvais choix de Cuadrado, les longs ballons sur Gutierrez esseulé, Rames pas toujours dans le rythme, des finalisations parfois trop compliquées.

Ils ont un gros potentiel mais on dirait qu'ils ont pas encore complètement confiance dans leur force.

Ça peut venir, encore + vite après ce soir.

Très intéressante et plaisante en tout cas.

Lien vers le commentaire

Apparemment, les Grecs, c'est plus ce que c'était, défensivement (je n'ai vu que les buts...).

Et pourquoi par l'Angleterre-Italie de tout à l'heure ? Les deux équipes vont être toute tourneboulées de voir leur principal adversaire suicidé d'entrée et elles signeront un pacte de non agression -_- .

Dans mon esprit il y avait quatre équipes capables de prendre moins de deux buts pendant la CdM: le Brésil, l'Espagne et la Grèce ont déjà montré leur solidité défensive :ninja:

Normalement la Suisse devrait prendre l'eau demain :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.