Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Dans mon esprit il y avait quatre équipes capables de prendre moins de deux buts pendant la CdM: le Brésil, l'Espagne et la Grèce ont déjà montré leur solidité défensive :ninja:

Normalement la Suisse devrait prendre l'eau demain :grin:

Elle est sympa l'équipe suisse.

Des jeunes talentueux, 2 milieux à Naples, ça peut être sympa!

Lien vers le commentaire

Elle est sympa l'équipe suisse.

Des jeunes talentueux, 2 milieux à Naples, ça peut être sympa!

Suffisamment solide pour envoyer la France jouer l'Argentine en 1/8e. Et c'est vrai qu'il semble y avoir plus de talents qu'il y a quatre ans avec des jeunes qui ont fait des ravages avant de rejoindre les A.

Lien vers le commentaire

Ils ont des armes, de bons joueurs. Certes.

Après faut voir ce qu'ils en font.

3-0 contre une Grèce pas réglé, qui aurait du mené sur ses gros temps forts de la première MT (grosse baisse colombienne en intensité).

Les mauvais choix de Cuadrado, les longs ballons sur Gutierrez esseulé, Rames pas toujours dans le rythme, des finalisations parfois trop compliquées.

Ils ont un gros potentiel mais on dirait qu'ils ont pas encore complètement confiance dans leur force.

Ça peut venir, encore + vite après ce soir.

Très intéressante et plaisante en tout cas.

 

Oui mais ta description correspond justement à ce que je "recherche". Je guette les équipes qui vont gagner leur premier match sans forcément être encore très bien. Dans mon "logiciel", ce sont celles qui vont au bout (oui, je sais, ya plein d'exceptions : 2010 par exemple...). Bon, la Colombie, j'ai du mal à y croire mais par exemple, hier, j'ai été déçu par les Anglais et les Italiens : ils ont trop bien joué -_- . Et pourtant, je sens bien la squadra, cette année...

Lien vers le commentaire

J'ai peur, je suis tout excité ! Pourtant je sais comment ça va se passer, je vais raler à cause de la pub après les hymnes, on va prendre un vieux but pourri, CJP va me saouler, je vais mourir de stress quand il y aura 0-0 à la 80ieme, bref un match de l' EDF...

Lien vers le commentaire

De gagner ? :unsure2:

Oui l'Australie avait vraiment pris l'ascendant en deuxième mi-temps sur le Chili mais a loupé ses occasions et à 1-1 l'Angleterre s'en est créé quelques unes.

En fait il n'y a guère eu que le Mexique et la Colombie qui ont eu la maîtrise de la rencontre après avoir ouvert le score.

D'habitude en CdM l'ouverture du score est fortement corrélée au résultat.

Lien vers le commentaire

J'ai peur, je suis tout excité ! Pourtant je sais comment ça va se passer, je vais raler à cause de la pub après les hymnes, on va prendre un vieux but pourri, CJP va me saouler, je vais mourir de stress quand il y aura 0-0 à la 80ieme, bref un match de l' EDF...

 

Cela ne se passera pas comme ça. Parce que dans la rubrique "DD a vraiment le cul bordé de nouilles", la victoire du Costa Rica hier contre l'Uruguay tombe absolument à pic. Je ne sais pas si DD aurait eu les mots pour faire en sorte que ses joueurs ne tombent pas dans le piège (je pense que si...). Mais là, au moins, yaura pas d'ambiguïté.

 

Et ça tombe à pic car sinon, tu aurais raison : rien n'est plus destructeur d'EDF que l'atmosphère lénifiante qui entoure ce match (les "ça vit bien", "le moral au beau fixe", etc.).

 

Victoire 2-0, donc.

Lien vers le commentaire

Oui l'Australie avait vraiment pris l'ascendant en deuxième mi-temps sur le Chili mais a loupé ses occasions et à 1-1 l'Angleterre s'en est créé quelques unes.

 

 

Ok alors on a pas la même déf de "pas passer loin" :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.