Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

J´ai quand un meme un TRES GROS DOUTE sur le dessin donne par HaGU! A Rio j´ai vu qu´un drapeau US et cela ne parle vraiment pas anglais dans les rues. Vue la colonie d´Argentin, je pense que ce pays est largement en tete. Il y aussi une tres grosse delegation de Colombiens et de Chliens. Pas mal de Mexicains...

Mais USA, pour moi c´est IMPOSSIBLE, je voudrai bien savoir comment ils ont eu un tel resultat....

Yohann

Peut être parce que le Brésil ne se résume pas a Rio et que les ricains ont des tickets pour leur match...

En Afsud, ils étaient déjà très nombreux a suivre les yanks

Lien vers le commentaire

le pire c'est que j'ai vu que 30 minutes :grin:

J'étais au taf -_-

Pareil les 30 dernières... Qui était le gardien de la Belgique au fait ?  :ninja:

Peut être parce que le Brésil ne se résume pas a Rio et que les ricains ont des tickets pour leur match...

En Afsud, ils étaient déjà très nombreux a suivre les yanks

Je pense aussi que pas mal d'expatriés Mexicains/Colombiens ou Chiliens par exemple ont acheté des tickets depuis les USA. Ce qui a fait gonfler leur chiffre... Ou alors les 20 000 ricains ont acheté des billets jusqu'à la finale en espérant un miracle.

Lien vers le commentaire

 

Je suis totalement d'accord avec cette analyse -_-

C'est un sport de maso, ou l'on galère à faire avec les pieds ce qu'il serait mille fois plus facile avec les mains, mais quand ça passe c'est jouissif autant pour l'acteur que le spectateur ! (ne pas détourner)

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que pas mal d'expatriés Mexicains/Colombiens ou Chiliens par exemple ont acheté des tickets depuis les USA. Ce qui a fait gonfler leur chiffre... Ou alors les 20 000 ricains ont acheté des billets jusqu'à la finale en espérant un miracle.

Vous sous-estimez totalement l'engouement qui existe pour le football aux States, qui est en train petit à petit de devenir très populaire. En + de ça, la coupe du monde est devenu LE road trip parfait pour eux, c'est organisé typiquement comme le ricain moyen l'aime: tu peux passer 3 semaines dans un pays à fréquenter des gens du monde entier à grands coups de clichetons sans quitter une seule seconde ta culture, faire un chouilla de tourisme à 20 bornes de la fan zone si t'es téméraire, prendre des coups de soleil sur la plage et hurler "YOU ESSE HEY!" blotti dans ton cher drapeau à la bannière étoilée et dépenser les milliers de dollars que t'as mis de côté pendant 4 ans pour des conneries.

 

Beaucoup plus que les anglais ou les européens de façon générale, la coupe du monde de foot est désormais pensée et prévue pour les cainris. ;)

Lien vers le commentaire

Coucou les toulousains,

 

Je viens de remettre des vídeos et photos sur mon blog de l´ambiance du cote de Copacabana apres les matchs du Bresl, Mexique et Chili.

 

http://yoytourdumonde.fr

 

A mon hotel, pour le match France-Suisse, la France est hyper favorite, sur 12 personnes, aucun annonce une defaite des bleus. Perso je vois un 1/1

 

Bon match.

Yohann

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est débile ces gens dans le stade qui filment au mobile et matent les actions chaudes de leur sélection au travers de leur petit écran...

Encore là un italien sur le CF de Pirlo.

T'as fait 9000 bornes pour le vivre ! Vis le putain !

Lien vers le commentaire

Coucou les toulousains,

 

Je viens de remettre des vídeos et photos sur mon blog de l´ambiance du cote de Copacabana apres les matchs du Bresl, Mexique et Chili.

 

http://yoytourdumonde.fr

 

A mon hotel, pour le match France-Suisse, la France est hyper favorite, sur 12 personnes, aucun annonce une defaite des bleus. Perso je vois un 1/1

 

Bon match.

Yohann

 

Tu y étais presque 

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est débile ces gens dans le stade qui filment au mobile et matent les actions chaudes de leur sélection au travers de leur petit écran...

Encore là un italien sur le CF de Pirlo.

T'as fait 9000 bornes pour le vivre ! Vis le putain !

J'ai pensé ça aussi. On dirait des bébés avec leurs doudous.

Lien vers le commentaire

Coucou les amis,

 

Et be comme la derniere fois, un nouvel article sur le blog de tour du monde, avec l´ambiance de fou a Copacabana entre La France et La Suisse. D´ailleurs l´ambiance ete tellement chaude que pour la première fois du mondial sur le site Fifa de Copacabana la securite a vire nos Kapots des poubelles d´une facon peut securitaire justement. A part cela, be nous etions encore plus nombreux que contre le Honduras. On était largement plus de 1 000.

 

A noter qu´hier en rentrant du match j´ai assiste a la première manif contre le mondial a Rio. Manifestation organise par le Partie Communiste; Des Fuck Fifa ete plancarde un peu partout dans le centre de Rio. Il n´y avait que 200 a 300 personnes mais cela ete tres tres tendu avec les forces de l´ordre. La presse était presente avec masque a gaz...bref sensation bizarre quand tu es au milieu et pourtant j´en ai fais des manif etudiante... Je mettrai les images et videos demain. Mais surtout la population bresilienne n´hesitait pas a reprendre des chanssons contre la Fifa aux fenetres.  On peut dire qu´il n´y a finalement pas trop de manif, c´est tres calme mais quand cela bouge la population locale tend a prendre partie en faveur des manif. Hier cela était criard. De plus j´ai fais la manif avec le drapeau francais a la main, et tres bonne ambiance avec les manifestants. C´est vraiment la Fifa et la corruption qui est en ligne de mire des manifestants pas trop le mondial en tant que tel. 

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.