Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

J'ai pas vu le Angleterre-Italie mais pour le Chili-Australie je suis bien d'accord avec elkjaer.                             Les chiliens sont pas passés loin de la correctionnelle.

c'était un match superbe et d'un très très bon niveau. j'imlagine mal les chiliens ou a fortiori les australiens se qualifier à la place de l'une de ces 2 équipes

 

Sinon le dispositif "goal line" et la bombe de mousse:  2 superbes trouvailles !

 

Du coup, même BBC World news a montré un bref extrait du match de l'EDF dans ses titres du journal !

Une pensée émue pour ce pauvre gardien hondurien qui va revoir son CsC pendant des 10aines et des 10aines d'années.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas exactement ça. En fait c'est plutôt un quadra qui donne des leçons sur le beau depuis sa tour d'ivoire. Un gros con quoi :ninja:

 

il supporte l'espagne ou la côte d'ivoire...j'y comprends plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut les Amis,

 

Je viens de mettre un nouvel article sur mon blog apres mon passage au Musee du Football du cote de Sao Paulo. Et je peux vous dire que pour les phases finales, ils veulent bien jouer l´Espagne ou l´Argentine au Bresil mais pas la France; Zidane les a vraiment traumatise. Ah! ah!

 

http://www.yoytourdumonde.fr

 

Bonne lecture,

Yohann

 

Depuis 1986, le Brésil s'est fait sortir 3 fois sur 7 par l'EdF. On peut comprendre l'inquiétude :grin:

On peut même aller plus loin et dire que depuis 86, à chaque fois que la France est sortie du premier tour (3 fois) elle a ensuite éliminé le Brésil.

Lien vers le commentaire

Bon du coup ce con de Baker m'a donné envie de voir l'Algérie jouer  :grin:

 

Si je me fais chier pendant 1h30, je lui enverrais une facture pour me rembourser mon temps  -_-

attention, j'ai pas dit que c'était un favori du mondial, je disais qu'avec un nul face a la Belgique, ils pouvaient faire un beau mondial et prendre confiance au fur et à mesure. Je pense toujours que cette équipe a les moyens de passer le premier tour.
Lien vers le commentaire

attention, j'ai pas dit que c'était un favori du mondial, je disais qu'avec un nul face a la Belgique, ils pouvaient faire un beau mondial et prendre confiance au fur et à mesure. Je pense toujours que cette équipe a les moyens de passer le premier tour.

 

Ils sont plus costauds que ce que j'attendais, mais je trouve dommage que Vahid soit leur coach, j'aurais préféré les voir moins costauds mais plus joueurs.

Lien vers le commentaire

Ils sont plus costauds que ce que j'attendais, mais je trouve dommage que Vahid soit leur coach, j'aurais préféré les voir moins costauds mais plus joueurs.

c'était logique qu'ils jouent comme ça, t'as vu l'équipe belge, c'est quand même du lourd. Je pense qu'on va les voir se lâcher sur les prochains matches, ils ont plein de joueurs techniques. C'est le jeu des maghrébins. -_-
Lien vers le commentaire

c'était logique qu'ils jouent comme ça, t'as vu l'équipe belge, c'est quand même du lourd. Je pense qu'on va les voir se lâcher sur les prochains matches, ils ont plein de joueurs techniques. C'est le jeu des maghrébins. -_-

 

Oué je me souviens bien de la technique du maghrébin Talal El-Karkouri :ninaj:

Lien vers le commentaire

J´ai quand un meme un TRES GROS DOUTE sur le dessin donne par HaGU! A Rio j´ai vu qu´un drapeau US et cela ne parle vraiment pas anglais dans les rues. Vue la colonie d´Argentin, je pense que ce pays est largement en tete. Il y aussi une tres grosse delegation de Colombiens et de Chliens. Pas mal de Mexicains...

 

Mais USA, pour moi c´est IMPOSSIBLE, je voudrai bien savoir comment ils ont eu un tel resultat....

 

Yohann

Lien vers le commentaire

J´ai quand un meme un TRES GROS DOUTE sur le dessin donne par HaGU! A Rio j´ai vu qu´un drapeau US et cela ne parle vraiment pas anglais dans les rues. Vue la colonie d´Argentin, je pense que ce pays est largement en tete. Il y aussi une tres grosse delegation de Colombiens et de Chliens. Pas mal de Mexicains...

 

Mais USA, pour moi c´est IMPOSSIBLE, je voudrai bien savoir comment ils ont eu un tel resultat....

 

Yohann

T'as pas du voir USA Ghana..; Y' avait au moins 20 000-30 000 ricains au stade.. J'ai été très surpris par cet engouement d'ailleurs.

Bon du coup ce con de Baker m'a donné envie de voir l'Algérie jouer  :grin:

 

Si je me fais chier pendant 1h30, je lui enverrais une facture pour me rembourser mon temps  -_-

Je vais déjà lui envoyer la mienne pour le match d'hier...  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.