Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Ça finira entre européens comme d'habitude!!

Depuis 1990, on a eu 18 demi finaliste européen, 5 sud américains dont 3 fois le Brésil, 1 asiatique. Vous inquiétez pas, quand le niveau va s'élever, l'Europe sera la

Lien vers le commentaire

Ça finira entre européens comme d'habitude!!

Depuis 1990, on a eu 18 demi finaliste européen, 5 sud américains dont 3 fois le Brésil, 1 asiatique. Vous inquiétez pas, quand le niveau va s'élever, l'Europe sera la

 

Tu peux d'ores et déjà compter un sud-américain de plus en demi ;)

Et voir un quart Mexique - Costa-Rica ne m'étonnerais pas -_-

Lien vers le commentaire

C'est incroyable le nombre de matchs qui se jouent à la cloche (traduction en langage indigène du money time).  Les lignes se distendent, et à la fin c'est celui qui a le plus d'essence qui gagne. Le challenge, ça devient de gérer ses efforts au plus juste. Il ne faut pas gâcher. On remarquera que l'EDF aura joué tous ses matchs de poule "à la fraîche". Avantage qui pourrait s'avérer appréciable sur la durée du tournoi. Tout ça, parce qu'on joue aux heures les plus favorables à l'audimat, comme si les organisateurs remerciaient les mieux-disant pécuniairement parlant. Mais c'est probablement le fait du hasard.

 

Au deuxième tour, les équipes qui se seront laissées entraîner dans des prolongations, partiront plus que jamais, avec un handicap certain à l'amorce du match suivant.

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'ils vont dire que la Suisse peut encore finir première du groupe E ? :ninja:

 

Edit : mauvais exemple, c'est possible en fait. j'aurai dû faire avec l'Algérie :grin:

 

J'avais pas saisi ta remarque d'hier

 

La CIV peut encore finir première de son groupe malgré sa défaite contre la Colombie ?  :unsure2::ninaj:

 

Tu sous-entendais vraiment que c'était une hypothèse invalide ?

Lien vers le commentaire

Bah si t'as 3 équipes qualifiées qui sont l'Estonie, la Roumanie et la Serbie et qu'on te dit que 3 équipes d'Europe de l'Est se qualifient, tu vas le reprendre ?

 

 Non parce que l'Europe de l'Est est une notion moins polémique que l'impérialisme culturel espagnol ou portugais en Amérique qui conduit les occidentaux à parler de latino-américains au mépris des peuples guarani, quechua ou autres. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Tu sous-entendais vraiment que c'était une hypothèse invalide ?

 

Oui. Pour moi l'Algérie ne peut pas finir devant la Belgique, l'italie ne pouvait pas finir devant le Costa Rica, la CIV ne pouvait pas finir devant la Colombie. Mais le règlement a peut-être changé  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui. Pour moi l'Algérie ne peut pas finir devant la Belgique, l'italie ne pouvait pas finir devant le Costa Rica, la CIV ne pouvait pas finir devant la Colombie. Mais le règlement a peut-être changé  :unsure2:

 

La diff' de buts générale est prise en compte avant les résultats entre équipes à égalité,c'était donc possible.

Lien vers le commentaire

La diff' de buts générale est prise en compte avant les résultats entre équipes à égalité,c'était donc possible.

 

Oui donc le règlement a changé.

 

S'il faut depuis longtemps en plusse :ninja:

S'il faut depuis longtemps en plusse :ninja:

 

Je suis remonté jusqu'en 2002, c'était déjà le cas. Un monde s'écroule :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de la différence de buts particulière mais il faut bien avouer que dans des poules à 4 équipes ça a quand même du sens. Etonné comme toi quand j'ai vu que ce n'était plus appliqué. En revanche, depuis 2002, j'étais pas au courant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de la différence de buts particulière mais il faut bien avouer que dans des poules à 4 équipes ça a quand même du sens. Etonné comme toi quand j'ai vu que ce n'était plus appliqué. En revanche, depuis 2002, j'étais pas au courant. :ninja:

 

Ce qui me rassure c'est qu'à l'Euro ce sont bien les confrontations directes qui départagent les équipes à égalité. J'étais vraiment persuadé que c'était pareil pour la Coupe du monde. On en apprend tous les jours :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça finira entre européens comme d'habitude!!

Depuis 1990, on a eu 18 demi finaliste européen, 5 sud américains dont 3 fois le Brésil, 1 asiatique. Vous inquiétez pas, quand le niveau va s'élever, l'Europe sera la

 

L'Italie, l'Angleterre et l'Espagne ont peu de chances d'y arriver, en tout cas. A l'Allemagne et la France près, ce sera donc à la nouvelle Europe de jouer (Suisse, Grèce, Pays-Bas, Belgique ?).

Lien vers le commentaire

Les Pays Bas sont en mission.

Les allemands ou la France. Je rappelle juste que quand la France sort des poules, elle fait demi au minimum.

Et enfin, la pièce sur la Belgique. Et tu rajoutes le traditionnel sud-américain et t'as tes 4 demi finalistes :-)

Lien vers le commentaire

Mini Copa America inside World Cup :Ah! ah!:

 

Le tableau du Brésil, c'est ça. S'ils arrivent en demie après avoir bataillé contre le Chili -et si le Chili refait le coup de l'Espagne, ce sera infernal...- et l'Uruguay (tiens, je pense que l'Uruguay sortira la Colombie...), ils seront bons à ramasser à la petite cuillère.

 

Parce que si les hispano-américains survolent la compétition, c'est parce que ce sont des poux. Et les poux, ça te met tellement à genoux que tu finis dans les choux. 

Les Pays Bas sont en mission.

Les allemands ou la France. Je rappelle juste que quand la France sort des poules, elle fait demi au minimum.

Et enfin, la pièce sur la Belgique. Et tu rajoutes le traditionnel sud-américain et t'as tes 4 demi finalistes :-)

 

Jouable, bien sûr. Mais vu la tronche des tableaux, je mise plutôt sur un 2-2. Un truc du genre France-Uruguay et Pays-Bas-Argentine. Voire Grèce-Argentine...

Lien vers le commentaire

Le tableau du Brésil, c'est ça. S'ils arrivent en demie après avoir bataillé contre le Chili -et si le Chili refait le coup de l'Espagne, ce sera infernal...- et l'Uruguay (tiens, je pense que l'Uruguay sortira la Colombie...), ils seront bons à ramasser à la petite cuillère.

 

Parce que si les hispano-américains survolent la compétition, c'est parce que ce sont des poux. Et les poux, ça te met tellement à genoux que tu finis dans les choux. 

 

Jouable, bien sûr. Mais vu la tronche des tableaux, je mise plutôt sur un 2-2. Un truc du genre France-Uruguay et Pays-Bas-Argentine. Voire Grèce-Argentine...

 

Si Suarez est suspendu, je vois mal l'Uruguay passer les 8emes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.